PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)

Aller en bas 
+9
catine
fefeye
sandrine
Yann
Coralie33
shuang
Christophe
Béa
Rocco
13 participants
AuteurMessage
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:09

Voici notre petit Pitcho lors de sa 1e sortie officielle au jardin le w-e passé.

Il faisait ensoleillé et après 5 minutes à regarder partout il semblait assez cool.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:11

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:18

Que de malheur dans le regard Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
shuang
Membre Passionné
Membre Passionné
shuang


Féminin Messages : 3442
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 48
Localisation : 34

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:37

Chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyMer 29 Fév 2012 - 18:54

Je suis amoureuse de Pitcho! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:08

comment a t'il vécu cette expèrience?

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 10:30

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 11:37


un peu dur dur de lui mettre le harnais, puis il est curieux en arrivant dehors, il regarde partout et après 5 min il commence à être à l'aise.

ça va être très gai s'il prend l'habitude qu'on lui mette le harnais et si on sait le garder un peu avec nous dehors en été. Evidemment, c'est pas moi qui mets le harnais vu que je continue à en avoir un peu peur. Pour le moment je me contente de lui préparer sa gamelle et de lui donner des petites choses à manger dans son bec... et à le ramasser quand il je jette à terre (par ex. qd on lui prépare à manger et qu'il veut venir voir!)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye
Membre Actif
Membre Actif
fefeye


Féminin Messages : 671
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 59
Localisation : liege

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:03

moi je trouve sa bien de l’intégrée Very Happy totalement dans la famille belle photo
Revenir en haut Aller en bas
catine
Membre Actif
Membre Actif
catine


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 64
Localisation : Berck sur mer 62

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:13

Super!! on peut mettre des harnais à des pyrrhuras? si oui pour moi avec des gants car ils me mordront Shocked c'est sûr
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 16:19


Je ne sais pas Catine je suppose que oui, mais il faut savoir "maitriser" son oiseau un minimum, il ne se laissera pas faire pour que tu lui mette le harnais, c'est déjà pas évident!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 19:56

catine a écrit:
Super!! on peut mettre des harnais à des pyrrhuras? si oui pour moi avec des gants car ils me mordront Shocked c'est sûr

oui on peut car j'ai une copine qui en a deux et elle leurs mets le harnais mais il faut leurs apprendre a le mettre progressivement
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:01

je trouve très bien de pouvoir le sortir un peu me^me si c'est une fausse liberté
Revenir en haut Aller en bas
catine
Membre Actif
Membre Actif
catine


Féminin Messages : 159
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 64
Localisation : Berck sur mer 62

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyVen 2 Mar 2012 - 11:21

Je crois que je n'y arriverai pas, en + la SEP ne m'aide pas alors pas envie dde leur faire mal,merci bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
MarGoth
Membre Actif
Membre Actif
MarGoth


Féminin Messages : 775
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 30
Localisation : GIRONDE

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:34

Oui on peut leur mettre, après il y en a qui l'acceptent plus ou moins et qui apprennent plus ou moins vite ! Y'a une jeune fille qui a fait des vidéos ou elle montre comment elle apprend a ses pyrrhus a le porter (Son oiseau s'appelle Litchi et l'autre Mango), c'est très bien expliqué Smile

Ma précédente petite pyrrhu a appris a le mettre au bout d'environ un mois, a force de 10 a 15 minutes "d'entrainement" presque tous les jours (faut pas les forcer et leur faire peur sinon c'est fichu !), Avec Iron je rame un peu mais je ne le fait pas aussi souvent Smile Plus on habitue l'oiseau tot, plus c'est "simple" \o/ En tout cas Pitcho fait craquer avec sa bouille de Bébé I love you j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Rocco
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 319
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyVen 2 Mar 2012 - 15:48

ahahah "sa bouille de bébé"!!! Pitcho le parrot devient un grand garçon, il a 8 mois (quasi 4 mois avec nous) et est un peu capricieux pour le moment, il ne supporte pas qu'on "envahisse" SA cage et quand on le contrarie. Interdiction pour nous de porter des vêtements à tirette ou à boutons, il démolit tout en 3 secondes. Est-ce pareil pour vous avec vos parrots?
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) EmptyVen 2 Mar 2012 - 17:49

Excelent!Le harnais permet bien des choses.Je vais en prendre un pour mon chloro.Pour les boutons des vetements je te rassure j'en est plus beaucoup.Par contre on rentre dans sa cage sans que ca lui pose un probleme(faut dire aussi qu'elle est assez libre).Mais beaucoup ne le permettent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty
MessageSujet: Re: Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)   Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pitcho et sa 1e sortie officielle au jardin - avec harnais (Ara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation officielle de mes bébés !!! (pyrrhuras)
» nouvelles photos de Pitcho - au jardin (Ara)
» Bientôt la séparation "vacances" d'1 mois avec Pitcho
» Bons résultats après une 1e séparation de 2 semaines avec Pitcho (Ara)
» Documents sur la classification officielle de l'UOF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: