PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite extension à la volière

Aller en bas 
+6
sandrine
linette*
Toto
jean mich 29
benedicte
coline
10 participants
AuteurMessage
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 15:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai rajouté un petit mètre à la volière qui en fera 5 désormais ,pour faire un peu de place aux jeunes nés cette année[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],pour le perchoir c'est une vieille branche de sureau que je lorgnais depuis longtemps . l'extension fait un L
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], mais je n'ai pas encore fini les travaux ,car je veux sécuriser le filet qui couvre le jardin et enjoliver la façade du jardin en remplaçant le grillage par des montants de bois ,façon volière ,ainsi je pourrais laisser voler mes deux petits kak et qq autres .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais je suis seule pour travailler et je galère un peu ...beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
benedicte
Membre Actif
Membre Actif
benedicte


Féminin Messages : 552
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 48
Localisation : 44

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:10

mais que c'est joli et naturel!
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 17:17

l'extension est faite avec des bois de récup : lames palettes doublées pour obtenir les bonnes longueurs ,j'aime bien ce bois brut , vieux lambris , linteaux d'une ancienne volière ,sur le muret ce sont des linteaux neufs . mais le filet va gagner en attache plus tendue et plus esthétique ,il gagne aussi 30 cm en hauteur de ce côté .les travaux trainent et plus le temps d'accorder des heures de vol libre .
j'ai hâte d'en venir à bout ,et j'envie les femmes qui ont un mari bricoleur !
Revenir en haut Aller en bas
jean mich 29
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
jean mich 29


Masculin Messages : 1460
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 69
Localisation : 29120 PONT L'ABBE

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:41

et bien bravo
tu te debrouilles fort bien
c'est vrai que le jardin est reposant
bon courage,et,felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyMar 7 Aoû 2012 - 20:54

Encore des heureux Very Happy

Bon courage Wink .
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 1:44

C'est du bon boulot coline ! Ils ont un bel environnement.

Bon courage pour la suite de ta construction

Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 7:57

magnifique ce rallongement que tu fait
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:19

c'est vrai que cela agrandit le jardin et arrange bien la volière et l'ensemble merci à vous .
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 10:49

Tu n'as rien à envier à personne.
Tu te débrouilles bien mieux que pas mal de "maris bricoleurs" ...
lol! et au moins, tu n'en as pas les inconvénients lol!
(boutade, hein, ne montez pas au front voliere - petite extension à la volière  3367295672 )

Bravo Coline voliere - petite extension à la volière  2106062735 et même voliere - petite extension à la volière  3487112865


Pic et pic et colegram ... Fred ou Alex ?? Alex ou Fred ???


... pic ... dame !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:14

fredoualexoufred ......... merccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 11:19

j'ai remarqué que lorsque l'on veut absolument qq chose même avec peu de moyens financiers, physiques éh bien si l'on veut on peut ....question de passion et détermination .et les filles souvent qui se reposent trop sur des maris ne savent parfois pas planter un clou ( et vice versailles !) idem pour les keum ....et que parfois ,paradoxalement , le meilleur moyen de rendre service à qq'un c'est de le laisser se démerder !
Revenir en haut Aller en bas
linette*
Membre Actif
Membre Actif
linette*


Féminin Messages : 822
Date d'inscription : 28/04/2012
Age : 44
Localisation : 44

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyMer 8 Aoû 2012 - 23:54

ça c'est sûr ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:32

tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:46

très bonne ider se rallongement pour ta volière,et bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
audrey82
Membre Actif
Membre Actif
audrey82


Féminin Messages : 387
Date d'inscription : 03/08/2012
Age : 26
Localisation : negrepelisse 82

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 8:55

tout ta fait d accore avec toi et bon courage pour la suite de ta volière en espèrent que tu mettra des photo
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 15:59

Mon travail avance tt doucement ,"fait trop chaud pour travailler !" me voilà maintenant complétement en volière aussi! et pour moins voir le grillage et mieux percevoir la nature ,je peints en noir le grillage ,j'ai également fait une porte bois barreaux bambous ,le tout grillagé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la porte n'est pas encore fixée ,toute seule je n'y arrive pas ,mais malgré tout je peux sortir les oiseaux en tt sécurité . une partie du grillage de la porte bambou est peinte en noir ,on peut voir la différence ,sur la partie gauche peinte le grillage est bien moins visible .
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 16:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]porte lors de sa construction , avec une poignée à droite ,les rondelles sont des bouchons de bouteilles en plastic !
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Sissi


Féminin Messages : 1198
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 47
Localisation : Au pied du Luberon!

voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  EmptyLun 13 Aoû 2012 - 17:33

Superbes installations et de brillantes idées! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voliere - petite extension à la volière  Empty
MessageSujet: Re: petite extension à la volière    voliere - petite extension à la volière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite extension à la volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» extension volière
» ma petite volière
» ma petite volière terminée
» et voilà ma petite volière
» petite voliere installé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: