PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau à la maison (calopsittes)

Aller en bas 
+5
Christophe
sandrine
Béa
topaze
passionné44
9 participants
AuteurMessage
passionné44
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : ligné

Un nouveau à la maison (calopsittes) Empty
MessageSujet: Un nouveau à la maison (calopsittes)   Un nouveau à la maison (calopsittes) EmptyDim 22 Avr 2012 - 19:39

L'ami de ma belle-mère ne souhaitant plus garder sa calopsitte agée de 3 ans, m'a proposé de la récupérer contre bons soins. Je n'ai pas résisté quand j'ai vu le comportement de cette boule de plume qui s'appelle GINTO et que voici en image:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais il a une aile coupé vulgairement et j'ai donc fait la morale à l'ancien proprio et maintenant je vais attendre la prochaine mue pour que ça revienne comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Un nouveau à la maison (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à la maison (calopsittes)   Un nouveau à la maison (calopsittes) EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:22

Elle est trés belle, ne t'inquiète pas pour son aile, je trouve cela toujours triste de le faire, et de se priver de les voir voler et bien sur aussi pour eux avant tout, à premiére vue elle est eam, type TS, une grande amitié vient de naitre entre vous Very Happy

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
passionné44
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 137
Date d'inscription : 04/09/2011
Age : 47
Localisation : ligné

Un nouveau à la maison (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à la maison (calopsittes)   Un nouveau à la maison (calopsittes) EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:28

Oui je suis assez content des liens que nous allons pouvoir tisser ensemble et concernant son aile je suis certain qu'elle va revenir comme avant a la prochaine mue
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Un nouveau à la maison (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à la maison (calopsittes)   Un nouveau à la maison (calopsittes) EmptyDim 22 Avr 2012 - 20:32

Les TS sont mes préférées on dirait mon petit mâle EAM, je comprends que tu n'ais pu résister à prendre cette petite calopsitte I love you Ne t'inquiètes pas ca va repousser à la prochaine mue
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Un nouveau à la maison (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à la maison (calopsittes)   Un nouveau à la maison (calopsittes) EmptyLun 23 Avr 2012 - 7:38

il es mignon
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Un nouveau à la maison (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à la maison (calopsittes)   Un nouveau à la maison (calopsittes) EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:10

Mignon ce petit Ginto,vue la taille je pense qu'il faudra plus mue pour retrouver son aile.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

Un nouveau à la maison (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à la maison (calopsittes)   Un nouveau à la maison (calopsittes) EmptyLun 23 Avr 2012 - 12:53

il sera mieux avec toi ! une fois récupèré ses plumes ,ce qui risque d'être un peu long vue la sévérité de la taille ......
Revenir en haut Aller en bas
natsusaki
Membre Actif
Membre Actif
natsusaki


Féminin Messages : 326
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 33
Localisation : bordeaux

Un nouveau à la maison (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à la maison (calopsittes)   Un nouveau à la maison (calopsittes) EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:28

il est trop mignion ,j'espère que maintenant il sera heureux
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

Un nouveau à la maison (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à la maison (calopsittes)   Un nouveau à la maison (calopsittes) EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:34

Oui le pauvre ça va être très long fait attention aux chutes
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Un nouveau à la maison (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à la maison (calopsittes)   Un nouveau à la maison (calopsittes) EmptyLun 23 Avr 2012 - 13:44

Quel bel oiseau, de la patience il va te falloir pour le voir voler mais même si je ne veux pas jouer les rabats joies , gare aux chutes car avec ce genre de taille difficile pour l'oiseau de se réceptionner
pleins de gratouille à ce beau grisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau à la maison (calopsittes) Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau à la maison (calopsittes)   Un nouveau à la maison (calopsittes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau à la maison (calopsittes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minus petit prince de la maison (calopsittes)
» Nouveau venu à la maison!
» Un nouveau couple est arrivé (calopsittes)
» Un pti nouveau (calopsittes)
» Un petit nouveau (calopsittes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: