PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un petit coup de main

Aller en bas 
+7
benedicte
Anne-Marie
Béa
Yann
topaze
Rachel
passionné4453
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
passionné4453
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2012

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:22

benedicte a écrit:
Laughing
J'ai dit quelque chose de drôle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:29

Tu ne veux pas essayer la pâtée Kaytee juste pour voir.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Existe il me semble en sachet de 2k500 voire même plus
Revenir en haut Aller en bas
passionné4453
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 47
Localisation : ligné (44)

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 14:45

Il n'y a pas de kaytee dans le secteur et le temps de commander, ca va mettre du temps!!! Le nutribird est commandé chez mon véto et je l'ai demain!!!
Mais promis la prochaine fois j'essaierai le kaytee
Revenir en haut Aller en bas
passionné4453
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 47
Localisation : ligné (44)

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:55

Super nouvelle !!!!
PERLE se met a manger du millet et s'entends a merveille avec GINTO!!! Je me demende quand meme si je dois lui fournir un peu de nutribird ou si je dois arreter de le nourrir.
En tout cas, il suit GINTO comme un petit chien et se font des bisous!!!
Je dois vous dire un grand merci pour votre aide et vos conseils et voici quelques photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
passionné4453
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 47
Localisation : ligné (44)

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:56

est ce qu'il faut que je le prennes tous les jours pour qu'il s'habitue aussi bien que GINTO a moi???
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:58

Si tu la vois manger aussi des graines pour grande perruches, c'est qu'elle est capable de se nourrir comme une grande, à toi de voir si elle te réclame de la paté, en tous les cas elle est superbe Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 13:59

passionné4453 a écrit:
est ce qu'il faut que je le prennes tous les jours pour qu'il s'habitue aussi bien que GINTO a moi???




Moi je dirais OUI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moustache16000
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
moustache16000


Masculin Messages : 2652
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 44
Localisation : angouleme

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 14:08

un bien beau bébé...felicitation
Revenir en haut Aller en bas
passionné4453
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 47
Localisation : ligné (44)

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 15:31

topaze a écrit:
passionné4453 a écrit:
est ce qu'il faut que je le prennes tous les jours pour qu'il s'habitue aussi bien que GINTO a moi???




Moi je dirais OUI Very Happy
Ok merci je vais faire comme ca dans ce cas et merci pour les compliments que vous lui donnez!!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptyVen 8 Juin 2012 - 18:23

De toute manière tu peux encore essayer de donner du nutriburd, ne t'inquiètes pas le jour elle est refusera la pâtée elle te le fera bien comprendre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 7:30

elle es très mignonne
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:10

tu a un très beaux bébé
Revenir en haut Aller en bas
passionné4453
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 47
Localisation : ligné (44)

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:24

Bon perle ne veut plus de nutribird donc je ne vais pas insister et la laisser manger comme elle fait maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptySam 9 Juin 2012 - 8:39

Si elle mange toute seule, la paté si elle en veut ,elle va te l'a réclamer!!!! mais je pense qu'elle est bien partie pour se nourrir comme une grande, à bientot pour les nouvelles et des photos Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:18

elle est magnifique cette calopsitte , elle a le droit de se débrouiller toute seule
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 8:30

t es arrivée a le sauve c est superbe
Revenir en haut Aller en bas
passionné4453
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 47
Localisation : ligné (44)

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 10:31

Merci, pour le moment tout va bien, j'ai essayé ce matin mais elle ne veut plus de patée mais je trouve son jabot vide!!! C'est peut etre qu'elle ne se nourri que peu pour l'instant, en tout cas elle vole trés bien, elle a du mal encore a se poser ou elle le souhaite mais ca va venir avec le temps!!!!
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:11

merci pour les nouvelles, en bas de la mangeoire tu dois bien voir si elle mange!!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
passionné4453
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 20/05/2012
Age : 47
Localisation : ligné (44)

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 11:15

oui il y a des coques de graines mais pas beaucoup comparé a GINTO mais ca va surement venir avec le temps, le fait qu'il soit juvénile doit surement avec un rapport avec la petite consommation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2012 - 13:42

S'il y a des coques vides c'est qu'il consomme de la nourriture. Apres les jeunes moi en general je les trouve tres vorace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit coup de main - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit coup de main   un petit coup de main - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coup de main
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit coup de main ?
» Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais
» J'ai besoin d'un ptit coup main
» petit coup de gueulle
» petit coup de fatigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: