PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma petite volière terminée

Aller en bas 
+12
shouya
sandrine
line
Rachel
moussa
bibi34
Gris59
Delig
Flo'
Fred et Alex
romain62
francoise
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:43

Voilà ca y est j'ai terminé ma petite volière, et j'y ai installé mes petits pioux, j'ai d'abord mis Choupette ma callo, puis mes 5 petits (2 petits mâles personatas qui se prennent pour des femelles) et mes 3 petites ondulées (deux gars et une fille) et comme Rio mon pionus s'ennuyait tout seul dan la véranda, je l'ai mis aussi dans la volière (sous surveillance) et c'est vraiment trop mignon à voir comment le petit personata se blottit à côté de lui. Je sais Yann que tu m'as déconseillé de l'y mettre mais je t'assure qu'il n'a aucune animosité envers les petits et je l'ai observé depuis 4 jours et tout va vraiment bien. La nuit ils sont tous côte à côte sur un perchoir pour dormir. En plus il fait enfin sunny
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:48

Bon je Sleep , j'ai oublié les photos les voici les voilà[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
romain62
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 611
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 25
Localisation : France

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:52

magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyVen 10 Mai 2013 - 15:56

Super résultat. Bravo ma petite volière terminée 2106062735

Et tu peux dormir sur tes 2 oreilles Françoise, tes deux molosses veillent au grain Laughing
(très photogéniques d'ailleurs Wink)
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:20

megacircus a écrit:
magnifique Very Happy
Merci Romain, petite mais confortable pour mes petits pioux.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Membre Actif
Membre Actif
Flo'


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 27
Localisation : Parthenay - 79

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:21

Très jolie volière cheers ils ont l'air très bien dedans, et tes chiens font comme le mien : devant la volière au rayon de soleil ^^)
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:26

Fred et Alex a écrit:
Super résultat. Bravo ma petite volière terminée 2106062735

Et tu peux dormir sur tes 2 oreilles Françoise, tes deux molosses veillent au grain Laughing
(très photogéniques d'ailleurs Wink)
Oui tu as raison, une mouche qui passe et elles sont à fond (attention les oreilles) pas besoin d'alarme avec elles Twisted Evil En plus elles aiment bien jouer les stars pour la photo!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyVen 10 Mai 2013 - 16:31

Flo' a écrit:
Très jolie volière cheers ils ont l'air très bien dedans, et tes chiens font comme le mien : devant la volière au rayon de soleil ^^)
Merci Flo, ils ont l'air heureux oui et c'est vrai que les toutoutes comme le tien adorent le soleil, il f sunny aut dire que cette année on l'a attendu longtemps alors elles en profitent à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Flo'
Membre Actif
Membre Actif
Flo'


Masculin Messages : 138
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 27
Localisation : Parthenay - 79

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:28

Je confirme, et j'espère qu'il pointera le bout de son nez ce week end ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyVen 10 Mai 2013 - 18:38

Tu vas devoir faire intention a plusieurs éléments :

- Le melange des espèces :
- Le nid ? Mettre un nid pour 5 agas et plusieurs ondulées, tu risques une grosse baston.
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:03

tu n'a pas prévu de faire un sas de sécurité pour éviter toute fuite ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi34
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 629
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 54
Localisation : hérault

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyVen 10 Mai 2013 - 19:15

Elle est super jolie ta volière, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:51

Splendide, ils vont profiter du soleil du sud, les chanceux!

Comme Gildas j'aurai enlevé le nid, et surveilles les bien, les inséparables sont de vrais petites pestes.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptySam 11 Mai 2013 - 8:31

belle volière !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptySam 11 Mai 2013 - 8:47

Delig a écrit:
Tu vas devoir faire intention a plusieurs éléments :

- Le melange des espèces :
- Le nid ? Mettre un nid pour 5 agas et plusieurs ondulées, tu risques une grosse baston.
En fait Delig, je me suis peut-être mal exprimée mais je n'ai que deux Personata mâles très sociables et 3 petites ondulées qui vivent ensemble depuis plus de 4 ans sauf la petite dernière, et ma calo qui a déjà cohabité avec mon Pionus qui est vraiment très gentil avec les petits. Tous les jours je les observe longuement. Il faut dire aussi que sauf la petite ondulée récente, ils sont tous très familiers avec moi, donc pas d'effarouchement quand j'ouvre la porte au contraire ils me viennent dessus. Quand aux nids ils sont là pour le décor car pas de repro pour le moment. La petite ondulée est trop jeune et c'est la seule à pouvoir un jour reproduire. Bonne journée sous le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptySam 11 Mai 2013 - 8:50

Gris59 a écrit:
tu n'a pas prévu de faire un sas de sécurité pour éviter toute fuite ?
Comme je le dis plus haut à Delig, ils sont très familiers et ne s'effarouchent de rien donc ils restent tranquilles quand j'ouvre ou me sautent sur les bras, même les chats et les chiens ne leur font pas peur. Je les aime et je fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptySam 11 Mai 2013 - 9:28

très belle volière que tu a fait
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptySam 11 Mai 2013 - 10:20

elle es superbe ta volière et t es chien aussi sont très beau
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptySam 11 Mai 2013 - 10:21

Merci à tous, oui Moussa on profite du soleil, mais rassures-toi cette année même dans le sud le temps est bizarre, deux jours beaux deux jours vilains, et du vent ! allez je vous en envoie un peu quand même sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptySam 11 Mai 2013 - 10:24

sandrine a écrit:
elle es superbe ta volière et t es chien aussi sont très beau
Merci Sandrine mes toutoutes (la maman et la fifille) vont se prendre pour des stars bientôt lol! mais je les adore.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyMer 15 Mai 2013 - 19:11

francoise a écrit:
Merci à tous, oui Moussa on profite du soleil, mais rassures-toi cette année même dans le sud le temps est bizarre, deux jours beaux deux jours vilains, et du vent ! allez je vous en envoie un peu quand même sunny sunny sunny

Tu l'as dit!!! marre de ce temps! dis c'est pas la rue derrière?
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyJeu 16 Mai 2013 - 8:52

Oui Shouya, marre de ce temps pourri, et ca continue encore et encore Sad Oui c'est bien la rue juste derrière celle de Shuang, enfin ca dépend de quel coté on vient ma petite volière terminée 2890422579 . Tu connais le quartier ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:33

Je pense qu'elle craint le vol , c'est arrivé à une personne que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyJeu 16 Mai 2013 - 10:40

Comme tu dis Françoise petite volière !! moi je la trouve super bien !!! Mais surtout bien gardé par maman et fifille !! super jolies aussi .
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyJeu 16 Mai 2013 - 16:17

francoise a écrit:
Oui Shouya, marre de ce temps pourri, et ca continue encore et encore Sad Oui c'est bien la rue juste derrière celle de Shuang, enfin ca dépend de quel coté on vient ma petite volière terminée 2890422579 . Tu connais le quartier ?

Oui oui comme dit Rachel, c'est pour le vol, là tu es sur que tes oiseaux vont disparaitre à 100%...
Nous sommes allés une fois chez Shuang, je ne savais pas que tu habitais juste à côté! c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptySam 18 Mai 2013 - 20:27

salut Françoise

j'éviterai aussi le nid, il n'a aucune utilité et ne peut que participer à briser l'équilibre qui semble exister dans ton groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptySam 18 Mai 2013 - 21:08

Magnifique volière Françoise et que dire des shi tzu je les adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptySam 18 Mai 2013 - 22:37

un ptit détail aussi, si j'étais toi, je prévoirais de la bruyère ou autre canisse parce qu'ils vont vite avoir chaud sous ce genre de toiture... Avec le canisse même pardessus ça atténue vraiment la chaleur. On a un endroit où il y a une toiture comme ça mais on a rajouté du canisse. Sinon les oiseaux ont trop chaud, trop de lumière et ne savent pas où se mettre^^
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:07

Béa a écrit:
Magnifique volière Françoise et que dire des shi tzu je les adore Very Happy
Merci Béa, mes deux toutoutes en fait sont des Lhassa , des cousins du Shi tzu, ils sont tous des chiens tibétains. et adorables juste un peu collants lol!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:11

Yann a écrit:
salut Françoise

j'éviterai aussi le nid, il n'a aucune utilité et ne peut que participer à briser l'équilibre qui semble exister dans ton groupe.
Oui Yann, je comprend mais il n'y a pas de reproduction pour le moment et Myrtille mon adorable Personata mâle (oui drôle de nom ) dors dedans tout le temps et ca m'ennuie de lui enlever son dodo. Bonne journée avec tes pioux.
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:15

shouya a écrit:
un ptit détail aussi, si j'étais toi, je prévoirais de la bruyère ou autre canisse parce qu'ils vont vite avoir chaud sous ce genre de toiture... Avec le canisse même pardessus ça atténue vraiment la chaleur. On a un endroit où il y a une toiture comme ça mais on a rajouté du canisse. Sinon les oiseaux ont trop chaud, trop de lumière et ne savent pas où se mettre^^
Oui tu as raison Shouya, si le soleil se met à taper (enfin on l'espère) ca va chauffer, je vais effectivement mettre des canisses mais je ne sais pas comment l'attacher par dessus ??? as-tu une idée, car hier on a eu un vent de dingue et je ne voudrais pas que ca s'envole. Allez profite bien du beau temps ???
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:19

shouya a écrit:
francoise a écrit:
Oui Shouya, marre de ce temps pourri, et ca continue encore et encore Sad Oui c'est bien la rue juste derrière celle de Shuang, enfin ca dépend de quel coté on vient ma petite volière terminée 2890422579 . Tu connais le quartier ?

Oui oui comme dit Rachel, c'est pour le vol, là tu es sur que tes oiseaux vont disparaitre à 100%...
Nous sommes allés une fois chez Shuang, je ne savais pas que tu habitais juste à côté! c'est super^^
Ah bon vous me faites peur là, je ne savais pas que des gens volent des oiseaux, heureusement j'ai mes 2 toutoutes de garde, elles ne sont pas grosses mais elles ont l'oreille fine.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyDim 19 Mai 2013 - 13:05

francoise a écrit:
shouya a écrit:
francoise a écrit:
Oui Shouya, marre de ce temps pourri, et ca continue encore et encore Sad Oui c'est bien la rue juste derrière celle de Shuang, enfin ca dépend de quel coté on vient ma petite volière terminée 2890422579 . Tu connais le quartier ?

Oui oui comme dit Rachel, c'est pour le vol, là tu es sur que tes oiseaux vont disparaitre à 100%...
Nous sommes allés une fois chez Shuang, je ne savais pas que tu habitais juste à côté! c'est super^^
Ah bon vous me faites peur là, je ne savais pas que des gens volent des oiseaux, heureusement j'ai mes 2 toutoutes de garde, elles ne sont pas grosses mais elles ont l'oreille fine.

Bin tiens! On a une alarme pour les protéger... Un éleveur à côté de chez nous c'est fait voler pour plusieurs milliers d'euros, ils sont revenus à plusieurs reprises... On connait quelqu'un qui s'est fait piquer ces mandarins. Dans notre village une femme s'est faite voler son gris avec la cage qu'elle avait laissé dans le jardin...
MMMhhh moi si j'étais toi j'enlève ça de là et je mets à l'abris des regards... Même comme ça il faut faire très attention! Pfiouuu

Pour le canisse bin là où j'ai mis SUR le toit ce sont des installations temporaires donc je me suis pas cassée la tête j'ai mis des poids. Par contre, sur les volières qui sont définitives, on ajoute des chevrons et on fixe à la visse et rondelle. Je te mettrais une photo si tu veux voir. De plus les toitures ne sont surtout pas transparente mais ce sont des pst en fibrociment. Là même avec les cotés pleins tes oiseaux vont complètement cuire c'est sur^^ Les panneaux des cotés c'est bien pour les mi saisons et l'hiver. Ici il fait trop chaud l'été dans lchud!
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyDim 19 Mai 2013 - 14:29

Eh ben dis donc il y en a qui ne reculent devant rien, voler des oiseaux Rolling Eyes j'en crois pas mes yeux de lire ça. Toi tu as beaucoup d'oiseaux et des espèces rares, donc chères et convoitées, moi à part mon petit Pionus, mes autres oiseaux ne doivent pas intéresser les voleurs. Je vais quand même mettre un cadenas à la porte, mais si qu'un touche à la volière mes chiennes vont hurler ca c'est sur. Pour le toit je ferai comme toi je poserai des dalles un peu lourdes sur le canisse. Je ne peux pas la mettre ailleurs ma volière car mon terrain est en angle et de partout de la rue on voit dans le jardin. scratch C'est bien compliqué tout ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée EmptyDim 19 Mai 2013 - 15:20

Ok je confus souvent moi j'ai un lhassa aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite volière terminée Empty
MessageSujet: Re: ma petite volière terminée   ma petite volière terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite volière terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Volière enfin terminée....
» Volière terminée, laché d'oiseaux
» ma petite volière
» et voilà ma petite volière
» petite voliere installé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: