PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 une bonne journée hier vendredi 10/2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

une bonne journée hier vendredi 10/2 Empty
MessageSujet: une bonne journée hier vendredi 10/2   une bonne journée hier vendredi 10/2 EmptySam 11 Fév 2017 - 11:58

jeudi matin quand je suis allé nourrir les perroquet je suis tombé à l'arret Cocotte l'eclectus avait pondu par terre donc je le ramasse il était impeccable pas de fêlure je telephone à mon copain Patrice et me répond je sais que tu demeure pas à coté de chez nous (150 km aller retour) mais si tu veux tu me l'apportes car j'ai une couveuse en route donc hier vers 17 nous sommes partir de chez nous naturellement une circulation dingue ba oui c'est vendredi et le début des vacances arriver chez lui nous passons le portail et là nous avons changer de continent nous sommes les intrus amazones, eclectus, aras,et un superbe couple vous savait un truc avec une huppe orange nous souhaitent la bienvenue à leur maniere nous rentrons dans la maison et là un bébé éclectus male dans sa couveuse il attend qu' on lui donne à manger il a 3 semaines le copain arrive nous partons vers l'annexe c'est l'endroit ou les couveuse se trouvent et les oiseaux à la vente Patrice mire l'oeuf si des fois il y a une félure et le met en compagnie d'autre oeuf comme ça si ça manche il aura des copains maintenant il faut attendre le résultat dans une 10 jours je serais peut etre une maman d'un petit éclectus si tout ce passe bien bon eAm mais je n'ai pas eu le courage de mettre cet oeuf dans le nid un éclectus se n'est pas une perruche ou un croupion à je ne vous ai pas dit les oiseaux prets à avoir un nouveau maitre il y avait des amazones et la cerise sur le gateau un ara macao une petite femelle qui fait deja du rappel mon seul regret c'est que je n'avais pas pris mon appareil photo mais si ça marche j'irais régulierement voir le bébé mais je ne m'approcherais pas de trop du ara car si ça continue je vais en avoir envie d'en adopter un bpnne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une bonne journée hier vendredi 10/2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée hier vendredi 10/2   une bonne journée hier vendredi 10/2 EmptySam 11 Fév 2017 - 14:34

Oui, c'est bien dommage que tu n'aies pas pris ton appareil photo !
Espérons que ce petit oeuf va donner un beau poussin...
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

une bonne journée hier vendredi 10/2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée hier vendredi 10/2   une bonne journée hier vendredi 10/2 EmptySam 11 Fév 2017 - 14:40

je croise les doigts et les doigts de pied pour les photos j'espere ne pas oublié la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
audelle
Membre Actif
Membre Actif
audelle


Féminin Messages : 610
Date d'inscription : 05/09/2014
Age : 73
Localisation : Aude

une bonne journée hier vendredi 10/2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée hier vendredi 10/2   une bonne journée hier vendredi 10/2 EmptySam 11 Fév 2017 - 18:08

kynou a écrit:
je croise les doigts et les doigts de pied pour les photos j'espere ne pas oublié la prochaine fois

Ouiii, des photos !!!!!
Je croise les doigts pour ton BB !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

une bonne journée hier vendredi 10/2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée hier vendredi 10/2   une bonne journée hier vendredi 10/2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:31

Bon sang ça serai le top cheers
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

une bonne journée hier vendredi 10/2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée hier vendredi 10/2   une bonne journée hier vendredi 10/2 EmptyVen 17 Fév 2017 - 13:43

super, vivement la suite des évènements!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

une bonne journée hier vendredi 10/2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée hier vendredi 10/2   une bonne journée hier vendredi 10/2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:04

coucou les nouvelles de l'oeuf ne sont pas terribles il n'était pas fécond bon on va attendre la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

une bonne journée hier vendredi 10/2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée hier vendredi 10/2   une bonne journée hier vendredi 10/2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:46

Bon en même temps pas de stress au moins. Déjà tu sais que la femelle pond Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

une bonne journée hier vendredi 10/2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée hier vendredi 10/2   une bonne journée hier vendredi 10/2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 18:58

oui oui et que coco quand il veut il coche bien mais j'ai discuté avec mon copain et il me disait que les siens étaient clairs aussi et que de tout façon il avait tres rarement deux bébés par couvée cela me fait sué mais quand ça veut pas ça veut pas
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

une bonne journée hier vendredi 10/2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée hier vendredi 10/2   une bonne journée hier vendredi 10/2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:49

a bon je ne savais pas que les eclectus étaient comme ça
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

une bonne journée hier vendredi 10/2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée hier vendredi 10/2   une bonne journée hier vendredi 10/2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:04

si les eclectus sont S spécial tres caractériel la je suis entrain de réapprendre à Coco à venir sur mon bras 1 jour impeccable 2 jour pas décidé pas voulu venir et il me l'a fait comprendre car il jouais du bec donc attention car il t'enleve un bout de peau comme un rien et vu que je suis sous anti coagulant j'aime mieu qu'il ne me croche pas car apres je vais saigné comme un cochon:rire4:
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

une bonne journée hier vendredi 10/2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée hier vendredi 10/2   une bonne journée hier vendredi 10/2 EmptyDim 19 Fév 2017 - 20:13

oui il ne vaut mieux pas que tu es de plaie
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

une bonne journée hier vendredi 10/2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée hier vendredi 10/2   une bonne journée hier vendredi 10/2 EmptyLun 20 Fév 2017 - 13:12

pas de chance Kinou se sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une bonne journée hier vendredi 10/2 Empty
MessageSujet: Re: une bonne journée hier vendredi 10/2   une bonne journée hier vendredi 10/2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une bonne journée hier vendredi 10/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les orage de hier
» voici mon perroquet que j ai receulli hier
» ponte eclectus
» problèmes ordi depuis hier soir
» C'est ta journée Corinne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: