PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)

Aller en bas 
+15
Rachel
sev
bea 26
Terry43
thibault658
Sissi
Rita35
Christophe
Coralie33
gessy
audrey82
Laàura
topaze
Rocco
Béa
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:42

Laughing  Voilà il est temps que je vous présente ma petite Kali, au hasard d'un WE une fois de plus dans la Baie de Somme, décidemment cette région picarde je l'adore, les gens sont chaleureux, les régions sont magnifiques...  I love you .... Dimanche 19, lundi 20 à Saint-Valéry sur Somme tout près du Crotoy, je donne rendez vous à un charmant monsieur, nous avions déjà discuté par mails, sms.... Un très bel élevage qu'il me montre en toute simplicité, en toute gentillesse.... Je vais chez lui, nous discutons de notre passion commune, ses oiseaux en liberté, beaux et sains... D'un seul coup un bb vient me voir, se love dans mon cou et me fait tout un cirque.... Je reste malheureusement que 2 jours à Saint-Valéry... Après de longues discussions, le Monsieur m'annonce "Ecoutez, cette petite femelle vous plait.... ok, je vous la propose .....€, par contre il ne reste encore 6 jours grand maximum de sevrage..... Elle mange pomme, poire, millet et graines mais à besoin d'une  seringue 3 fois par jour, vous sentez vous capable et surtout savez vous le faire ?" Jamais ses oiseaux ne seraient partis au risque de danger, de mortalité.... "Je dois me rendre au chevet de ma soeur malade très vite... Il ne me reste que 3 bb, si vous prenez celle ci faudra me montrer comment vous vous débrouillez, alors au travail Laughing " (je sais le faire grâce à Nadège), je me débrouille bien à part que je salis un peu l'oiseau mais rien de grave Very Happy ... J'appelle Nadège pour qu'elle passe à la maison le soir du lundi 20, elle est ok... Je pars avec mon nouveau bb, sexé... Les deux autres bb partaient le lendemain chez un éleveur professionnel... Le Monsieur pouvait se rendre rassuré au chevet de sa soeur malade... Nous sommes rentrées toutes les deux... Cet achat non prévu, la pauvre petite a du faire 150 kms dans une boîte à chaussures Laughing .... Juste le temps d'appeler un ami pour qu'il me prépare une cage et le tour est joué.
Voici Kali.... Ma nouvelle puce jandaya cheers  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa position préférée Laughing  ca ne va pas durer j'en profite. Kali est EAM


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le soir même elle découvre ses jouets, depuis les perchoirs plastiques de fortune sont remplacés par des perchoirs bois noisetiers que Nadège m'a apporté
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je sais je suis une grosse cochonne quand je prends ma seringue.... Là depuis dimanche je mange toute seule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Là c'est à mon arrivée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai aussi une aire de jeux Laughing , ma nouvelle maîtresse m'a présenté à Pedro, Kiwie et Chico ce sont mes seuls compagnons de jeux car les amazones, le gris et le youyou j'ai peur d'eux What a Face
Je suis née le 16 juin 2012, j'ai 9 semaines
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:46


trop mignon et super histoire!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:58

Coucou Béa enfin voila l'oiseau rare, comme il est mignon quelle chance tu as,tu lui fait plein de gros bec de ma part ainsi que de jade et kiwi Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:01

Coucou Topaze Wink gros becs faits à mon tour tu fais de grosses gratouilles à Kiwi et Jade Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) 4148383595 Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) 4148383595

Merci Rocco Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 12:51

Elle est trop belle ! Ma chienne labrador s’appelle Surprised aussi Cali Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:23

super histoire elle et tros mimi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:43

Merci à vous deux... Moi j'ai écris Kali avec un K et je me demande si je ne vais pas rajouter un E comme je l'ai fait pour KiwiE Wink oui elle est toute douce moins téméraire que Kiwie mais Kiwie plus âgée, elle aura 1 an le 11 septembre et je l'ai eu à 8 mois et demi Laughing et puis si jeune ça change vite Very Happy ... oui l'histoire est extraordinaire. On se contacte encore avec le Monsieur
Revenir en haut Aller en bas
gessy
Membre Actif
Membre Actif
gessy


Masculin Messages : 391
Date d'inscription : 23/08/2011
Age : 27
Localisation : grenade

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:47

elle et très belle ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:00

Adorable bébé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 16:49

Très jolie,c'est elle dans les jouets qu'on aperçoit Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:14

Oui tout juste arrivée à la maison, tout le monde a voulu lui offrir des jouets, depuis elle en a moins, nous voulions juste voir ceux qui l'intéressent ou pas !!! Laughing et puis tu aurais vu tous les jouets que les petits avaient chez le Monsieur, là il me bat... apparement tout ce qui est grelot l'amuse et non les jouets à cordes pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 17:41

Ce qu'il est mignon, il a une super petite bouille sympa, et les couleurs whaaoo
Tout plein de bonheur ...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:19

Elle est très belle et la photo quand elle mange sa pâtée, trop excellente! Razz
Revenir en haut Aller en bas
thibault658
Membre Actif
Membre Actif
thibault658


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 27
Localisation : Tarbes, Midi-Pyrénées, France

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:49

très belle Very Happy j'aimerais tellement en avoir une Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:26

Pour mon plaisir, j'ai voulu faire de la pâtée ce soir, Kiwie, Pedro n'ont jamais rechignés alors qu'ils sont adultes (il m'arrive de temps à autre de leur en faire, une fois la semaine une seringue Laughing ) par contre Kali n'a à peine voulu 1/4 de seringue... Pour te répondre Thibault, je confirme les jandaya, les soleils sont des amours -meme famille toutes les 2 - Pour les cris en EAM, c'est très modéré. La preuve 2 jandaya dans la famille Wink ... 5 ou 10 minutes de cris en ce qui me concerne UNIQUEMENT quand j'ouvre ou ferme les volets, c'est gérable comparé aux amazones What a Face .... Quand je pense que j'étais partie à la recherche d'une perruche à collier, je suis revenue avec une jandaya lol!
Revenir en haut Aller en bas
Terry43
Membre Actif
Membre Actif
Terry43


Masculin Messages : 599
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Haute loire

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:39

Tres jolie jandaya!
Niveaux crie moi cest pareille!
Crie a l'ouverture des volets,et crie lorsque je rentre dans l'apart et quelle me font la fete(jai un couple de soleil,male MAN et femelle EPP)
Elles crient pas + de 15 minute par jour
Revenir en haut Aller en bas
Rita35
Membre Actif
Membre Actif
Rita35


Féminin Messages : 161
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 64
Localisation : Près de Rennes

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:42

Les coups de coeur ne se commandent pas lol!
Tu me fais rêver là...
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 20:51

trés mimi , félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:14

A oui effectivement si je m'absente de la maison trop longtemps même la petite Kali a vite impregnée sa nouvelle demeure, 5 minutes quand je rentre chez moi, je vais les voir STOP CA SUFFIT et le gris du gabon en profite pour leur dire 'ta gueule d'accord'. Oui les coups de coeur ne se discutent pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Terry43
Membre Actif
Membre Actif
Terry43


Masculin Messages : 599
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Haute loire

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:20

Moi je doit les sortir quand je rentre pour qu'ils se calment,
une fois en liberter la c'est tout de suite plus calme!
Le male sur mon epaule et 1 bizou a la femelle (epp) etterminer plus de crie!
Sauf le dimanche ou c'est plus compliquer de les calmez,je c pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:22

A cause de la grasse mat' du dimanche Laughing Question
Revenir en haut Aller en bas
sev
Membre Actif
Membre Actif
sev


Féminin Messages : 658
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 48
Localisation : lille (59 nord)

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:33

elle est très jolie ta petite kali j'adore fais lui des gros bisous de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Terry43
Membre Actif
Membre Actif
Terry43


Masculin Messages : 599
Date d'inscription : 02/07/2012
Age : 39
Localisation : Haute loire

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:33

Sa doit etre sa oui :-)
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:34

Elle dort sur moi là, Sev bisous de ta part fait, merci
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:29

et bien voila la belle cali, trop mignonne et comment résister devant autant de beauté . Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton oiseau Very Happy Câlins à tous tes plumeaux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 9:57

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:30

Là je tremble un peu ma petite Kali a un léger rhume donc j'entame le baytril 5%.... Heureusement Kali a sa cage et les autres n'ont rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:47


C'est peut-être une question bête mais comment et à quoi voit-on qu'un parrot a un rhume?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:49

Il éternue tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 16:52


J'ai déjà entendu éternuer mon Pitcho quelques fois mais ça n'a jamais duré!

Au cas où, quel est le produit que tu cites? c'est un médicament? tu le trouves où et lui donnes comment?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:23

Baytril 5% ordonnance véto uniquement
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:22

Le baytril 5% a bien agit sur Kali, aujourd'hui plus rien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 5 Sep 2012 - 9:23


super, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 5 Sep 2012 - 11:10

Merci Rocco d'ailleurs je conseille fortement d'avoir ce produit parmi la pharmacie des oiseaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) EmptyMer 5 Sep 2012 - 14:17

trop contente pour toi mais surtout pour Kali
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)   Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» louloute (conures jandaya)
» KIWIE (conures jandaya)
» Fidji et Litchi - Conures Jandaya et Soleil
» Pourrais-je enfin adopter des conures jandaya
» Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: