PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 extension volière

Aller en bas 
+2
pierre06
jérôme56
6 participants
AuteurMessage
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

extension volière Empty
MessageSujet: extension volière   extension volière EmptyDim 18 Aoû 2013 - 10:40

avec beaucoup de mal réussi à faire céder ma dame pour une petite extension!!!
1ère étape j'ai du enlever la haie de cyprès (2,5m de haut x 2m de largeur) une douzaine de pied,  pour faire un mûret + portail coulissant motorisé.
J'en ai profité pour commander un peu plus de parpaing pour monter ma petite affaire!!!
1èr photo: volière actuelle (l'extension vient se greffer sur la droite)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nouvelle partie fera à peu près  4mètre x 5 mètre, elle sera destiné aux batteries au sous-sol + 2/3 volières pour les jeunes agas, actuellement on a juste commencé les murs:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'a encore du boulot! prochaine étape on va supprimer la petite haie au milieu et faire la fouille pour la dalle.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

extension volière Empty
MessageSujet: Re: extension volière   extension volière EmptyDim 18 Aoû 2013 - 14:09

oh quel boulot extension volière 2106062735 
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

extension volière Empty
MessageSujet: Re: extension volière   extension volière EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:22

Merci, vu que j'ai repris le taf, ça avance un peu au ralenti. J'espère finir pour le printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

extension volière Empty
MessageSujet: Re: extension volière   extension volière EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:39

Alors bon courage,pour quel locataire???
Revenir en haut Aller en bas
Laàura
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Laàura


Féminin Messages : 1714
Date d'inscription : 08/01/2012
Age : 25
Localisation : Drôme

extension volière Empty
MessageSujet: Re: extension volière   extension volière EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:59

Beau travail Wink
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

extension volière Empty
MessageSujet: Re: extension volière   extension volière EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:20

Merci. L'extension sera pour mes agas, ça me libèrera un ou deux box dans l'autre volière, peut-être un autre couple de caîques ou loriquets.
J'ai fait un croquis sous excel, Christophe tu sais comment je peux l'insérer dans un post pour vous montrer à quoi ça ressemblera?

Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

extension volière Empty
MessageSujet: Re: extension volière   extension volière EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:33

Tu l'ouvre ton classeur excel puis imprime écran sa le transformera en fichier image au plus simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

extension volière Empty
MessageSujet: Re: extension volière   extension volière EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:08

Je ne suis pas doué Crying or Very sad , ça fait 20mn que j'essaye nada, il refuse le format, je l'ai mis en pdf idem... pas du comprendre la manip que tu m'as dit...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

extension volière Empty
MessageSujet: Re: extension volière   extension volière EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:55

Sur ton clavier tu as une touche marquer Imp écr ou Imp écran,tu ouvres ton fichier excel tu cliques sur cette touche puis tu ouvres paint le truc de base fournie avec windows et une fois ouvert tu fait en même temps Ctrl V control V puis tu enregistre sous pour avoir ton fichier image.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

extension volière Empty
MessageSujet: Re: extension volière   extension volière EmptyMar 20 Aoû 2013 - 7:30

bon courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

extension volière Empty
MessageSujet: Re: extension volière   extension volière EmptyMar 20 Aoû 2013 - 20:21

Merci Christophe pour ton aide, j'ai réussi à envoyez quelque chose, c'est pas tip top mais on voit à quoi devrait ressembler l'extension,moi et l'informatique on est pas très copain:lol: ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

extension volière Empty
MessageSujet: Re: extension volière   extension volière EmptyMar 20 Aoû 2013 - 21:49

Ben écoute on voit bien le devenir,je réitères bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

extension volière Empty
MessageSujet: Re: extension volière   extension volière EmptyLun 27 Jan 2014 - 21:55

et la suite??? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jérôme56
Membre Actif
Membre Actif
jérôme56


Masculin Messages : 555
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 48
Localisation : Morbihan

extension volière Empty
MessageSujet: Re: extension volière   extension volière EmptyMer 5 Fév 2014 - 18:17

désolé "Moustache16000", pas vu votre message. Pas trop d'évolution j'ai juste enlevé la haie au milieu et commencé à terrasser le sol, on s'est un peu plus occupé de l'autre côté murêt + entrée portail.
Depuis début novembre les week-end ou je peux bosser un peu dessus il pleut  Sad  ... un peu de retard j'espère au moins finir pour la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





extension volière Empty
MessageSujet: Re: extension volière   extension volière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
extension volière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite extension à la volière
» ma volière
» Ma volière
» volière 1
» Ma volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: