PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 voici mon perroquet que j ai receulli hier

Aller en bas 
+20
bahia
fefeye
Brigitte
sandrine
Rachel
fabi1.1980
sylbondgirl
Lolo
michel_psl
shouya
topaze
pioupiou87
Béa
libellule
line
moussa
Yann
julien vannechel
valérie
boss7
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:55

Hhaaa c'est déjà un bon stade il n'a pas peur des jouets est ce qu'on pourrait avoir une petite photo STP?????????
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 18:56

julien vannechel a écrit:
Hhaaa c'est déjà un bon stade il n'a pas peur des jouets est ce qu'on pourrait avoir une petite photo STP?????????
oui je vai faire sa toute suite nn il a pas peur de ses jouet
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:05

voila url=https://servimg.com/view/15628578/30][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:07

Hhhooooo pas mal il doit être heureux. Est ce qu'il est agressif que tu es la?????
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:12

julien vannechel a écrit:
Hhhooooo pas mal il doit être heureux. Est ce qu'il est agressif que tu es la?????
oui je sai pas encore le touche mai il et deja mieux que quand je les u bientot il aura sa nouvelle cage
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:18

Vivement sa nouvelle cage^^ Aussi là ça va encore lui créer un stress suplémentaire.
Ce n'est pas du bois son perchoir? Sinon mets lui du bois il serait content de pouvoir le grignoter. Tu peux lui mettre des bouts d'oranges, nos huppes oranges en raffolent peut etre que le tiens aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:23

shouya a écrit:
Vivement sa nouvelle cage^^ Aussi là ça va encore lui créer un stress suplémentaire.
Ce n'est pas du bois son perchoir? Sinon mets lui du bois il serait content de pouvoir le grignoter. Tu peux lui mettre des bouts d'oranges, nos huppes oranges en raffolent peut etre que le tiens aussi^^
en fruit je peux lui donner koi et en legume
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:26

Tout sauf les trucs trop assides
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:28

julien vannechel a écrit:
Tout sauf les trucs trop assides
orange pomme banane il peux
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:28

tout sauf avocat (toxique) et citron non. Chez nous ils ont de l'orange et clémentine plusieurs fois par semaine en ce moment (mélangé avec d'autres choses) Kiwi aussi mais à petites doses...
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:31

shouya a écrit:
tout sauf avocat (toxique) et citron non. Chez nous ils ont de l'orange et clémentine plusieurs fois par semaine en ce moment (mélangé avec d'autres choses) Kiwi aussi mais à petites doses...
ok merci
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:32

Ha si tu donnes de la pomme de terre il faut la cuire et retires la peaux on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:33

shouya a écrit:
Ha si tu donnes de la pomme de terre il faut la cuire et retires la peaux on ne sait jamais.
ok
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:57

le citron non !!! pourquoi? c'est bien un agrume comme l'orange???
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:01

Oui mais c'est très acide, c'est même corosif. Tu en donnes toi?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:05

voyou quand il en voit il me demande même pas la permission , mais ce sont des petits citron qui sont de mon arbre donc moins acide , par contre le fait que vous ayez éveiller ma méfiance fait que samedi je poserais la question au véto car je n'ai pas envie qu'il tombe malade . Il va de soit qu'il n'en mange pas des tonnes et que c'est la peau qui l'intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:24

moi mes youyou détestent les agrumes par contre un truc qu'ils adorent et du coup j'en fait ce que je veux mdr c'est le piment ,les piments d'afrique du nord long et un peu gros et les vert comme les rouges ,j'en ai toujours des frais à la maison car mon époux en rafole par contre je retire les graines dedans et jévite de me frotter les yeux après
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:27

quand tu achetes les graines de perroquet il y a des piments secs bien sur mais avec les graines à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
libellule
Membre Actif
Membre Actif
libellule


Féminin Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 60
Localisation : ardennes, belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:44

moi les miens raffolent des mandarines!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:46

nan j'ai pas çà dans mes graines rachel et je préfère le frais comme pour moi ,je suis chiante avec la bouffe ,là j'ai lu par hasard la composition des laits maternisés bb humain et çà craint c'est plein d'huile de palme
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:48

pour le moi de mars je reprend un bebe cacatoes esque sai dur a elever quand il son bebe
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:53

Shouya te répondra , car elle en connait un rayon
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:56

moi je vais te dire que surtout ne prend pas un bb non sevré
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:57

Lolo a écrit:
moi je vais te dire que surtout ne prend pas un bb non sevré
oki merci un bebe cacatoes sevre on peux avoir sa pour combien
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:02

Pour au moins 1000€ le mien est un eclectus eam donc moins chères qu'un cacatoès en général et je vais l'avoir pour 900€
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:07

julien vannechel a écrit:
Pour au moins 1000€ le mien est un eclectus eam donc moins chères qu'un cacatoès en général et je vais l'avoir pour 900€
eam sa veux dire koi
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:09

Élevé a la main donc qui n'a pas peur de toi puisqu'il est déjà apprivoise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:12

julien vannechel a écrit:
Élevé a la main donc qui n'a pas peur de toi puisqu'il est déjà apprivoise Very Happy
oki merci julien ici j en conai pour le moi de mars mai il faux encore les nourire a la main
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:22

Oufff alors ne le prend surtout pas sinon tu va avoir les pire problème avec il vaut mieux attendre et en prendre un déjà sevré
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:23

julien vannechel a écrit:
Oufff alors ne le prend surtout pas sinon tu va avoir les pire problème avec il vaut mieux attendre et en prendre un déjà sevré
ok cv allor je vai lui demande combien il les vend les sevre
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:25

Pour le bois le meilleur est le noisetier
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:27

C'est vrai que non sevré ils sont moins chers mais tu risque de le perdre surtout si tu n'a jamais donne a manger a la seringue
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:28

julien vannechel a écrit:
C'est vrai que non sevré ils sont moins chers mais tu risque de le perdre surtout si tu n'a jamais donne a manger a la seringue
oui donc je prefere de le prendre sevre
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:32

Oui c'est mieux le problème si tu en prend un eam il aura 4mois a peu près quand tu va l'avoir et celui que tu as a 15 ans cela fait une grande différence d'âge
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:34

julien vannechel a écrit:
Oui c'est mieux le problème si tu en prend un eam il aura 4mois a peu près quand tu va l'avoir et celui que tu as a 15 ans cela fait une grande différence d'âge
oui mai sai pas pour les metre ensemble julien je tes envoier un msg priver si tu sai me repondre merci
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:54

Boss

Ne prends pas de cacatos non sevré, déjà parce que tu ne sais pas faire et c'est très risqué, il faut avoir le geste et le coup de main ainsi que les bonnes réactions en cas de problème.
De plus il y a les cotés psychiques de l'oiseau, c'est très délicat... Un peu comme ci tu séparais un enfant trop tot de ses parents finalement, il ne sera pas prêt et pour la plupart des enfants, ça laissera de grandes sequelles. Il faut aussi que ton oiseau soit prêt physiquement pour ce sentir bien psychiquement, ce sont des animaux sauvages qui gardent certains instincts. Il doit ce sentir prêt à affronter le monde extérieur.
Pour l'éducation c'est quand même quelque chose! Il faut que tu lises énormément avant de t'engager, on éduque pas un perroquet comme on éduque un chien. Les erreurs sont parfois irréversibles et font des ravages sur le comportement des oiseaux. Ils deviennent insupportables voir torturés dans leurs têtes et là c'est une longue vie de malheur. Finalement je dirais qu'avec l'expérience et la connaissance, nous nous en sommes très bien sortis avec notre couple de huppe orange EAM (mais attention, ils mènent une vie de pacha! grande cage d'intérieur + petite volière dans le jardin + le vol libre été comme hiver car ici encore il y a 2 jours on avait 23° dehors au soleil) nous sommes tout le temps là.
Donc rien à voir avec un perroquet seul qui s'ennuit dans une cage d'un mètre cube sans congénère toute une journée à attendre que le soigneur rentre et le sorte s'il a le temps et l'envie.
C'est forcément plus facile d'avoir des oiseaux équilibrés dans notre cas.

L'idéal étant quand même d'avoir un couple... Mais va trouver une femelle huppe orange eam de 15 ans à céder.
Si tu veux lire des bouquins on peut t'en conseiller. Mais un conseil, renseignent toi bien et sois vraiment prêt car l'éducation et le savoir faire c'est dès l'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon perroquet que j ai receulli hier
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le perroquet vieillissant / La vieillesse du perroquet !
» les orage de hier
» une bonne journée hier vendredi 10/2
» problèmes ordi depuis hier soir
» Clao lutino,Nouvel arrivant ,je suis allée le chercher hier soir le 06/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: