PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naissance de Gris attendue mais...

Aller en bas 
+25
Béa
Fred et Alex
floflo31
linette*
jean mich 29
moussa
line
sultane
Anne-Marie
birds
claude40
topaze
abys
coline
sandrine
Achref
Yann
Delig
bea 26
Rachel
pioupiou87
Lolo
Christophe
valérie
ftcd88
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila ce que ça donne en photo...
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:42

super !
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 15:48

félicitation,
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:32

Il est deja tout mignon ce petit.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:35

Merci beaucoup et bravo , c'est trop mignon et attendrissant
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 19:38

SUPER, quel joie d'apercevoir cette petite boule de duvet ,mais quelle belle surprise, c'est la première fois que j'assiste à une naissance d'un petit gris,merci de nous la faire partager lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:43

Bravo t'as été courageux sur ce coup là gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 2646693867 gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 3766631996
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:48

merci pour ce partage à tes risques et périls
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:50

Profitant que le mâle était hors du nid, je l'ai occupé en mettant un trousseau de clés sur le dessus de la volière. Il fonce sur tout objet étranger , ça m'a laissé le temps de prendre quelques photos jusqu'au moment où je ne l'ai pas vu arriver et qu'il m'a "chopé" avec une rapidité incroyable la main penché par le trou d'envol . Je l'ai vite retirée !
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 20:53

Alors tu n'as pas eu le temps de prendre de photos, tu as laissé un doigt ou la main lol! petit curieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claude40
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 145
Date d'inscription : 17/01/2012
Age : 88
Localisation : Aire sur l'Adour

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:02

Félicitations pour ton courage, le mâle n'a pas aimé que tu viennes déranger.

claude40
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 42
Localisation : versailles

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:07

une belle première pour ce couple. Tu vas laisser ce petit élevé par les parents?
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:09

te reste t'il un doigt pour reprendre une photo, ça doit faire mal, je souffre pour toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:14

Je m'en sors bien, il m'a juste pincé et fait un petit "poinçonnage" sur le dessus de la main.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:19

tant mieux ouf tu t'en sort bien, tu as pris une photo quant meme!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:21

J'ai prévu de le laisser aux parents mais de tenter pour la 1ère fois la MAN. Ca risque d'être sport mais je suis curieux de voir les résultats comparativement à
l' EAM.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:26

Et bien là avec le MAN tu vas y laisser tes mains, tu vas avoir deux furies contre toi je te souhaite du courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:33

La femelle est moins agressive que le mâle et il faudra bien que je le bague, donc...
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:36

un bon choix la MAN , j'attend les résultats avec impatience et protége tes mains Laughing
Revenir en haut Aller en bas
birds
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 885
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 42
Localisation : versailles

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 21:38

ftcd88 a écrit:
J'ai prévu de le laisser aux parents mais de tenter pour la 1ère fois la MAN. Ca risque d'être sport mais je suis curieux de voir les résultats comparativement à
l' EAM.

De ce que j'ai pu lire sur le sujet ca fonctionne assez bien chez les perroquets lorsque les parents sont eux même déja familiers, ca reste plus aléatoire lorsqu'ils sont sauvage car les petits ressentent le stress et l'inquiètude des parents lors des intrusions de l'éleveur dans le nid, mais tu nous feras un retour justement si t'es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2012 - 22:03

c'est vrai , je pratique la MAN à une echelle plus réduite ( calo ) et j'attaque au stade d'oeuf , pour que les parents aient l'habitude de ma main dans le nid , je parle quand je m'approche du nid pour ne pas les surprendre , ils s'habituent ainsi , je tapotte sur le bois pour m'annoncer et ainsi pas de stress chez les parents , mais la calo est quand méme 100 fois plus facile que du gris
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 8:41

fait nous des photos quand tu pourra
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila une photos mais hélas, pas celle que j'espérais.
Bilan: 1 mort au nid ( le 2ième oeuf, je pense), les parents ne l'ont a priori pas alimenté
1 mort dans l'oeuf, le 1er oeuf avec certitude puisque j'avais réussi à la marquer, il n'a pas réussi à sortir et est resté "collé", certainement celui que j'ai entendu piailler dans l'oeuf
1 oeuf non fécondé, le 3ième.
Il ne me reste plus qu'à analyser les causes de cet échec...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:20

ha flute alors ! c'est pas non plus les nouvelles que j'espere avoir ...
la prochaine sera la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:40

comme tu dois etre triste, tu veux analyser les causes de cet échec, les parents n'ont pas fait face, en ce qui te concerne tu n'as rien à te reprocher je pense!!!! la prochaine fois sera la bonne, reste optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 17:56

J'avance différentes hypothèses: un taux d'hygrométrie incorrect peut expliquer la mort du poussin dans l'oeuf, j'aurais dû peut-être mettre de la tourbe sous les copeaux de façon à garder un taux d'humidité correct et constant.
Pour ce qui concerne le jeune mort au nid, cela peut s'expliquer par le manque d'expérience des parents pour lesquels il s'agissait de leur 1ère expérience. Ils n'ont pas le réflexe de nourrir l'oisillon même si la femelle est epp.
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:01

ils ont déjà reproduit ce qui est bon signe pour la suite,

la tourbe est une bonne idée je pense.
Du fait de leur manque d'expérience comme tu le soulignes ils n'ont surement pas su quoi faire.

Pourquoi ne pas installer une caméra dans le nid,
ainsi la prochaine fois tu pourras surveiller l'attitude qu'ont les parents face aux petits
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:07

peut ont supposer que la prochaine couvée les parents seront plus expérimentés, ou qu'il te faudra les nourrir toi meme, l'hypothèse taux d'hygrométrie incorrect possible, la tourbe sous les copeaux pour l'humidité!!!! à ton avis vont-ils se lancer dans une nouvelle couvée?, peut etre qu'au début des naissances il vaut peut etre mieux laisser tomber l'appareil photos, et attendre jusqu'au baguage des petits!!!
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:08

Pour ce qui est de la caméra, c'est possible puisque j'en ai 2 qui me permettent de surveiller l'intérieur du local.
L'idée d'en mettre une en surveillance du nid me paraît être une bonne idée et je vais y réfléchir, merci pour la suggestion...
Revenir en haut Aller en bas
abys
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
abys


Masculin Messages : 2262
Date d'inscription : 10/06/2011
Age : 35
Localisation : Pas De Calais (62)

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:13

de rien en espérant que la prochaine sera la bonne
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:31

topaze a écrit:
peut ont supposer que la prochaine couvée les parents seront plus expérimentés, ou qu'il te faudra les nourrir toi meme, l'hypothèse taux d'hygrométrie incorrect possible, la tourbe sous les copeaux pour l'humidité!!!! à ton avis vont-ils se lancer dans une nouvelle couvée?, peut etre qu'au début des naissances il vaut peut etre mieux laisser tomber l'appareil photos, et attendre jusqu'au baguage des petits!!!
Recourir à l'eam sur des poussins de quelques semaines ne me pose pas de problème, je l'ai déjà fait pour 3 Gris l'an dernier et 2 l'année précédente. Par contre, ça me paraît plus délicat pour des oisillons sortis tout juste de l'oeuf.
Si j'arrive jusqu'au baguage, je considère que la phase la plus critique est passée.
Revenir en haut Aller en bas
ftcd88
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 545
Date d'inscription : 26/12/2011
Age : 55
Localisation : 88

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:40

Quant à savoir s'ils vont se lancer dans une nouvelle couvée, on verra mais pour l'heure, j'ai enlevé le nid et ne le remettrai que dans quelques semaines.
Ils auront ainsi le temps de se reposer et de se refaire une santé, surtout la femelle qui en a je pense bien besoin, elle est toute déplumée sur le poitrail comme à chaque fois qu'elle rentre en période de repro.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 18:48

merci pour les informations, je pense que tu fais bien, il lui faut reprendre des forces,
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 19:26

flute alors!!! c'est vraiment pas de chance, la prochaine sera surement la bonne
Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:02

navré
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:15

Je crois qu'on est tous aussi attristé que toi.

Il était déjà bien mignon ce petit. En espérant que ce sera mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Gris attendue mais...   gris - Naissance de Gris attendue mais... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Gris attendue mais...
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» reproduction de mais gris du gabon
» Gris gris gris tout est gris dans ma vie AHhh non pas ma queue
» la fiancée tant attendue de Sidney
» caractère bébé gris vs caractère gris adulte
» Le Maïs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Saisons d'Élevage-
Sauter vers: