PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 KIWIE (conures jandaya)

Aller en bas 
+13
Anne-Marie
Rachel
topaze
Gautier
moussa
Coralie33
line
Yann
floflo31
shouya
Christophe
pioupiou87
Béa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011

KIWIE (conures jandaya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWIE (conures jandaya)   KIWIE (conures jandaya) - Page 4 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:53

Comme d'hab je n'ai pas été assez rapide et ça n'a duré qu'une minute, j'ai constaté hier fin d'après midi Pedro faire des papouilles à Kiwie, est-ce un début Laughing et ce matin ils se chamaillaient de nouveau heureusement qu'ils ne vivent pas ensemble ces deux là. Toujours aucun cris de Kiwie sauf lorsqu'elle se sent menacée car craintive
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

KIWIE (conures jandaya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWIE (conures jandaya)   KIWIE (conures jandaya) - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:07

cheers Eureka, Pedro et Kiwie tout au long de la journée se sont vus, se sont rapprochés aucune bagarre, Pedro a été très doux, Kiwie n'était pas terrifiée pourvu que ca dure
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

KIWIE (conures jandaya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWIE (conures jandaya)   KIWIE (conures jandaya) - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:19

Désolée les photos sont moches mais pas facile de se prendre soi-même en photo avec les oiseaux sur soi Embarassed voici les papouilles dont je parle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

KIWIE (conures jandaya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWIE (conures jandaya)   KIWIE (conures jandaya) - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:49

Trop choux j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

KIWIE (conures jandaya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWIE (conures jandaya)   KIWIE (conures jandaya) - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2012 - 21:55

Le petit et la grosse du simple au double en poids, c'est vrai c'est mignon merci Coralie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KIWIE (conures jandaya) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: KIWIE (conures jandaya)   KIWIE (conures jandaya) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KIWIE (conures jandaya)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» louloute (conures jandaya)
» Fidji et Litchi - Conures Jandaya et Soleil
» Pourrais-je enfin adopter des conures jandaya
» Ma nouvelle petite puce KALI (conures jandaya)
» Les volières ... Fidji ... Litchi ... la poisse ! (conures soleil et jandaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: