PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?

Aller en bas 
+3
Severineb62
Yann
pierre06
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyMar 4 Déc 2012 - 19:09

bonjour

Je suis septique sur les indications que m'a données la personne qui m'a vendu mes inséparables (dans un état lamentable)

Elle m'a assuré que les deux jeunes Un ino et un aqua étaient les enfants du couple type sauvage

les petits
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

le père identique a la mère
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

si mes souvenir sont bons le ino serait une femelle ça pas de probleme mais le aqua ??? d'ou sort il ?? pour moi impossible qu'il soit des mêmes parents

Quelqu'un peut il m'éclairer ???
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyMer 5 Déc 2012 - 10:40

la mutation aqua est récessive non liée au sexe, dans le cas de tes oiseaux pour en obtenir en jeunes il faut donc que les deux parents en soient porteurs.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyMer 5 Déc 2012 - 12:27

donc gènes récessifs non fixés sur les chromosomes.
J'aurai toujours des verts ,des inos, et des aquas.
La seule certitude c'est que les inos seront des femelles, pour les verts et aqua il peut y avoir les deux sexes.
Bon ben merci Yann est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? 1371376386
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:18

il faut faire le distingo entre les mutations récessives NSL (non liées au sexe) et SL (liées au sexe).
Dans le cas de l'ino (mutation SL) tu pourras effectivement déterminer dés le jour de la naissance (grace à la coloration rouge des yeux, visible même à travers les paupières). Pour les deux autres couleurs ce sera une chance sur deux.
Par contre sur tes mâles, la moitié seront porteurs d'ino, mais tu n'auras aucun moyen de savoir lesquels en auront hérité et les autres.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:04

ok merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:55

Ce post m'interesse beaucoup car je me pose la question egalement
si vous voulez reproduire des personata violet vous devez obligatoirement avoir les 2 parents violet? idem pour les autres couleurs...:p
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:30

Severineb62 a écrit:
Ce post m'interesse beaucoup car je me pose la question egalement
si vous voulez reproduire des personata violet vous devez obligatoirement avoir les 2 parents violet? idem pour les autres couleurs...:p

pas obligatoirement Mais il faut alors des porteurs violets Pour cela tu dois connaitre les ascendants des tes reproducteurs
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:34

ha ok je pensais que c'etait comme pour les canari un intensif et un recessif
je dois aller voir des personnatas lundi soir la dame ma dis qu'elle avait des turquoise, des bleu et des violet est ce possible de faire de la reproduction et de ressortir au moins une de ces couleurs ou avoir des jeunes tete noir torse jaune et dos vert
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:49

Severineb62 a écrit:
ha ok je pensais que c'etait comme pour les canari un intensif et un recessif
je dois aller voir des personnatas lundi soir la dame ma dis qu'elle avait des turquoise, des bleu et des violet est ce possible de faire de la reproduction et de ressortir au moins une de ces couleurs ou avoir des jeunes tete noir torse jaune et dos vert

je pense que si elle n'a pas noté ses accouplements Tu pourras retrouver toutes les couleurs qu'elle a chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyVen 7 Déc 2012 - 23:53

ok merci pour ces renseignements
je vais deja aller chercher la cage demain

oupss encore une petite question pour les couple reproducteur
enfin je vais chercher ma cage demain mais elle servira de cage pour accouplement et de cage pour tous les jours je dois leur mettre des jouets meme pdt la repro ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptySam 8 Déc 2012 - 0:17

Severineb62 a écrit:
ok merci pour ces renseignements
je vais deja aller chercher la cage demain

oupss encore une petite question pour les couple reproducteur
enfin je vais chercher ma cage demain mais elle servira de cage pour accouplement et de cage pour tous les jours je dois leur mettre des jouets meme pdt la repro ou pas?

Je ne met aucun jouet mais peut être les autres le font
Par contre je met plein de chose a déchiqueter Des branches de noisetier des friandise planquer dans des tubes en carton etc ça les occupe bien ainsi que des tubes ou raccord coudés en pvc de 50 et ils jouent a passer dedans lol
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptySam 8 Déc 2012 - 0:18

re bonne nuit Severine Wink
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptySam 8 Déc 2012 - 7:23

moi mes oiseaux n ont pas de jouet pendant a repros, et même après
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptySam 8 Déc 2012 - 8:21

moi non plus mais oiseaux non pas de jouee
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptySam 8 Déc 2012 - 19:53

pierre06 a écrit:
Severineb62 a écrit:
Ce post m'interesse beaucoup car je me pose la question egalement
si vous voulez reproduire des personata violet vous devez obligatoirement avoir les 2 parents violet? idem pour les autres couleurs...:p

pas obligatoirement Mais il faut alors des porteurs violets Pour cela tu dois connaitre les ascendants des tes reproducteurs

La mutation violette est dite à dominance incomplète ou codominante.

Pour faire simple, soit l'oiseau est violet soit il ne l'est pas (on ne peut être porteur d'une mutation dominante à la différence d'une récessive).

Il suffit donc qu'un seul des parents le soit pour que la moitié des jeunes le soient à leur tour.

Pour en savoir plus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptySam 8 Déc 2012 - 19:59

le violet est codominant ? Comment est il apparu dans les élevage, par hybridation ??
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptySam 8 Déc 2012 - 20:08

pas nécessairement.

Comme toute mutation elle apparait d'une façon accidentelle. Elle est ensuite sélectionnée pour la perpétrer.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptySam 8 Déc 2012 - 20:36

voila ce qui m'intrigue C'est la façon accidentelle Il faut bien un jour que des facteurs interagissent pour la faire apparaitre. Pour les pigeons quand on veut introduire un gène on va le chercher dans une race ou il est répandu c'est pour cela que je pensais a une hybridation
Revenir en haut Aller en bas
Severineb62
Membre
Membre



Féminin Messages : 93
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 45
Localisation : avion

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptySam 8 Déc 2012 - 21:02

ok merci pour ces explications je suis fixée sur cette couleur que je trouve caremment magnifique
si je vous met le lien du violet que j'aimerai si ca fait de la pub dsl faites le moi savoir je le supprimerai de suite Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptySam 8 Déc 2012 - 21:05

splendide comme couleur
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptySam 8 Déc 2012 - 21:06

J'ai connu pire en qualité d'oiseau Wink C'est un bel ambassadeur de la mutation violette!

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Pr0lls
Membre Actif
Membre Actif
Chris_Pr0lls


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:39

pierre06 a écrit:
donc gènes récessifs non fixés sur les chromosomes.
J'aurai toujours des verts ,des inos, et des aquas.
La seule certitude c'est que les inos seront des femelles, pour les verts et aqua il peut y avoir les deux sexes.
Bon ben merci Yann est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? 1371376386

Sans oublier que ce couple Vert / Aqua + Ino x Vert / Aqua peut également sortir de l'Aqua-Ino en femelles ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:44

oula ça ce complique lol Tu aurais une photo de l'Aqua-Ino stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:01

Ahhh pas facile les mutations des roseis hein ??
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:06

Coco a écrit:
Ahhh pas facile les mutations des roseis hein ??

nooon !! Crying or Very sad mais c'est bon j'ai trouvé sur le net une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:20

J'adore les roseicollis , j'ai du arrêter l'élevage il y a peut ( cause bruit ) et les panachés étaient mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:30

Coco a écrit:
J'adore les roseicollis , j'ai du arrêter l'élevage il y a peut ( cause bruit ) et les panachés étaient mes préférés.

moi j'ai craqué Je voulais plus en reprendre a cause du bruit Mais j'ai pas résisté quand je le ai vu pas très bien soigné chez une cliente je les lui ai acheté Du coup me revoila pris du virus Mais cette fois l'hiver ils ont une pièces réservée a coté de mon atelier et l'été ils sont dehors c'est pas vraiment gênant J'aime aussi les fishers

Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:44

S'il ni avait que moi j'en reprendrais bien un ou deux couples mais j'ai été tellement triste d'être obligé de vendre tout mes oiseaux que sur un coup de tête j'ai demandé à mon mari de démonter toute ma volière et je ne pense pas qu'il voudra m'en refaire une autre.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyDim 9 Déc 2012 - 17:56

et qu'as tu maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:02

un couple de kakariki car pas bruyant du tout.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:04

whoua super En principe je vais en chercher un couple de lutino vendredi prochain Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:10

C'est pas mal comme espèce d'oiseau , peux bruyant , la les miens sont entrain de faire leurs mues , qu'elle idée à cette époque de l'année , j'avais peur qu'ils prennent froid mais ça à l'air d'aller , ma femelle pond sans arrêt au sol , je retrouve 4/5 oeufs en tout par semaine que je retire au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:12

tu ne lui en laisse pas élever quelques un ??
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyDim 9 Déc 2012 - 18:54

Elle n'a pas 1 an , on m'a dit qu'il fallait que j'attende avant de mettre un nid
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? EmptyDim 9 Déc 2012 - 19:10

Coco a écrit:
Elle n'a pas 1 an , on m'a dit qu'il fallait que j'attende avant de mettre un nid

oui tu as parfaitement raison Il ne faut pas l'encourager je pense, mais vu qu'elle n’arrête pas de pondre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty
MessageSujet: Re: est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?   est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
est il possible d'obtenir ces jeunes avec ces parents?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les parents mangent leurs jeunes
» retirer les jeunes de leurs parents
» mes BB perruches ondulées
» l'isoler de ses parents ?
» petits et parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: