PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Garde de perruches et perroquets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurelie84
Membre
Membre
Aurelie84


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : France

Garde de perruches et perroquets Empty
MessageSujet: Garde de perruches et perroquets   Garde de perruches et perroquets EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:28

Bonjour à tous !
Je possède une vingtaine d'oiseaux (inséparables, perruches ondulées, calopsitte..) et je suis passionnée de becs crochus. Je vit dans le Vaucluse (84) dans le PACA et j'ai 15 ans. Vous vous dîtes sûrement que c'est jeune mais mes parents seront là pour m'assister dans mes démarches. Je me propose afin de garder perruches et petit perroquets, seulement apprivoisés ou élevés à la main (pour plus de facilité).
Ils seront alors placés dans leur cage habituelle ou dans une petite cage m'appartennant, avec de nombreuses sorties car je suis disponible toute la journée. Vous devrez impérativement fournir les graines, je donnerais les extras (fruits, légumes, os de seiche etc) et changerait quotidiennement sa boisson.
Vous devrez alors remplir un formulaire m'autorisant à emmener (à vos frais) l'oiseau chez le vétérinaire si nécessaire et m'indiquant quelques renseignements (comme son nom, son âge, votre téléphone...).

Pour plus de renseignement, veuillez me contacter par MP.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Garde de perruches et perroquets Empty
MessageSujet: Re: Garde de perruches et perroquets   Garde de perruches et perroquets EmptyVen 12 Juil 2013 - 19:38

bravo belle idée je suis trop loing mais pex étre que sa va donner des "graines "dans la tete de certain et faire des petits
Revenir en haut Aller en bas
Aurelie84
Membre
Membre
Aurelie84


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 25
Localisation : France

Garde de perruches et perroquets Empty
MessageSujet: Re: Garde de perruches et perroquets   Garde de perruches et perroquets EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:09

Merci azzola, j'espère de tout coeur pouvoir garder une perruche ou un perroquet
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Garde de perruches et perroquets Empty
MessageSujet: Re: Garde de perruches et perroquets   Garde de perruches et perroquets EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:05

Alors ça a marché ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde de perruches et perroquets Empty
MessageSujet: Re: Garde de perruches et perroquets   Garde de perruches et perroquets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de perruches et perroquets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos perruches et perroquets libre de droit
» Garde de perroquets à domicile
» Forum de perruches et perroquets
» These sur la PBFD des perroquets et perruches
» Législation Francaise pour les perroquets et les perruches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: