PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 voici mon perroquet que j ai receulli hier

Aller en bas 
+20
bahia
fefeye
Brigitte
sandrine
Rachel
fabi1.1980
sylbondgirl
Lolo
michel_psl
shouya
topaze
pioupiou87
Béa
libellule
line
moussa
Yann
julien vannechel
valérie
boss7
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:51

voila j ai repris un perroquet hier mai il ma laire pas en bonne sante si vous pouvez m aider merci url=https://servimg.com/view/15628578/26][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:56

oui il a pas l'air au top le bonhomme, as tu eu les test de maladies ????? aprés cela dépend de la façon dont il était traité là où il était ?????
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:59

oui demain je doit aller au veterinaire avec comme sa je sai se quil a
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:01

Il a quel âge? Attentionnées cacatoès sont très fort pour le picage mets lui beaucoup de jouet pour qu'il ne s'ennuie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valérie
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
valérie


Féminin Messages : 2858
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 52
Localisation : sud 77

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:06

tu verras avec le véto, mais tu sais souvent les gens prennent des perroquets sans mesurer les conséquences , pour le fun Evil or Very Mad si ça se trouve il était tout simplement délaissé, mais fais les test pour les maladies c'est important
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:06

julien vannechel a écrit:
Il a quel âge? Attentionnées cacatoès sont très fort pour le picage mets lui beaucoup de jouet pour qu'il ne s'ennuie pas Very Happy
il a 14 ans sai un male mai je sai pas pk il parle toujour pas meme chez la personne qui l avait
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:09

voici une photo de aujourd hui url=https://servimg.com/view/15628578/28][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:11

Certain perroquet ne parle jamais cela dépend d'un individu a un autre. Si tu veux qu'il parle mets lui de la musique en général les cacatoès ont la musique dans le sang et cela l'incitera peut être a parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:12

Est-ce qu'il sort de sa cage????
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:14

julien vannechel a écrit:
Est-ce qu'il sort de sa cage????
nn je sai pas metre ma main il esaie de m atraper la main et il ouvre quand son bec ouvert
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:18

Pas besoin de mettre ta main Ouvre la porte de sa cage si il est confiant il sortira tout seul. Parce que si tu ne le distrait pas ton perrok risque le picage
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:19

ah oki il rentrera de lui meme vu que je sai pas le toucher
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:23

Mets lui de la nourriture devant sa cage pour qu'il rentre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:25

qu'as tu comme expérience avec les crochus ?

Qu'est ce qui a motivé ton choix vers cette espèce?

Que sais tu de son passé?

Est il apprivoisé?


Dernière édition par Yann le Dim 1 Jan 2012 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:26

ok merci dsl si je pose autant de question
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:30

en esperant que j ariverai a quil reprend la forme vu quil a pas l aire d etre tres bien
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:30

Yann c'est exactement ce que je voulais poser comme question je rejouerais juste. Est-ce que tu t'es renseigne avant d'acheter cette oiseau sait tu comment t'y prendre avec lui?
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:31

T'inquiète on est la pour ça
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:34

nn je sai pas comment mi prendre avec sai pour sa que je me sui mis sur un forum pour des conseille de votre part mai j ai pas voulu laiser se perroquet chez cette personne en plus le perroquet etai tout seule dans une cuisine ici moi je les mit dans mon salon pour quil soit en contacte avec nous
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:36

Yann
nn il et pas aprivoiser je sai meme pas l aproche il ouvre son bec tout grand meme si on va en douceur ver la cage et en lui parlant
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:45

A 15 ans tu aura du mal de l'apprivoiser mais je ne dit pas que ce n'est pas possible
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:52

oui je me doute aussi que je saurai plus l aprivoiser mai je vai toujour esaier vous me conseiller koi comme aliment pour quil reprene la forme
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:09

Un bon mélange perroquet premium sera parfait pour lui, avec en apport quotidien des fruits et légumes.

Le cacatoes est un oiseau extrémement bruyant, il vient certes d'arriver chez toi et se montre silencieux mais crois moi ca crie trés souvent et trés fort.

Il lui faut des branchages et des jeux pour l'occuper et si possible une cage plus grande car n'étant pas apprivoisé il ne te sera pas facile de le laisser évoluer librement chez toi et de le rattraper pour le faire rentrer ce qui ne fera que le stresser.
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:12

Yann a écrit:
Un bon mélange perroquet premium sera parfait pour lui, avec en apport quotidien des fruits et légumes.

Le cacatoes est un oiseau extrémement bruyant, il vient certes d'arriver chez toi et se montre silencieux mais crois moi ca crie trés souvent et trés fort.

Il lui faut des branchages et des jeux pour l'occuper et si possible une cage plus grande car n'étant pas apprivoisé il ne te sera pas facile de le laisser évoluer librement chez toi et de le rattraper pour le faire rentrer ce qui ne fera que le stresser.
le melane de graine versel laga sai bon en fruit je peux lui donner koi et comme legume en cage je sui entrain d envisager autre chose que selle la pou quil soi bien
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:22

voici la cage que j en visage de prendre url=https://servimg.com/view/15628578/29][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:31

Parfait il va être bien ton cacatoès mets lui beaucoup de jouets et il sera très heureux
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:36

julien vannechel a écrit:
Parfait il va être bien ton cacatoès mets lui beaucoup de jouets et il sera très heureux
oui sai sur personne aurai un site avec des cage de perroquet dans la region du hainaut
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:44

Moi je n'en connait pas je suis pas très loin de chez toi et j'ai acheté ma cage chez zooplus Wink
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:47

Vu son état ça ne m'étonne pas qu'il ne parle pas.
J'espère qu'il va retrouver une meilleur forme chez toi.

J'aurai vu ce genre de cage pour un perroquet comme lui :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je pense qu'il serai plus judicieux de lui offrir une volière extérieur dès qu'il aura retrouvé la forme,un de 3/4 voir 5 mètres de long serai parfaite pour lui.

N'hésite pas non plus à lui proposer beaucoup de jouets,de bois à gruger etc...Pour l'occupé au maximum et éviter qu'il se pique.

Marie ( Pioupiou ) a sauvée un cacatoès ducorp dans une situation presque similaire,elle sauras sûrement t'en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:49

Sinon tu as 2eme main mais la c'est des cages d'occasions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:53

julien vannechel a écrit:
Sinon tu as 2eme main mais la c'est des cages d'occasions Very Happy
je prefere acheter du nouveau le magasin zoo plus il se trouve ou
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:55

boss7 a écrit:
julien vannechel a écrit:
Sinon tu as 2eme main mais la c'est des cages d'occasions Very Happy
je prefere acheter du nouveau le magasin zoo plus il se trouve ou


C'est un site internet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as aussi colony qui est très bien en terme de qualité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:57

Tu doit la faire amener par collis
Revenir en haut Aller en bas
boss7
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 164
Date d'inscription : 01/01/2012
Age : 33
Localisation : couillet

voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:05

julien vannechel a écrit:
Tu doit la faire amener par collis
oki merci demain je vous en dirai plus quand le veterinaire sera paser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty
MessageSujet: Re: voici mon perroquet que j ai receulli hier   voici mon perroquet que j ai receulli hier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
voici mon perroquet que j ai receulli hier
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le perroquet vieillissant / La vieillesse du perroquet !
» les orage de hier
» une bonne journée hier vendredi 10/2
» problèmes ordi depuis hier soir
» Clao lutino,Nouvel arrivant ,je suis allée le chercher hier soir le 06/12/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: