PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pennant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Pennant Empty
MessageSujet: Pennant   Pennant EmptySam 17 Aoû 2019 - 21:48

Bonsoir,

j'ai acheté un pennant bleu ; me suis laissée attendrir Laughing et voilà que je cherche un peu sur l'alimentation et je vois en photo un pennant bleu et même très bleu et celui que j'ai acheté est plus violet et beaucoup plus clair.

Alors je me demande si il y a des pennants violet. voici une photo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Pennant Empty
MessageSujet: Re: Pennant   Pennant EmptyDim 18 Aoû 2019 - 5:07

pour la mutation violet je ne sais pas il faudrait que tu aille sur un site ou il parle des mutations j'ai bien un ami qui pourrait le dire mais helas je n'ai pas assez de temps en ce moment pour le joindre (beaucoup de problemes de santé avec mon mari

pour moi la mutation serait un cinnamon peut être une autre genre opaline mais la base est cinnamon
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Pennant Empty
MessageSujet: Re: Pennant   Pennant EmptyDim 18 Aoû 2019 - 9:21

merci kynou , je vais essayer de trouver
Revenir en haut Aller en bas
sanirop1
Membre Actif
Membre Actif
sanirop1


Féminin Messages : 481
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 69
Localisation : Belgique près de huy

Pennant Empty
MessageSujet: Re: Pennant   Pennant EmptyDim 18 Aoû 2019 - 9:45

voilà , après quelques renseignements ce serait un bleu cinnamon reste à savoir si c'est un mâle ou une femelle pour lui trouver un congénère
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Pennant Empty
MessageSujet: Re: Pennant   Pennant EmptyDim 18 Aoû 2019 - 10:02

on peut voir d'apres le bec mais pas sur à 100% le bec du male est plus large mais il faut avoir l'habitude ou au moins deux individus à regarder cote cote mieux vaut faire un sexage part labo

pour moi c'est un male mais je n'ai pas eu longtemps des pennants car trop agressifs pour moi donc pas avec certitude et puis sur photo s'est un peu compliqué de visu tu as le temps de l'observer donc un peu plus facile
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Pennant Empty
MessageSujet: Re: Pennant   Pennant EmptyDim 18 Aoû 2019 - 11:23

oui d'accord pour bleu cinnamon reprend ta derniere photo tu vois les ailes sont couleur café au lait ou couleur cannelle car c'est le nom de la mutation en belgique cela de permettra à l'avenir des que tu vois des plumes de cete couleur ils sont cinnamon ou porteur

par contre son poitrail et la tête est claire donc je pense qu'il y a une autre mutation et je sais quand Belgique ils font beaucoup accouplement avec plusieurs mutations bon sait vrai que cela doit etre super difficile de trouver des oiseaux pur mais se sont des fortiches pour trouver des nouvelles mutations c'est pour ça que beaucoup l'éléveur francais vont achetés chez vous
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Pennant Empty
MessageSujet: Re: Pennant   Pennant EmptyJeu 28 Nov 2019 - 4:33

beau pennant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pennant Empty
MessageSujet: Re: Pennant   Pennant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pennant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sexage pennant
» mes Pennant
» nos pennant
» pennant qui va mal
» Reproduction pennant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: