PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit coup de fatigue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit coup de fatigue  Empty
MessageSujet: petit coup de fatigue    petit coup de fatigue  EmptyVen 30 Mai 2014 - 19:57

bonjour
depuis environ une semaine praline m'a l'air fatigué, elle a fait de la diarrhée, elle a perdu des plumes, elle a une n'arine rouge. J'ai fait appelle à Béa (sur Facebook) et elle m'a répondu que c'était une mue est qu'il fallait que j'achète muta-vit 4 goûtes dans son eau à alterne avec des vitamines omni-vit 4 goûtes dans son eau. J'ai suivi son conseil et cet après midi j'ai commendé sur Qualitybird omni-vit et muta-vit seulement pendent combien de temp dois je alterne muta-vit et omni-vit, et est ce que sa mue peut êtres grave, d'autres conseil seront les bienvenue.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

petit coup de fatigue  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fatigue    petit coup de fatigue  EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:37

Tu peux partir sur une cure de vitamines, a administrer tous les jours pendant 15 jours voir plus si tu estimes que son état ne s'améliore pas.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

petit coup de fatigue  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fatigue    petit coup de fatigue  EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:50

Pas d'omn-ivit et muta-vit en même temps tu alternes un jour sur deux mais oui d'après la photo que tu m'as mise sur Facebook d'ailleurs tu devrais la mettre sur le forum on voit bien les stries blancs de la mue....
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

petit coup de fatigue  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fatigue    petit coup de fatigue  EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:53

Non une mue n'est jamais grave seulement ça fatigue l'oiseau et elle dure plus longtemps d'autant plus que tu habites en appartement elle peut durer 3 semaines à 1 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de fatigue  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fatigue    petit coup de fatigue  EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:50

merci Delig

Un grand merci Béa pour tes précieux conseils, passe un bonne soirée  petit coup de fatigue  4148383595 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

petit coup de fatigue  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fatigue    petit coup de fatigue  EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:57

Bonne soirée ce soir très grosse fatigue pour moi Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

petit coup de fatigue  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fatigue    petit coup de fatigue  EmptyVen 30 Mai 2014 - 22:46

RIZOUILLE ta pas de grainetier vers chez toi ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

parce que vers chez moi j'en n'ai et ils vendent soie se qu'elle ta conseiller Béa soie nekton chez certains grainetiers pas que sur internet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de fatigue  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fatigue    petit coup de fatigue  EmptySam 31 Mai 2014 - 8:08

Non je n'est pas de granetier ver chez moi. Mais j'ai acheter se que ma dis Béa sur un site internet Quality bird c'est a peut près le même site que celui que tu m'a proposé.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de fatigue  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fatigue    petit coup de fatigue  EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:24

Sa y est jevien de recevoir omni-vit et muta-vit je comence par omni-vit est demain j'alterne avec muta- vit , encore merci a Béa qui ma bien aider  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

petit coup de fatigue  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fatigue    petit coup de fatigue  EmptyMer 4 Juin 2014 - 18:30

Arrête tu vas me faire rougir je ne suis pas la seule à pouvoir t'aider Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit coup de fatigue  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fatigue    petit coup de fatigue  EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:58

oui mais c'est en grande partie grâce à toi  Very Happy
je te donnerai des nouvelles de praline bonne soirée bisous  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

petit coup de fatigue  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fatigue    petit coup de fatigue  EmptyMer 4 Juin 2014 - 20:32

Oui n'hésite pas ! petit coup de fatigue  4148383595 les autres conseils sont aussi bons à prendre tu sais  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de fatigue  Empty
MessageSujet: Re: petit coup de fatigue    petit coup de fatigue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de fatigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coup de main
» femelle fatigué
» petit coup de gueulle
» Besoin d un petit coup de pouce ...
» Que prévoir en cas de coup dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: