PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mes autres poilus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mes autres poilus Empty
MessageSujet: Mes autres poilus   Mes autres poilus EmptyMer 23 Mai 2012 - 21:36

Je les adore, certes ce ne sont pas des racés sauf pour Eliot le lhassa apso, la belle affaire ils sont adorables

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alf qui n'aime vraiment pas les photos, recueilli à l'age d'un an, trouvé dans une rivière en hiver pétrifié de froid et souffrant de bronchite Twisted Evil Il aura 7 ans en aout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De gauche à droite Alizée, 7 ans en juillet, elle avait 2 ans quand je l'ai recueilli, enfermée 10 heures dans une salle de bain pendant que son maître Evil or Very Mad était au boulot. Eliot le lhassa apso sauvé de l'euthanasie car l'éleveur ne pouvait soit disant pas le garder car il a une tare Mad il a les yeux bleus (et alors c'est son charme) il aura 3 ans et décembre et ma petite dernière Giulia mi épagneul tibétain - mi yorkshire 7 mois et demi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mes autres poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes autres poilus   Mes autres poilus EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:12

un petit 5ème de prévu? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Mes autres poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes autres poilus   Mes autres poilus EmptyMer 23 Mai 2012 - 22:42

Ils sont super mignons I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mes autres poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes autres poilus   Mes autres poilus EmptyJeu 24 Mai 2012 - 6:57

Quelle belle famille , chacun a son petit charme
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

Mes autres poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes autres poilus   Mes autres poilus EmptyJeu 24 Mai 2012 - 7:29

très mignon c est petit chien
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Mes autres poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes autres poilus   Mes autres poilus EmptyJeu 24 Mai 2012 - 9:54

Merci à tous Mes autres poilus 2587067636 oh Yann il ne faudrait pas que je sois tenté... La maison est grande le jardin aussi Mes autres poilus 3766631996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes autres poilus Empty
MessageSujet: Re: Mes autres poilus   Mes autres poilus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes autres poilus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes poilus et autres
» mes poilus
» Mes amours de Poilus !
» Les poilus de la maison
» Mes autres compagnons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: