PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 filet de volière

Aller en bas 
+11
Fred et Alex
coline
Oliv49
benedicte
shouya
line
sandrine
abys
Coralie33
Christophe
Yann
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012

filet de volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filet de volière   filet de volière - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 19:33

ces se filet la que j'avais utilisé pour protéger l'un de mes poulaillé chez mes parent ji abritai aussi quelque couple de collier et je n'est vamais eu de problème et pour les parrois jutilisais du grillage galvaniseé pour volaille
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

filet de volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filet de volière   filet de volière - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 20:52

Ah, ok. J'en avais vu et me demandais si cela pouvait convenir pour des crochus.
La partie abritée du poulailler en est recouvert pour éviter les intrusions de nuisibles. Cela me semblait un peu "light" mais apparementil existe plusieurs diamètres de fil. Cela doit être du 25 mm en maille. Je jeterai un oeil demain..

Le diamètre 1 pourrait peut-être convenir, mais des mailles de 50 mm, c'est énorme non ?
Pour du Jandaya / Soleil, il faudrait du combien ? 25 ? Mais 0.8 en fil, c'est un peu juste non ?


Merci de vos avis.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

filet de volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filet de volière   filet de volière - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:05

ah oui maille 50 c;est trop gros J'en ai vu en maille 25 avec fil diamètre 1et1.2 Celui que j'ai est en maille 20, fil diamètre 1 mais c'est vrai qu'il a 20 ans et peut être ça ce fait plus. Je vais voir demain chez Provence grillage si ils en ont encore et je te dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

filet de volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filet de volière   filet de volière - Page 2 EmptyLun 3 Déc 2012 - 21:09

Ah oui, maille 25 ou 20 en 1 ou 1.2, voir 1.4, cela sera pas mal.
Je vais fouiller un peu plus sur le site Smile

Merci.

Fred
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

filet de volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filet de volière   filet de volière - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 12:23

Fred et Alex a écrit:
Ah oui, maille 25 ou 20 en 1 ou 1.2, voir 1.4, cela sera pas mal.
Je vais fouiller un peu plus sur le site Smile

Merci.

Fred

Désolé Provence Grillage ne fait plus les mailles 20 en fils 1.2 Peut être sur "grosse" commande Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
fabi1.1980
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
fabi1.1980


Masculin Messages : 2800
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 43
Localisation : seine et marne

filet de volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filet de volière   filet de volière - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 13:48

waouh !! c'est devenu hors de prix le grillage à poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

filet de volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filet de volière   filet de volière - Page 2 EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:56

oui c'est la folie Même si le fer a augmenté y a quand même pas lourd dans du grillage en plus j'ai vu une fabrique c'est fait vitesse grand V Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filet de volière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filet de volière   filet de volière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
filet de volière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» filet ...jardin volière
» installations coline
» filet!!
» ma voliere
» voliere box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations d'Élevage - Extérieures-
Sauter vers: