PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 faire part de naissance

Aller en bas 
+32
aphyos
fabi1.1980
yo
linette*
fefeye
Coco
steph
Nol38
Béa
faloune
moussa
libellule
jean mich 29
Lolo
Dali
jérôme56
pioupiou87
floflo31
Yann
topaze
shuang
francoise
pierre06
azzola
Laàura
Anne-Marie
sandrine
line
Christophe
bea 26
micka240989
Rachel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice



Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyMar 25 Déc 2012 - 21:41

Je ne me plains; pas car pour Lili se n'ait que la deuxième fois qu'elle essai et en plus le mâle le sachant assez vieux au moins 18/20 ans je ne savais pas s'il était toujours en état de reproduire
Mais les parents de lili et taiga ,il leur a fallu trois ans avant de réussir la 1ere couvé, se ne fut pas facile de voir ces bébés morts dans l'oeuf et pourtant ils étaient bien formé
J'ai beaucoup de peine de voir Caly tout seul dans la cage, une petite compagne serait bien pour lui , il est tellement gentil et en plus il parle " bonjour mes bébés "
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 6:20

bienvenue a se deuxieme petit piou en esperant une tres bonne anté par la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 7:34

bienvenu a ses deux bébé et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 10:42

voila une photo prise, à l'instant et à la vite mais on voit des choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deux petit bout et un oeuf qui casse
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 13:10

Rachel a écrit:
voila une photo prise, à l'instant et à la vite mais on voit des choses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] deux petit bout et un oeuf qui casse

Un troisième bébé qui se prépare !!!! Super couvée je croise les doigts pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:43

Rachel tu peux faire une photo du nid vu de l'extérieur et donner ses dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:50

alors Rachel ?? un petit troisième ??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:02

Yann a écrit:
Rachel tu peux faire une photo du nid vu de l'extérieur et donner ses dimensions?
Je prendrais une photo demain ,c est promis
Pierre, demain il devrait etre la
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:19

A demain pour la suite,trop mignon tes châtaignes albinos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyMer 26 Déc 2012 - 23:37

a demain alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 7:47

Chanceuse Rachel Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 11:31

Que d'aventure!!ce matin je regarde si le petit est né et bien surprise j'ai sortie une Lili très en colère et j'ai pris l'oeuf qui devait arriver le 29 et bien je crois que la date sera respecter par ce petit bout , l'erreur vient du fait que l'oeuf était rentrer dans une moitié de coquille, voila une photo de cette coquille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Yann , le nid avec son couvercle fait 30,5 cm, le couvercle à lui tout seul 2,5 cm et le diamètre du nid est de 24 cm , épaisseur du nid 2,5cm , j'ose espérer que j'ai été claire dans mes explications mais si cela n'est pas le cas n'hésite pas à m'en demander d'autres, vue extérieure du nid
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
couvercle du nid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la les deux bébés avec l'oeuf une fois débarrassé de la moitié de l'autre coquille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et la suite au prochain numéro
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:29

tu as bien fait de regarder car souvent cela empêche le petit de bêcher si il tombe sur une double épaisseur Je fais souvent des rapports avec les pigeons ou les tourterelles et cela m'est arrivé deux fois d'avoir des demies coquilles qui gênaient la sortie du poussins
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 12:47

merci pierre de me rassurer , bien que je n'étais pas gagner par l'inquiétude mais pas rassurer par le fait que pour Lili, née à la maison, c'est sa 2 eme couvée mais la 1er avec des bébés vivants, je ne connaissais pas sa réaction pour le futur
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 16:41

Félicitations pour les 2 bébés, puis qu'à attendre le 3ème...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:17

C'est vraiment magique de voir ces deux petits bouts contre l’œuf superbe Félicitations , bonne continuation , courage tu arrive au dernier !
Revenir en haut Aller en bas
Dali
Membre Actif
Membre Actif
Dali


Masculin Messages : 127
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 55
Localisation : 28

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:57

Bravo Rachel
Félicitations a tout ce petit monde un bien joli Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 19:27

Super réaction,et d'autre à venir miam miam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2012 - 20:45

vous etes tous vraiment très gentils de participer à mon plaisir
Dali a écrit:
Bravo Rachel
Félicitations a tout ce petit monde un bien joli Noël...
Je n'y suis pour rien dans cette réussite et se sera complet si le troisième arrive
De l'observation et comme j'ai une assez bonne mémoire je savais que s'il était becher aujourd'hui le lendemain au plus tard ,il doit naître et la le temps m'a semblé long !trop long puisque rien ce matin , voila la raison de ma curiosité
Encore merci à vous tous et toutes bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:17

Merci à vous tous pour votre soutien et bien aujourd'hui 29/12/2012 j'ai le bonheur de vous dire que n°3 est bien arrivé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] inutile de vous dire lequel c'est, pour moi c'est une évidence et ils m'ont l'air en forme
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:22

Pour Yann tu as le détail du nid un peu plus haut et la je t'en rajoute une le nid complet
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] maintenant les jours à venir nous dirons la suite
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:29

et de trois Et bien belle petite famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:34

et oui Pierre que du bonheur pour l'instant , les parents assurent donc plus de tranquillité pour moi , je suis faire part de naissance  - Page 2 1371376386 enfin juste ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 11:37

t'as raison moi je suis zen quand les petits sont sevrés et indépendants Mais bon quand les parents s'en occupent bien c'est déjà un gros soucis en moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 13:25

Génial Rachele !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptySam 29 Déc 2012 - 18:10

merci merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 13:11

Excellent bravo aux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:07

je suis contente car tous les trois m'ont l'air d'aller bien, ils s'en occupe pas mal tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:08

Nickel alors.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 14:17

Hooooo comme tu as de la chance ,moi j'en suis toujours au même point le mâle nourrit la femelle et basta pas de visite de nid que nenni rien de rien c'est épuisant de les attendre ,pourtant j'avais mis toutes les chances de leur côté
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:16

Lolo a écrit:
Hooooo comme tu as de la chance ,moi j'en suis toujours au même point le mâle nourrit la femelle et basta pas de visite de nid que nenni rien de rien c'est épuisant de les attendre ,pourtant j'avais mis toutes les chances de leur côté

Courage ça va bien finir par arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 18:35

Félicitation pour les trop belles naissances !! Trois jolis bébés Bonne continuation c'est génial Rachel santa santa
Revenir en haut Aller en bas
jean mich 29
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
jean mich 29


Masculin Messages : 1460
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 69
Localisation : 29120 PONT L'ABBE

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:18

une fin d'année en beauté,

mes felicitations,Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyDim 30 Déc 2012 - 19:55

Super Rachel c'est vraiment petit et si fragile et tu as de la chance de pouvoir faire la photo même vite fait je ni parviens pas, bonne continuation et bon réveillon je pense que tes ptits bouts sont les plus beaux cadeaux de fin d'année. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:36

merci, merci à vous tous , Lolo, je ne pensais pas les avoir si tôt mais ce matin j'ai nettoyé la cage pas trop rassuré mais voila le résultat j'ai pu faire ces photos , coco lili qui surveillent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et voila les bébés ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] joyeux révéillon à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:38

c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire part de naissance  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire part de naissance
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire part de naissance
» FAIRE-PART DE NAISSANCE
» faire part d'une nouvelle
» MAN que dois je faire?
» ne s ' ai plus quoi faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: