PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mes 5 autres compagnons !

Aller en bas 
+4
Rachel
Yann
pioupiou87
Hélène
8 participants
AuteurMessage
Hélène
Membre Actif
Membre Actif
Hélène


Féminin Messages : 383
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour

Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:42

Je vous présente à tous tous mes voeux en cette nouvelle année ! J'ai pas été très présente mais les vacances n'ont pas été de tout repos pour moi !!!
Alors ce soir javais envie de vous présenter mes loulous qui n'ont pas de plumes !!!

Mes 2 chiens cockers anglais ! Unic le noir et feu qui a 8 ans, un bon pépère tranquille... Belle que j'ai adopté il y a 2 ans, elle a 5 ans et c'est une vraie pile électrique non contente d'être un ventre sur patte ! Elle mange tout ce qu'elle trouve, c'est un vrai gouffre à bouffe, malgré tout elle est maigre comme un clou alors qu'Unic dès qu'il mange une croquette de trop il faut le mettre au régime !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite mon pépère Jules ! Lui ne demande que les câlins et à bouffer ! Avec ça il est content, pas chiant lui !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis 2 petits nouveaux qui ont intégré la maison avec leur habitat il y a 15j ! Ce sont des pogonas Henrilawsony "d'occasion", ben oui je n'avais pas le budget pour acheter tout neuf donc j'ai trouvé un monsieur qui se séparait des siens car sa femme devient Assistante Maternelle... Les NAC sont strictement interdits en Haute Garonne ! Donc nous avons été cherché Monsieur Arnold 2 ans (le maigre) et Madame Victorine 4 ans (la grosse) à Toulouse en famille !
C'est vraiment rigolo comme petite bête, ça bouge tout le temps, c'est très observateur ! Quand on mange le midi ils se collent tous les deux à la vitre en s'asseyant comme les chiens pour nous observer... C'est très docile, mais malgré tout il ne faut pas les laisser trop longtemps hors de leur terrarium car ils se refroidissent vite.. Beaucoup moins patauds que leur cousin vitticeps qui passent leur journée à ronfler ! Eux s'éclatent toute la journée !
Ils mangent des grillons 1 à 2 fois par semaine mais sont plus fan des légumes notamment des carottes !
Par contre quel entretien un terrarium, faire attention au point chaud et au point froid, installer les lampes au bon endroit..... Sacré boulot !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le monsieur m'a aussi donné un petit terrarium, je pense y mettre prochainement des geckos ! Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:50

et bien une jolie famille ! une gros preferance pour le cochon d'inde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre Actif
Membre Actif
Hélène


Féminin Messages : 383
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour

Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! EmptyVen 6 Jan 2012 - 21:59

C'est le moins chiant de tous ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:31

génial des pogo "miniatures" Laughing tu verras qu'ils sont trés familiers, ce sont mes lézards préférés.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! EmptySam 7 Jan 2012 - 6:31

super entre les cockers et moi c'est une longue histoire d'amour , le dernier que j'ai eu est partie le 31 décembre 2009 et il me manque toujours et tout ce qui a des écailles j'adore sauf les serpents
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! EmptySam 7 Jan 2012 - 8:39

tu a une belle famille, mais j aime bien tes chien, ils ont qu elle age
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre Actif
Membre Actif
Hélène


Féminin Messages : 383
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour

Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! EmptySam 7 Jan 2012 - 8:50

unic 8 ans et belle 5, ce sont mes loulous d'amour! Les pogos Henri sont nettement plus intéressant que leurs grands cousins, ce sont de vrais clowns! Pas de serrent pour ma part chez moi ni d'araignée c'est hors de question! Leur donner des souris vivantes est impossible... J'aurai un couple de geckos bientôt pour mettre dans le petit terrarium et j'aimerais une tortue aussi un jour! Mais chaque chose en son temps!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! EmptySam 7 Jan 2012 - 10:41

magnifique famille que tu a la
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! EmptySam 7 Jan 2012 - 10:45

Yann a écrit:
génial des pogo "miniatures" Laughing tu verras qu'ils sont trés familiers, ce sont mes lézards préférés.

les pogonas bébés c'est trop mignon mais alors quand c'est adulte Shocked bouuuu ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre Actif
Membre Actif
Hélène


Féminin Messages : 383
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour

Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! EmptySam 7 Jan 2012 - 11:00

non les miens sont déjà adultes! Ce sont des pogonas Henrilawsoni et non des vitticeps... Ils dont 25 cm à peu près... Ils adorent venir sur nous voir ce qui se passe derrière la vitre... Je fais attention cependant aux oiseaux car elles sont curieuses et s'en approche! Le Lézard est un animal qui stresse vite et il garde son instinct de proie!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! EmptySam 7 Jan 2012 - 11:19

heureusement on a pas tous les meme gouts Very Happy moi je suis 100% cameleon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre Actif
Membre Actif
Hélène


Féminin Messages : 383
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour

Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! EmptySam 7 Jan 2012 - 11:31

j'aime beaucoup aussi, mais trop dur en entretien pour moi.!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! EmptySam 7 Jan 2012 - 11:58

justement j'aime le coté dragon du vitticeps adulte, si j'en ai un jour c'est ceux là Wink

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
ewilan
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
ewilan


Féminin Messages : 1259
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 45
Localisation : chartres

Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! EmptySam 7 Jan 2012 - 21:50

jolie petite famille Very Happy
y a de plus en plus d'écailles sur ce forum, ça devient dangereux pour les tentations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:46

ils sont tres beau mais preference pour tes deux cokers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Membre Actif
Membre Actif
Hélène


Féminin Messages : 383
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 45
Localisation : Aire sur Adour

Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:17

il y en a pour tous les goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 5 autres compagnons ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 autres compagnons !   Mes 5 autres compagnons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 5 autres compagnons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nos autres compagnons
» Mes autres compagnons
» Mes autres poilus
» mes autres protégés
» mes poilus et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: