PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 Voila l'endroit que préfère jade et kiwi

Aller en bas 
+2
philmax
topaze
6 participants
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Voila l'endroit que préfère jade et kiwi Empty
MessageSujet: Voila l'endroit que préfère jade et kiwi   Voila l'endroit que préfère jade et kiwi EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:05

D'ailleurs quant elles décident de ne pas rentrer dans la cage, j'ouvre la porte de la salle de bain et hop elles foncent sur le seiche linge pour s'a[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]muser et moi je n'ai plus qu'à les cueillir , Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

Voila l'endroit que préfère jade et kiwi Empty
MessageSujet: Re: Voila l'endroit que préfère jade et kiwi   Voila l'endroit que préfère jade et kiwi EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:14

hehe c'est fou comme les oiseaux aiment les pinces à linge Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Voila l'endroit que préfère jade et kiwi Empty
MessageSujet: Re: Voila l'endroit que préfère jade et kiwi   Voila l'endroit que préfère jade et kiwi EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:15

Toujours une astuce pour les coincés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Voila l'endroit que préfère jade et kiwi Empty
MessageSujet: Re: Voila l'endroit que préfère jade et kiwi   Voila l'endroit que préfère jade et kiwi EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:22

Et oui il faut bien ruser, quant je veux les rentrer c'est que j'ai l'intention de sortir et naturellement il est hors de question de les laisser vadrouiller seule dans l'appartement trop de danger pour eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

Voila l'endroit que préfère jade et kiwi Empty
MessageSujet: Re: Voila l'endroit que préfère jade et kiwi   Voila l'endroit que préfère jade et kiwi EmptyLun 30 Juil 2012 - 14:30

tu a tout a fait raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Voila l'endroit que préfère jade et kiwi Empty
MessageSujet: Re: Voila l'endroit que préfère jade et kiwi   Voila l'endroit que préfère jade et kiwi EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:02

Jade et Kiwi sont très belles, elles sont bien sur ton séchoir.
Tu as raison de ne pas les laisser seules dans la maison, les retrouver sages c'est mieux. Et puis tu aurais des fientes dans tous les coins ! LOL
Les miens, lorsqu'ils ne veulent pas rentrer.......Oui, ça arrive, on les attrape avec un filet à papillons. On met le filet sur eux et ils vont au fond d'eux-mêmes. Au début, ils n'aimaient pas ce "truc". Maintenant ils savent à quoi cela sert !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Voila l'endroit que préfère jade et kiwi Empty
MessageSujet: Re: Voila l'endroit que préfère jade et kiwi   Voila l'endroit que préfère jade et kiwi EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:10

Trés drole lol! lol! mais ne me dit pas que tu les attrapes comme des papillons!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Voila l'endroit que préfère jade et kiwi Empty
MessageSujet: Re: Voila l'endroit que préfère jade et kiwi   Voila l'endroit que préfère jade et kiwi EmptyLun 30 Juil 2012 - 15:39

Au début, oui, on n'avait pas le choix. Mais maintenant quand ils voient les filet, ils se posent et attendent qu'on le mette le sur eux , Bien gentiment et ils vont au fond du filet. Tu vois, on fait cela en douceur, et que s'ils refusent de rentrer, ce n'est pas tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Voila l'endroit que préfère jade et kiwi Empty
MessageSujet: Re: Voila l'endroit que préfère jade et kiwi   Voila l'endroit que préfère jade et kiwi EmptyLun 30 Juil 2012 - 16:27

En faite ils en font un jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Membre Actif
Membre Actif
Brigitte


Féminin Messages : 718
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 78
Localisation : Est France

Voila l'endroit que préfère jade et kiwi Empty
MessageSujet: Re: Voila l'endroit que préfère jade et kiwi   Voila l'endroit que préfère jade et kiwi EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:00

Ben on peut dire ça, sinon ils n'iraient pas au fond du filet , ils se laissent glisser, ensuite on les prend gentiment, sans qu'ils nous nous pincent
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Voila l'endroit que préfère jade et kiwi Empty
MessageSujet: Re: Voila l'endroit que préfère jade et kiwi   Voila l'endroit que préfère jade et kiwi EmptyLun 30 Juil 2012 - 17:58

Génial Laughing chez moi j'achète je ne sais combien de pinces à linge par mois Laughing belle ruse
Revenir en haut Aller en bas
natsusaki
Membre Actif
Membre Actif
natsusaki


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

Voila l'endroit que préfère jade et kiwi Empty
MessageSujet: Re: Voila l'endroit que préfère jade et kiwi   Voila l'endroit que préfère jade et kiwi EmptyMar 31 Juil 2012 - 12:42

J'adore quel ruse ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila l'endroit que préfère jade et kiwi Empty
MessageSujet: Re: Voila l'endroit que préfère jade et kiwi   Voila l'endroit que préfère jade et kiwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila l'endroit que préfère jade et kiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade et kiwi en balade
» Kiwi et Jade en balade (pyrrhura)
» Kiwy.... et Jade
» kiwi et jade en pleine escalade,
» Je cède le petit de Kiwi et Jade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: