PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit coup de gueulle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

petit coup de gueulle Empty
MessageSujet: petit coup de gueulle   petit coup de gueulle EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:01

sur face book on m'a envoyé ca et c'est tellement vrai = pourquoi jamais perconne pleure pour ce petit enfant qui meurre là bas loin , et pourquoi des million de gens pleurent la disparition d'un homme



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

petit coup de gueulle Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueulle   petit coup de gueulle EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:17

Par ce qu'il est plus facile de pleurer un visionnaire,que de pleurer sur la vision du monde,surtout quand tu te trouves du côté confortable du monde.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

petit coup de gueulle Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueulle   petit coup de gueulle EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:28

et oui comme tu dis , on est du bon coté et pourtant on arrive encore à pleurer sur notre sort, parfois j'ai honte quand je me plaint , allez tréve d'idées noir , sur cette parole phylosophique , je vais me coucher dans MON LIT BIEN DOUILLET , DANS MA MAISON BIEN CONFORTABLE , APRES AVOIR BIEN MANGE
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

petit coup de gueulle Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueulle   petit coup de gueulle EmptyMer 12 Oct 2011 - 22:33

Tous les avantages pour passer une nuit de beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

petit coup de gueulle Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueulle   petit coup de gueulle EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:43

c est la vie il y a de tout pour faire un monde et personne ne pourra rien changer a cela
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

petit coup de gueulle Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueulle   petit coup de gueulle EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:49

surtout pas nous avec nos petits moyens de bon citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

petit coup de gueulle Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueulle   petit coup de gueulle EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:51

C'est pas vraiment une phrase acceptable de dire c'est ainsi et on peut rien y changer ? Moi je serai toujours riche et toi tu seras toujours pauvre.

Cet été je me suis lassé des gens qui se plaignaient du temps, sujet principal des gens a travail. J'en ai même parler a ma collègue de bureau, lui expliquant que ce n'est qu'un détail, lorsque qu'on a la chance d'avoir tout le reste. Travail, Santé, Nourriture, Maison.

Elle a rigolé bêtement sur le coup...

L'être humain est ignorant tout simplement, un peu parce qu'il est naif surement mais surtout car il refuse de voir plus. On ferme les yeux sur beaucoup de chose, surtout celle qui ne plaisent pas.

Après les campagnes de pub sur les africains qui meurent de faim au moment ou tu passes à table, je suis désolé non merci, nous ne sommes pas non plus coupables du reste. Le problème est un problème démocratique, et de politique internationale et économique. C'est pas à nous un par d'aller donner sa boite de riz surtout quand on sait qu'il y a très peu de chance de voir qu'elle arrivera dans la poche du nécessiteux.

Mais certes, on est jamais content de ce qu'on a. C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

petit coup de gueulle Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueulle   petit coup de gueulle EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:12

Quand on veut du changement pour nos amis africains comme pour bien d'autres peuples , il faudrait que nos chers politiques le veuillent et comme ils n'ont pas intérêt à que cela change , ils les laissent sur le bord de la route et pourtant eux seuls peuvent le faire
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

petit coup de gueulle Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueulle   petit coup de gueulle EmptyJeu 13 Oct 2011 - 10:35

Rachel a écrit:
Quand on veut du changement pour nos amis africains comme pour bien d'autres peuples , il faudrait que nos chers politiques le veuillent et comme ils n'ont pas intérêt à que cela change , ils les laissent sur le bord de la route et pourtant eux seuls peuvent le faire

Nous sommes bien d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

petit coup de gueulle Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueulle   petit coup de gueulle EmptyJeu 13 Oct 2011 - 12:35

David dit:
" C'est pas à nous un par d'aller donner sa boite de riz "nécessiteux."
Le problème n'est pas dans le fait de donner une boite de riz , en sachant que c'est bien de le faire mais c'est insuffisant
David dit:
"surtout quand on sait qu'il y a très peu de chance de voir qu'elle arrivera dans la poche du nécessiteux."
la tu as raison quand on sait à quoi cela sert et à qui cela rapporte, comme un boomerang cela revient aux pays riches qui vendent pas mal d'armes
Et c'est fini je ne dirais plus rien à ce sujet car cela me fait sortir de mes gongs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de gueulle Empty
MessageSujet: Re: petit coup de gueulle   petit coup de gueulle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de gueulle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche un petit coup de main pour traduire en anglais
» Petit coup de main ?
» petit coup de fatigue
» Besoin d un petit coup de pouce ...
» un petit coup de pouce pour comprendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: