PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!

Aller en bas 
+17
Rachel
hawai
Rita35
sandrine
Fred et Alex
bea 26
jean mich 29
audrey82
philmax
topaze
Laàura
azzola
sev
Anne-Marie
coline
Lolo
shuang
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 9:34

Bonjour, j'ai un souci de famille, j'en ai marre des conflits à cause de ma pssion d'oiseau. J'en ai aussi marre de devoir afronder la séparation des jeunes donc je vais céder mes couples, si ça vous interesse, signales moi.
Ils vivent dans la maison.

en toui:
un couple bleu adulte pondu déjà mais pas de petit 2008 NC EPP sauvage

un couple de blanc US mâle et femelle jaune US de 2010 NC EPP mais sympa



en catherine:

J'ai modifie les infos de mes catherines après avoir vérifié leur papier de cession:

mon 1er couple NC :
mâle turquoise/lutino né 2011 baguée
femelle lutino/turquoise née 2011 baguée

2ème NC :
mâle bleu cobalt/lutino né 2011
femelle crémino/bleu née 2009 elle ne sait pas voler, je ne sais pas pourquoi.

ils sont des reproducteurs confirmés.

en pyrruhra:

mâle vert/opaline 2011 non bagué mais j'ai une lettre de son éleveur pour expliquer la raison. femelle anans bleu 2011 ex EAM, manque un ongle, ne vole pas en long distance, un aile était un cassé au nid et soigné.
un couple très sympa
pas encore au nid.

en mandarin2011 bagués 2012:
mâle popn/bf
femelle je ne sais pas trop

et tous mes canaris lipo jaune

je peux les céder avec leur cage, leur nid, leur matériels.


Dernière édition par shuang le Ven 14 Sep 2012 - 10:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:27

Ba mince alors ,je suis navré shuang que tu doives te séparer de tes compagnons ,je souhaite que tu puisses leur trouver un bon foyer
Bien amicalement lolo
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:49

Désolée pour toi et pour eux ,dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 11:26

Trop triste d'être obligée de faire un choix !!! je suis vraiment désolée pour toi , ça peux peut-être encore s'arranger pour toi ?? ne désespéré pas !! en tout cas de tout coeur avec toi , bon courage Shuang
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:28

merci les amis.


Dernière édition par shuang le Jeu 13 Sep 2012 - 11:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 12:50

shuang je suis désolée que tu arretes les oiseaux, tu sais moi aussi je subits souvent les critiques avec ma famille à cause de ma passion pour les oiseaux et je dirais meme je ne vois presque plus personne (je ne sais pas si tu rencontres le meme soucis que moi) mais tant pis j'ignore toutes les critiques et je me rend compte que mes animaux me décoivent moins que les gens eux au moins ne me juge pas c'est en me disant tout ca que je tiens le coup et que je n'arrete pas.
Si je peux me permettre de te donner un conseil réfléchis bien et ne cède pas tout sur un coup de colère et de ras le bol !
En tout cas je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:05

dur comme déçision pas façile mais tout peux s'arrenger ne perd pas éspoire courrage je suis de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:19

Courage...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 14:25

Attends Shuang, ne prends pas une décision sur un coup de tete, ne laisse pas tomber ta passion tu seras malheureux ensuite, il te faut réfléchir dans le calme, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:38

oui il y a encore peu etre un espoir ,un compromis il y a toujours une solution ,prends le temps de bien le reflechir en tout cas ca serait dommage d'arreter ta passion ,ont sais tous ici à qu'elle point tu aime tes oiseaux ,courage ,nous sommes de tout coeur avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:46

courage te débarrasse pas des tes animaux sur un coup de colère prant une decisiont réfléchi bien
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:06

Anne-Marie a écrit:
Trop triste d'être obligée de faire un choix !!! je suis vraiment désolée pour toi , ça peux peut-être encore s'arranger pour toi ?? ne désespéré pas !! en tout cas de tout coeur avec toi , bon courage Shuang

Tu sais Shuang je reviens sur ce que j'ai écris ce matin , Et je suis d'accord a 100% sur ce que tous ici te disent ! ne laisse pas tomber ta passion ,et surtout tes oiseaux que tu aimes tant .Je connait un peu le défaut des gens qui critiquent ce que tu as ,chien chat et ensuite oiseaux , ho là là ( Tu as besoin d'avoir des oiseaux , ou alors il ni a pas bien longtemps un membre de la famille nous dit eh bien bientôt on ne peux même pas rentrée chez vous , j'ai répondue
pas de soucis ,tu reste devant la porte ou bien tu ne viens pas si mes animaux te dérangeant !! et voilà ne te laisse pas envahir par ceux qui te poussent a abandonner l'amour de tes oiseaux et ta passion , Accroche toi , nous sommes de tout coeur avec toi COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:11

, ou alors il ni a pas bien longtemps un membre de la famille nous dit eh bien bientôt on ne peux même pas rentrée chez vous , j'ai répondue
pas de soucis ,tu reste devant la porte ou bien tu ne viens pas si mes animaux te dérangeant !! et voilà


Bien dit Anne Marie j'adore lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:25

Oui Topaze mes animaux font partie de moi , celui qui ne veux pas mes animaux va ce faire voir ailleurs , je me suis battue pour les avoir ,car j'adore les oiseaux entre autres , Je souffre toujours de ne pas avoir retrouve ma belle Jade !! tu te souviens ?? Et tu pense que j'aurais dit a je met mes oiseaux au placard quand tu viens nous voir eh bien non non et non J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  4148383595 J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  4148383595 J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:32

Tu as parfaitement raison Anne-Marie ! Je pense que j'aurais fait exactement la même choses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:34

Laàura a écrit:
Tu as parfaitement raison Anne-Marie ! Je pense que j'aurais fait exactement la même choses !!!

Merci a toi Laura j'ai de la peine pour Shuang elle aime tant ses oiseaux c'est terrible , affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 19:36

D'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:09

tout à fait d'accord Anne Marie c'est ce que j'ai voulu un peu expliqué à shuang je vis la meme chose tous les jours car chez moi j'ai 2chiens, lapin,cochon dinde et mes oiseaux et c'est pour cette raison que ma famille me zap un peu. J'en ai beaucoup souffert au début et je n'osais meme plus reprendre un nouvel animal sachant que ma famille me dit chaque fois "encore un" !
Mais j'ai fais mon choix mes animaux ne m'ont jamais décu et trahi comme peu le aire l'humain. Donc maintenant c'est réglé "on vient chez séverine et chez ses animaux, nous sommes chez nous" et si sa leur va pas et bien ils restent dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:20

sev a écrit:
tout à fait d'accord Anne Marie c'est ce que j'ai voulu un peu expliqué à shuang je vis la meme chose tous les jours car chez moi j'ai 2chiens, lapin,cochon dinde et mes oiseaux et c'est pour cette raison que ma famille me zap un peu. J'en ai beaucoup souffert au début et je n'osais meme plus reprendre un nouvel animal sachant que ma famille me dit chaque fois "encore un" !
Mais j'ai fais mon choix mes animaux ne m'ont jamais décu et trahi comme peu le aire l'humain. Donc maintenant c'est réglé "on vient chez séverine et chez ses animaux, nous sommes chez nous" et si sa leur va pas et bien ils restent dehors !

Comme toi moi je choisis mes animaux celui a qui cela ne plait pas famille ou pas ne viens pas , mais jamais je ne laisserais tous mes amours pour une personne qui ne comprends pas le MOT aimer ses animaux !!! Tu vois ce n'est pas toujours facile certes ! mais vois tu depuis que j'ai envoyer sur les roses mon beau frère , c'est fini la bagarre et les reproches ,rien a foutre moi !!! bonne soirée .
J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  4148383595 J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  4148383595 J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  4148383595
Revenir en haut Aller en bas
jean mich 29
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
jean mich 29


Masculin Messages : 1460
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 69
Localisation : 29120 PONT L'ABBE

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 20:21

bonsoir,
j'ai vecu une telle situation
je te souhaite de trouver un compromis
ne vends pas tes oiseaux sur un coup de tete,ou une colere.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 21:08

c'est dur de faire un tel choix , je pense trés fort à toi dans ce dileme et fait le choix qui pour toi te semblera le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:24

affraid
Mon dieu, pourvu que cela s'arrange. Quelle horreur.
Bon courage à toi dans cette terrible épreuve.
On est de tout coeur avec toi J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  3302147091
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:05

Bon courage à toi dans cette terrible épreuve.
de tout coeur avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:22

Quand on est passionné par les animaux on reçoit toujours des réflexions des uns, des autres... mais que devient un passionnné si on lui retire sa raison de vivre ?
Il faut bien peser le pour et le contre et surtout ne pas agir sur un coup de tête. Je te souhaite beaucoup de courage Shuang J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  4148383595
Revenir en haut Aller en bas
hawai
Membre Actif
Membre Actif
hawai


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 49
Localisation : totes

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 10:28

couragr shuang, ne laisse pas ta famille te dire de mauvaises choses
j'ai vecu cela dans un autre contexte que les oiseaux, j'ai fait comme toi et j'ai revendu mes animaux et bien dis toi bien apres je voyais pu personne et je les avais pu mes animaux
alors dis toi que tes animaux seront tjs la pour toi mais pas ta famille
prend bien le emp de reflechir, pleins de pensees positives
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:03

Merci les amis!!!!!!!
Cette décision est prise difficilement , j'en pleure à chaque jour.
Mais pour pouvoir grder mes perroquets tout en maintenant leut qualité de vie , je suis obligé de stoper mon rêve d'éleveuse. En plus , j'ai du mâle à céder les petits, à chaque fois qu'ils partent, je ne dors plus! Je ne pense pas que je suis faite pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 11:28

Ne dit pas de bêtises tu adores tes oiseaux !! accroche toi Courage
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:10

shuang, ne prend pas de décision active , c'est ta vie et ton choix , laisse tomber l'idée d'avoir des bébés pour l'instant et profite au maximum de tes couples et ne laisse personne décider pour toi. Si ta famille n'accepte pas ta passion , je ne parle pas de ceux qui vivent au quotidien dans la maison, avec ces derniers il y a toujours moyen d'arranger les choses, mais les autres , ils ne sont pas obligés de subir alors ils n'ont qu'à rester tranquillement chez eux
Courage, réfléchie et prend sereinement ta décision J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  4148383595
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:15

Merci beaucoup les amis!!
C'est ce que ma fille me dit à chaque jour.
Mais des fois, je craque! La vie devient fatiquante!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 13:23

si tu as le soutien de ta fille c'est déjà bien mais surtout ne craque pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 14:03

Merci Rachel.
Je crois que vous avez raison.
Si je n'avais plus mes oiseaux, je serais completement déprimée!
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:57

Annonce annulée, veuillez clôturer,Merci.
Merci les amis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:16

Super de toute façon j'avais passé le mot pour que personne n'achète lol! lol! lol! J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  2106062735
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:53

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  1648017425
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  EmptyJeu 13 Sep 2012 - 17:02

cheers bonne decision tu le regretteras pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty
MessageSujet: Re: J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!    J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrête ... non je n'arrête plus , je les garde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» garde de mes crochus cet été
» Garde de perruches et perroquets
» Garde de perroquets à domicile?
» Garde de perroquets à domicile
» Garde perroquet île de france (93)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: