PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)

Aller en bas 
+15
Rachel
sev
bea 26
Terry43
thibault658
Sissi
Rita35
Christophe
Coralie33
gessy
audrey82
Laàura
topaze
Rocco
Béa
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rachel
Modératrice
Modératrice



Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:17

trop contente pour toi mais surtout pour Kali
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 17:17

Elle est trop belle !: ) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:26

Pauvre petite Kali, bon rétablissement à elle...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:30

Coucou Béa, bonne convalescence pour Kali elle est dans de bonnes mains sans aucun doute Smile

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:32

C'est fini Rita tout est rentré dans l'ordre.... merci pour elle Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La preuve elle vient de prendre son premier bain Laughing Pedro nettoie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 20:33

Coucou Topaze on a posté en même temps une réponse, tout est rentré dans l'ordre, je veille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:15

Trop mimi la Kali.
Bienvenue à elle.
Grrr ... 2 femelles Jandaya alors que dans le sud-est, on n'en trouve aucune pour notre petit Fidji ... je suis jaloux lol!

Fred

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 21:48

Ca viendra ou alors faut faire un peut de route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 22:34

Ben, cela commence à être long... Et de la route, pour l'instant, on ne peut pas.
Il faudrait des journées de 1024 heures pour pouvoir tout faire !!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 7:52

trop mignonne la photos
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:05

lol! Merci à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:31

Ca fait plaisir à voir..
Trop mimis tous les deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:31

èh oui encore une puce malheureuse Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4117169167 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4117169167 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4117169167 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4117169167 Elle est de plus en plus belle , grosses papouilles a la puce et tous les autres ,et toi aussi bisous .
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 15:12

Oui malheureuse comme tu dis Laughing


Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Qu'il est chiant ce Pedro a toujours vouloir me poupouiller Laughing
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis grande j'ai grimpé toute seule et toujours l'autre à me coller aux basques lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 17:45

ils sont trop beaux ces petits
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:48

un couple atypique mais les couleurs sont assez en harmonie Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 8:30

Pas nécessairement un couple non juste des copains et copines de jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:17

Je ne vais plus passer voir ton post il me font trop craquer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 9:56

Ho là là Pedro laisse moi me sécher toute seule !! J'ai grandie tu sais ?? et puis arrêter de me faire de grosses papouilles je ne veux que des copains tu entends ??? Alors gros gros bisous a toi ma puce et continue de bien obéir a maman d'accord ?????? Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:07

Oui elle est obéissante, elle grandit bien et prend énormément d'assurance, merci pour elle

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» louloute (conures jandaya)
» KIWIE (conures jandaya)
» Fidji et Litchi - Conures Jandaya et Soleil
» Pourrais-je enfin adopter des conures jandaya
» Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: