PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mes Pennant

Aller en bas 
+22
Béa
oliv
BRINI
Fred et Alex
shouya
Toto
bahia
Rachel
kakariki27
kiwy29
sandrine
line
haal002
sandra16
claudem
Christophe
ewilan
Coco
moussa
Yann
sultane
pioupiou87
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011

mes Pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:17

euh oui j'avoue ...  Laughing les Australiennes et les Asiatiques sont mes pêchés mignons  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

mes Pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:27

Pense à nourrir ton rapace pour augmenter la place dans les volières Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes Pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 4 EmptyLun 3 Fév 2014 - 22:32

j'ai de la place, j'ai un male tout seul dans une volière de 3.50m x2mx1m Wink
Les volière surpeuplées c'est pas chez moi ils ne sont que 2 a chaque fois  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

mes Pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2014 - 11:24

Et ben voilà, je suis allée chez Claudem récupérer ma Pennant TS  cheers 
Elle est très jolie !!!!

Bon Claudem comme on en a discuté hier soir, j'ai mis la nouvelle femelle avec le male TS et j'ai mis la femelle que j'avais avec ton male car ils se sont choisis depuis le debut, je ne les ai jamais mis ensemble car je ne voulais pas.

J'ai donc fait une première tentative la nouvelle avec ton male => il l'a chassé sans cesse et l'attaqué même au sol ... Mad Mad Mad 

On a donc mis la femelle qu'on avait avec le tiens (qu'il a ait choisit a travers le grillage depuis longtemps) et la nouvelle avec le miens et la => le tiens a manifesté sa joie, vocalise a fond et fiere comme un Paon il disait a son voisin "tu as vu ta femelle je l'ai eu a force"  Laughing 
La nouvelle est donc avec mon male champion et la pas de soucis il lui dit rien.

Quand des oiseaux se choisissent ben on peut rien y faire même si ca nous plait pas ... Laughing 
On a bien vu la différence de comportement de ton mâle Claude par rapport aux 2 femelles en moins de 5min...
Revenir en haut Aller en bas
berquier
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2015
Age : 60
Localisation : somme

mes Pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 9:44

bonjour a tous j.envisage de faire une voiler avec une serre que jai mis des panneux de bois pour fermer qui fais 1.80 120 est un endrois pour espace libre ouvert qui fais 1.20 1.00 pouver vous me dire si ca va le grillage care 2 6.4 0.6 le fil de fer merci
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

mes Pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:02

berquier a écrit:
bonjour a tous j.envisage de faire une voiler avec une serre que jai mis des panneux de bois pour fermer qui fais 1.80 120 est un endrois pour espace libre ouvert qui fais 1.20 1.00 pouver vous me dire si ca va le grillage care 2  6.4   0.6 le fil de fer merci

Bonjour, ta volière devrait faire quelle longueur? En grillage, je te conseille le grillage pour poulailler. C'est moins cher que le grillage carré. Et un peu plus résistant. C'est ce que j'ai mis à mes volières pour mes pennants et mes omnicolores. De Plus, je me suis rendu compte qu'avec le grillage carré, les grandes perruches ont du mal à y grimper. Leurs doigts ont tendance à s'y accrocher trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
ludo29
Membre Actif
Membre Actif
ludo29


Masculin Messages : 925
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 42
Localisation : brest

mes Pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 11:11

Pioupiou, je viens de découvrir ton sujet sur tes pennants, un peu en retard Smile . Très jolis tes pennants. De jolis pennants bleus, ne se trouvent pas facilement j'ai l'impression! Cà se passe comment point de vue repro pour toi?
J'ai un couple type sauvage depuis le début de l'année. La femelle a 3 oeufs, en espérant qu'il y a des petits qui naissent.
Revenir en haut Aller en bas
Milold
Membre
Membre



Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 77
Localisation : Bretagne

mes Pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2015 - 15:02

Bonjour,

berquier a écrit:
Citation :
bonjour a tous j.envisage de faire une voiler avec une serre que jai mis des panneux de bois pour fermer qui fais 1.80 120 est un endrois pour espace libre ouvert qui fais 1.20 1.00 pouver vous me dire si ca va le grillage care 2  6.4   0.6 le fil de fer merci

c'est difficile à comprendre ce que vous voulez dire.
Quelle longueur fera votre volière et quels oiseaux comptez-vous y loger?
De même la taille du grillage est peu compréhensible, pouvez vous apporter quelques précisions afin que vous puissiez avoir des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes Pennant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mes Pennant   mes Pennant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes Pennant
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» pennant qui va mal
» Pennant
» Reproduction pennant
» nos pennant
» cede pennant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: