PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naissance de Gris attendue mais...

Aller en bas 
+25
Béa
Fred et Alex
floflo31
linette*
jean mich 29
moussa
line
sultane
Anne-Marie
birds
claude40
topaze
abys
coline
sandrine
Achref
Yann
Delig
bea 26
Rachel
pioupiou87
Lolo
Christophe
valérie
ftcd88
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:15

Je crois qu'on est tous aussi attristé que toi.

Il était déjà bien mignon ce petit. En espérant que ce sera mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:20

mince j'avais zappé Crying or Very sad je venais justement relancer pour avoir des nouvelles....

L'inexpérience est probablement la cause de l'abandon. Pour les autres non éclos, la mortalité peut avoir différentes causes comme tu le nommes, taux d'humidité
insuffisant, salmonelles, jeunes trop fragiles...J'ai eu exactement la même expérience l'an passé avec un de mes couples de youyous.

Dés que tu leur réouvriras le nid, si ca fait comme pour ceux de mon pote, ils devraient relancer une nouvelle reproduction. Les résultats seront meilleurs avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:39

J'attends quelques semaines puis je repose le nid. J'ai bon espoir pour le futur...la 3ième sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:49

ftcd88 a écrit:
J'attends quelques semaines puis je repose le nid. J'ai bon espoir pour le futur...la 3ième sera la bonne.





En effet tu sais ce que l'ont dit "jamais 2 sans 3 " alors attendons après le repos de ta femelle et hop c'est bon,c'est tout ce que je te souhaite, et j'espère que nous suivrons tous l'évolution avec des gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 347571224
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Anne-Marie


Féminin Messages : 2521
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 62
Localisation : Eure-et-Loir

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:53

Oui c'est dur de voir ces petits sans vie mais tu réussiras la prochaine fois , comme dit Topaze ! Jamais deux sans trois alors on croise les doigts en te souhaitant de bien réussir.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 7:35

je viens de découvrir ce poste et je suis vraiment désolée pour toi mais ne désespère surtout pas; la prochaine fois sera probablement la bonne
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptySam 4 Fév 2012 - 8:44

dommage pour toi,et je suis triste pour toi
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:09

Après 2 mois de repos, ils ont remis ça : 1er oeuf pondu ce jour. Pas étonné car depuis quelques jours, la femelle était de + en + dans le nid et le mâle de + en + agressif.
Je vais veiller particulièrement à un bon taux d'hygrométrie surtout en fin de couvaison ce qui devrait être facilité par quelques modifications apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:11

excellent et cette fois les températures jouent aussi en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:16

Yann a écrit:
excellent et cette fois les températures jouent aussi en leur faveur.
Oui et non car l'abri dans lequel ils se trouvent est chauffé et la t° même lors de la vague de froid n'y est pas descendue en dessous de 8°.
J'espère que leurs expériences passées leur serviront et qu'ils auront le réflexe, si naissances il y a, de nourrir...car je ne me sens pas le courage comme toi Yann de faire de l'eam dès le 1er jour.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:25

Affaire à suivre alors,bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:27

sans vouloir t'inciter à le faire car c'est vraiment loin d'être un plaisir et la vie de l'oisillon est toujours en sursis, si tu n'as pas le choix, le gris est l'espèce la plus facile à sauver des la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:33

Il est clair que si c'est pour sauver un poussin, je le ferai sans aucun doute. Cependant, j'aimerais arriver à faire en sorte que ce couple que j'ai constitué moi-même s'occupe de sa progéniture sans que je sois obligé d'intervenir.
Le plus dur pour moi est de veiller tard le soir pour la dernière seringue...
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:55

je ne me souviens plus si tu as mis un système de surveillance du nid par caméra?

La première semaine j'ai même mis le réveil a sonné une à deux fois par nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2012 - 7:35

bonne chance et se serais génial que l'ont suive leur évolution
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:44

la ponte se poursuit?
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:41

Oui, 2ième oeuf jeudi, j'attends le 3ième et dernier aujourd'hui car elle est plus que régulière tant dans le timing que dans le nombre...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:50

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 9:53

Oui j'espère pour toi que tout va bien se passer cette fois
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:29

En tout cas,le mâle fidèle à lui-même, il m'a pincé cruellement la main au moment de prendre les oeufs pour les numéroter!
Ca va être encore du sport pour la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:03

Et comme on dit c'est pas la quantité mais la qualité qui prime,bonne chance avec cette reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 17:28

ftcd88 a écrit:
Oui, 2ième oeuf jeudi, j'attends le 3ième et dernier aujourd'hui car elle est plus que régulière tant dans le timing que dans le nombre...

tu peux avoir des surprises, celle de mon pote vient d'en faire 4 pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:40

je découvre ce post ,stressant , il doit bien y avoir un moyen d'accéder à l'intérieur des nids , pour s'assurer de ce qui s'y passe sans trop déranger les parents ......faire une petite porte latérale ou au dos du nid lequel serait appuyé sur une paroi en bois ,opèrer en catimini à l'abri de la paroi , il doit forcément y avoir un moyen .
quand on voit ces petits morts un crève -coeur
bonne chance , sûr que l'eam peut -être une chance ds ces cas là .
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:50

ftcd88 a écrit:
Yann a écrit:
excellent et cette fois les températures jouent aussi en leur faveur.
Oui et non car l'abri dans lequel ils se trouvent est chauffé et la t° même lors de la vague de froid n'y est pas descendue en dessous de 8°.
J'espère que leurs expériences passées leur serviront et qu'ils auront le réflexe, si naissances il y a, de nourrir...car je ne me sens pas le courage comme toi Yann de faire de l'eam dès le 1er jour.

Sauf que la T° est pas forcément correlée.
Tu peux avoir une T° extérieure très bonne et une hygrometrie assez bonne egalement.
Et une T° extérieure froide compensée par un chauffage qui asseche l'atmosphère ambiant.

Ca reste difficile controlable. Et il n'y a pas de taux type. Il faut simplement laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:54

la litière utilisée influe aussi sur le taux d'humidité, certaines assèchent davantage le nid que d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:56

Yann a écrit:
ftcd88 a écrit:
Oui, 2ième oeuf jeudi, j'attends le 3ième et dernier aujourd'hui car elle est plus que régulière tant dans le timing que dans le nombre...

tu peux avoir des surprises, celle de mon pote vient d'en faire 4 pour la première fois.


Le couple de Thierry à remit le couvert?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:10

moussa a écrit:
Yann a écrit:
ftcd88 a écrit:
Oui, 2ième oeuf jeudi, j'attends le 3ième et dernier aujourd'hui car elle est plus que régulière tant dans le timing que dans le nombre...

tu peux avoir des surprises, celle de mon pote vient d'en faire 4 pour la première fois.


Le couple de Thierry à remit le couvert?

on a un code avec thierry, on s'envoit régulièrement des sms avec un smiley (par oeuf) quand on a des kinders, quant ils sont fécondés et lorsque les oisillons naissent. Et là on en est à 4 oeufs fécondés Wink naissances prévues dans environ deux semaines et demi.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:12

Quel code Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Achref
Membre Actif
Membre Actif
Achref


Masculin Messages : 320
Date d'inscription : 18/12/2011
Age : 33
Localisation : Tunisie

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:38

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:21

Merci, 3ième oeuf pondu.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
coline


Féminin Messages : 1287
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 66
Localisation : tarn

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:22

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:24

super vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean mich 29
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
jean mich 29


Masculin Messages : 1460
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 69
Localisation : 29120 PONT L'ABBE

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:37

on a tous des déboires,mais heureusement,des moments de bonheur
garde espoir,
et bonne future repro
courage
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyLun 2 Avr 2012 - 21:08

Je ne perds pas espoir; c'est un défit que je me suis lancé ( ou que j'ai lancé à ces 2 Gris) en constituant ce couple. J'ai souvent entendu ou lu que seuls ceux constitués depuis longue date de préférence avec 2 jeunes oiseaux epp ou d'import et mis dans des conditions "spécifiques" se reproduisaient.
j'ai pris le contre-pied de certaines de ces "vérités" et j'attends de voir les résultats....Si ça marche, tant mieux, si ce n'est pas le cas, tant pis.
Je me réserve tout de même la possibilité d'intervenir pour sauver les poussins si nécessité il y a et s' il en va de leur survie.
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:01

1ère naissance ce jour. J'espère que les parents vont le nourrir. L'éleveuse et le matériel sont prêts ...
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012 - 20:07

Et bien voila une bonne nouvelle, je vois que tu as tout préparé au cas ou!!!! je te souhaite de ne pas intervenir et que les parents fasse face, j'attends la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Gris attendue mais...
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» reproduction de mais gris du gabon
» Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue
» la fiancée tant attendue de Sidney
» caractère bébé gris vs caractère gris adulte
» Le Maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: