PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mes Pennant

Aller en bas 
+22
Béa
oliv
BRINI
Fred et Alex
shouya
Toto
bahia
Rachel
kakariki27
kiwy29
sandrine
line
haal002
sandra16
claudem
Christophe
ewilan
Coco
moussa
Yann
sultane
pioupiou87
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:18

GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR affraid
et voila ma nouvelle femelle du mois d'ocotbre retrouvée morte ce matin, pas maigre, vermifugée,pas de sang,aucunes plumes abimés ...
bref la ca commence a me taper sur le systeme ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:29

Merd... affraid
Zut alors, quelle tristesse.
On est de tout coeur avec toi mes Pennant - Page 3 3216239150

Je suis là depuis peu et n'ai pas tout suivi, mais, as-tu eu d'autres cas comme celui là ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:39

merci
non la premiere femelle est morte fin septembre a cause d'une tique planté dans sa tete ca l'a tué en 1 journée, je l'ai retrouvé morte le soir en rentrant du travail.
mais la rien, pas une tique pas de sang, elle etait vermifugée et pas maigre ... je comprend pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:05

Décidément tu es plein de poisse dis donc,vraiment navré tu avais trouvé ton bonheur.
Que c'est chiant quand on connait pas l'origine de la mort,on envisage toujours plein de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 12:59

Navré pour toi Marie...
Peut être quelques chose qu'elle a mangée?
Revenir en haut Aller en bas
BRINI
Membre Actif
Membre Actif
BRINI


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 42
Localisation : LIMOUSIN

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:14

Je suis vraiment désolée pour toi, c'est triste tout ça Crying or Very sad
C'est peut être un coup de froid, le changement de température a été brusque cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyMer 16 Nov 2011 - 13:49

merci a vous.

a part ses graines je ne vois pas ce qu'elle pourrai manger Wink , elle est en voliere exterieur avec un chalet a disposition pour rentrer a l'abri et sortir a son avis bref je pense qu'on elucidera jamais le mystere ... mais c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:07

une terreur nocturne? tu n'as pas de rapaces type chouette dans ton secteur?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 6:50

je suis désoler pour ta pennant, tu a trouver ce qu elle avais
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:04

C'est pas vraiiii!!! Bin décidément!!!! Désolée pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 9:18

M... désolé Marie.
C'est pas au-dessus de cette volière qu'il y a des branches d'arbres? Il se pourrait que quelque chose soit tombé de l'arbre qu'elle aurait avalé?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 10:38

Yann j'habite moiti" ville moitié campagne donc il y a des bestioles c'est sur mais pas qui rode autour de ma voliere, du moins j'en ai jamais vu ... la nuit je dors en general Laughing

merci line, shouya et halit

halit non pas pssible sur le toit il y a de la brande ce qui empeche toute chose de tomber dans la voliere Wink

par contre je suis sacrement degoutée , au point de penser de me separer de tous mes oiseaux ... bref je reflechis
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 79

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:00

je viens juste de voir le post!
je suis degouté pour toi marie!!
ta vraiment pas de chance
par contre, je rejoindrais yann dans le sens ou quelque chose aurait pu lui faire peur et du coup elle se serait assommé sur les grillages
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:14

vraiment desole pour toi
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:18

pioupiou87 a écrit:
Yann j'habite moiti" ville moitié campagne donc il y a des bestioles c'est sur mais pas qui rode autour de ma voliere, du moins j'en ai jamais vu ... la nuit je dors en general Laughing

merci line, shouya et halit

halit non pas pssible sur le toit il y a de la brande ce qui empeche toute chose de tomber dans la voliere Wink

par contre je suis sacrement degoutée , au point de penser de me separer de tous mes oiseaux ... bref je reflechis

Non, je crois pas que tu te sentirs mieux si tu fais ça.
C'est ta décision biensûr mais je pense que si tu le fais, tu vas le regretter un jour et ça te rendra sans doute encore plus triste que tu ne l'es aujourd'hui.
J'ai eu le coup avec des rats qui avaient infiltrer ma volière et plus des 3/4 de mes oiseaux avaient été bouffées. Je me suis séparé des autres et 3 ans parès, j'avais tellement de regrets que j'ai recommencé mais ceux que j'avais alors me manquent toujours...
Je ne peux pas te dire quoi faire (je ne le voudrais pas d'ailleurs car je suis pas un exemple Wink ) mais évite toute réaction émotionnelle pour éviter de le regretter car à ce moment il sera trop tard. J'imagine comme tu dois être dégoûtée mais prend le temps de la réflexion. Laisses-ton mâle seul quelque temps si il fautmême si c'est dur.
Bon courae en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:43

pour sur ils me manqueraient tous ...
j'ai mis une annonce sur le bon coin hier soir "recherche femelle TS pennant agée minimum 2 ans si vous avez veuillez me contacter merci"

reponse aujourd'hui a 15 min de chez moi "madame j'ai une femelle pennant TS de 2 ans et demi de dispo si ca vous dit venez la voir" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliv
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 469
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 38
Localisation : 79

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:44

ca c'est une bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 13:58

Je découvre ce post et je suis désolée pour ton oiseau, Pioupiou, je rejoins Yann, je pense aussi à une terreur nocturne et comme les oiseaux sont cardiaques Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
haal002
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
haal002


Masculin Messages : 2014
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 43
Localisation : Laeken (Bruxelles)

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:42

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BRINI
Membre Actif
Membre Actif
BRINI


Féminin Messages : 184
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 42
Localisation : LIMOUSIN

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:05

Ah une femelle comme tu veux et à 15 min de chez toi ça c'est une très bonne nouvelle cheers
Il aurait été dommage de céder tes autres oiseaux, tu l'aurais fortement regretté.
Cela dit je comprends que tu ais eu cette réaction c'est frustrant de perdre un oiseau malgré toute l'attention et les soins qu'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:30

Excellente nouvelle alors!!
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 16:27

l’hypothèse d'une mort apres u nchoc me parait tres realiste,je m'explique.
j'ai une femelle pennant eam qui vit à l'interieur dans une grande voliere,des que je suis chez moi je lui ouvre la porte et elle fait son train train,je jette tjr un oeil quand meme sinon mais meubles aie Laughing .
donc cela est arrive plusieurs fois ,mais l'une d'elle a failli lui etre fatale.
mlle faisait donc sa vie sur le canape quand tout a coup elle a bondis dans les airs et c'est mises a vole dans tout les sens et vraiment apeures. je ne suis pas arrivr à la calme et la seule fenetre ou je n'ai pas de rideau elle l'a percute et vraiment bien ,elle c'est releve et à voler tant bien que mal jusqu'a un perchoir,je suis de suite aller la voir je lai prises dans mes mains sans problemes alors que d'habitude bien que madame soit eam elle ce laisse attraper quand ca lui pete, par contre elle est tjrs sur moi me fait des bisous Laughing .bref gros coup de stress d'un coup sans aucune raison ,pas de tv ,pas de musique ,enfant ou autres ,rien qui ne justifie ca reaction.ca lui est arrive d'autres fois mais moins intense juste un sursaut,je pense donc que cette espece soit sujet a des crises de paniques,une fois meme durant la nuit j'ai entendu u ngrand bruit c'etais elle qui etait accroches à des barreaux paniques,alors que c'etais nuit noire dans la maison ,pas de chat aucun danger.
voila mon experience si ca peu faire avance le schmilblick.
sinon j'en profite pour faire une approche ,pour le printemps prochain voir l'ete je serais à la recherche d'un garcon pour ma miss,donc si vous connaissez et pas trop loin de chez moi faites moi signes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 18:30

Effectivement tu as eu de la chance,je crois que la vitre sans rideau est un gros cas de mortalité chez l'EAM.
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:22

Christophe a écrit:
Effectivement tu as eu de la chance,je crois que la vitre sans rideau est un gros cas de mortalité chez l'EAM.

oui d'habitude je ferme de moitie les volets de cette fenetre pour compenser,mais bon tout est ok maintenant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyVen 18 Nov 2011 - 23:24

Content que sa a bien finit tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:38

Christophe a écrit:
Content que sa a bien finit tout de même.

merci christophe, elle est meme plus pot de colle qu'avant Laughing ,un vrai clown cette fifille ,je l'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 13:51

merci Philmax, ici aucun soucis avec les fenetres elles ont toutes un rideau et la les pennants sont EPP en voliere exterieur.

bref je vais chercher la femelle samedi prochain, derniere tentative ...
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptySam 19 Nov 2011 - 15:22

Allez ça sera la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
philmax
Membre Actif
Membre Actif
philmax


Masculin Messages : 724
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 57
Localisation : lozere

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyDim 20 Nov 2011 - 11:11

oui ce sera la bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:52

J'ai toujours mon couple de TS, mais une nouvelle beauté va arriver mercredi soir ...
J'ai hâte ma volière va encore s'illuminer !!!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 21:56

Du bleu cette fois ou du panaché Smile
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:03

Pffff non du TS biensûr !!!! cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:09

Ok je clôtures le post aucun intérêt Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:14

trop beau .... pas pu résister a la bourse mdr.
Je suis partie sans rien, puis j'ai contacté claude car je regrettais de ne pas l'avoir prise.
Claude me l'a récuperé  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:15

Fille sensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:17

euh oui j'avoue ...  Laughing les Australiennes et les Asiatiques sont mes pêchés mignons  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes Pennant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes Pennant
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pennant qui va mal
» Pennant
» Reproduction pennant
» nos pennant
» cede pennant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: