PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 faire part de naissance

Aller en bas 
+32
aphyos
fabi1.1980
yo
linette*
fefeye
Coco
steph
Nol38
Béa
faloune
moussa
libellule
jean mich 29
Lolo
Dali
jérôme56
pioupiou87
floflo31
Yann
topaze
shuang
francoise
pierre06
azzola
Laàura
Anne-Marie
sandrine
line
Christophe
bea 26
micka240989
Rachel
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:38

c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:39

alors là je craque sur les parents comme les bébés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
micka240989
Membre Actif
Membre Actif
micka240989


Masculin Messages : 587
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 34
Localisation : seine et marne

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:39

Qu'est qu'il sont mignon beau petit couple et de très jolie bébé la clés félicitations Rachel j'ai hâte de les voir grandir ces petit bébés
Revenir en haut Aller en bas
jean mich 29
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
jean mich 29


Masculin Messages : 1460
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 69
Localisation : 29120 PONT L'ABBE

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:41

magnifique,

quel couple !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyLun 31 Déc 2012 - 13:59

merci à vous , je vous en ferais profiter au maximum que la maman me laissera prendre les photos
Dans ce lien je parle du 1er youyou et il y a les parents de lili et de taiga qui est chez yann
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et puis la tu verras un résumé d'évolution des bébés youyous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2013 - 20:50

le nid est donc extérieur à la cage, j'ai tenté de faire pareil ce week end avec un nid boite à la place du nid bûche.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre Actif
Membre Actif
libellule


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 60
Localisation : ardennes, belgique

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:53

je vois que ça va toujours aussi bien ici.
j'ai eu 6 oeufs dans le nid, dont 2 seulement étaient fécondés. mais pour une première, je ne me plaindrai pas.

donnes-tu qqch de spécial pour les petits ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:43

Pas de potion magique et pas de médicament , les parent se débrouille avec le millet de la pâtée d’élevage pour perruche , les graines pour perroquet, une gamelle avec les graines pour perruche et une autre avec les extrudés de hagen , je donne aussi de la graine de couscous avec de la carotte râpée, des légumes vert (petit pois , haricots) et je presse dans les mains un quartier d'orange que je mélange bien j'y rajoute de la patée d'élevage,des morceaux de pomme et banane cette dernière je la renouvelle tous les jours
La je viens d'en bagué les deux plus grand
Bébé 1: 53g [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis très sage
bebe2: 44g [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'arrête pas de remuer
Bébé 3: avec le 1er il y a six jours de différence [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il piaillait comme un âne
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:51

Super Rachel ils poussent bien, quelle chance tu as de pouvoir les prendre, moi pas touche Mad

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre Actif
Membre Actif
libellule


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 60
Localisation : ardennes, belgique

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:58

merci.
rien donc de plus que ce que je fais. je suis donc dans le bon.
extrudés, graines grandes perruches, pâtée additivée, fruits secs, fruit frais, eau changée tous les jours, pâtes, et riz.

tu as bagué à quel âge ?
13 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:06

le grand deux semaines et l'autre deux jours de moins mais je l'ai fait car je trouvais que les pattes étaient assez grosses pour , je verrais dans la journée si elles sont toujours en place . Je vous dirais si j'ai bien fait
Topaze , ils étaient comique devant le trou du nid bouché , le mâle me surveillait de toute sa hauteur et il ne m'aurait pas loupé , cette semaine je lui donnait du millet et il m'a mordu par contre elle se montre agressive mais quand elle sort de la cage , elle vient sur mes doigts mais ne pince pas .
Je vois la différence entre le couple import et ce couple mixte (epp et man)
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre Actif
Membre Actif
libellule


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 60
Localisation : ardennes, belgique

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:16

mes petits sont issus d'un couple import, et je les prends sans souci en mains. la mère sort à chaque visite.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:20

tu as énormément de chance , combien de fois j'ai sortie la méla accroché à mon doigt et ne lâchant pas prise
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre Actif
Membre Actif
libellule


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 60
Localisation : ardennes, belgique

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:23

il parait...... mais j'ai bien bon!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:09

Trop mignons ce trio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:40

c'est la première fois que je vois des bébés Youyous, mais je trouve que leur jabot n'est pas beaucoup remplit ?? C'est toujours comme ça Les parents nourrissent souvent par petite quantité ??
merci de m'éclairer Wink
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:42

Ils sont si mignons, tu dois être aux anges!
Bravo aux parents!!
Revenir en haut Aller en bas
faloune
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 143
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 31
Localisation : nord 59

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:13

Tu a de tres beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 15:21

Félicitations à Coco et Lili
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:55

belle croissance régulière.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:56

Pierre écrit:mais je trouve que leur jabot n'est pas beaucoup remplit ??
il en est toujours ainsi, les parents les nourrissent en longueur de journée et ils privilégient les extrudés d'ou la couleur des matières fécales
le 1er à garder sa bague mais le 2eme qui bouge beaucoup la perdu , dommage je remettrais ça mardi matin
Je suis ravie de voir que cela se passe bien et je leur transmettrais vos compliments
merci pour eux
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 19:58

ah merci de ta réponse Bon espérons que le petit bouligon garde sa bague la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:04

bientôt Yann se sera ton tour de voir une évolution de petits Youyous pour de vrai , faut compter 6/7 ans , lili est de décembre 2006 et la tienne est arrivée le 8 ou le 10 décembre 2007
elle n'a que 5 ans et ma lili 6 ans
Allez patience cela passe vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:05

Et comment va Voyou ? Gratouilles à lui et faire part de naissance  - Page 3 4148383595 à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:06

se sera bon pour la prochaine fois , j'ai été un peu vite en besogne , comme je le faisais au plus grand je me suis dit qu'en faisant les deux à la fois je les laisserais tranquille en attendant de faire le troisième
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:09

mon petit voyou va bien mais il a pris du caractère et les bêtises il en fait plus qu'il n'en faut , il porte bien son nom , mais l'instant câlin , il est bref mais c'est un régal
gratouilles aux tiens aussi faire part de naissance  - Page 3 4148383595 pour toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:26

Toujours un régal les échanges même de courte durée...
Revenir en haut Aller en bas
jean mich 29
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
jean mich 29


Masculin Messages : 1460
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 69
Localisation : 29120 PONT L'ABBE

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 21:37

ca pousse,bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:19

Beaux bébés !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 14:20

merci Pioupiou
voila je me disais que peut etre cela pourrait aider certains dans l'élevage des youyous , j'ai pesé les trois bébés et c'est surprenant comment ils évoluent vite
alors 1ere pesé des trois bébés le 6 janvier les mêmes jours pourtous les trois
n°1 14 jours:6/01: 53 g, le 8 /01: 64 g, le 10/01: 71 g et le 12/01: 83 g entre chaque pesé se passe deux jours et pour les autres pareils
N° 2 44 g, 51 g,58 g,68 g
N°3 différence de 6 jours avec le 1er, cela à son importance ,25 g, 33 g, 42 g,51 g
bébé 1, 2 photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] puis n°2 lors du pesage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour le 3éme se sera demain
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:03

Ils évoluent très bien ces petits et sont bien grassouillets.... Gratouilles à ce petit monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:09

Merci bea comment vas- tu?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:25

Bof comme d'habitude Rachel, la routine Crying or Very sad mais bon je ne vais pas polluer ton post Wink .... J'ai acheté une belle cage pour mes 3 calopsittes ils sont heureux ne me manque qu'une petite femelle car j'ai un mâle sans petite copine
Revenir en haut Aller en bas
Nol38
Membre Actif
Membre Actif
Nol38


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : Isère

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:38

Felicitations rachel je viens juste de voir ton post, ils sont a croquer... Tu leur as deja trouver des gens bien pour s en occuper ???
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:47

Peut-être que Rachel va garder un bb ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 EmptySam 12 Jan 2013 - 15:55

Tout simplement magnifique ces petits ,et puis superbe changement en taille , èh oui comment voulez vous ne pas craquer ,et aimer ces petits choux , Félicitations Rachel , Bonne et longue continuation .
Pour les salades j'aimerais bien avoir la même , car je la trouve superbement humaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire part de naissance  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: faire part de naissance    faire part de naissance  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire part de naissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire part de naissance
» FAIRE-PART DE NAISSANCE
» faire part d'une nouvelle
» Que faire avec sa..
» MAN que dois je faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: