PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partenaire urgent : que prendre ?

Aller en bas 
+11
Delig
julien vannechel
topaze
bea 26
Gautier
moussa
Béa
Christophe
Yann
Toto
Momow
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyDim 18 Déc 2011 - 18:48

Mon titre résume mal la situation.

Ce matin, Kirby nous à quitté, et j'en suis détruite. Pioko et moi l'avons pleurée toute la journée, mais il va falloir rapidement tourner la page car la vie continue...

Pioko, kakariki EPP de 10 mois, souffre déjà de sa solitude. Malheureusement, aucun kakariki à moins de 70km... Pensez vous qu'il est préférable d'attendre pour trouver un oiseau de la même espèce ou bien, pourquoi pas, prendre un oiseau d'une espèce différente mais très sociable ? Pour le moment ça va, je suis en vacances pour deux semaines voir peut être trois, mais lorsque je ne serais plus là, j'ai peur qu'il s'ennui beaucoup et ne cesse de crier !

Je vous écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:01

Désolé, c'est l'oiseau qui avait le problème à l'oeil ???

Sinon il vaut mieux attendre un peu je pense et prendre un oiseau de son espèce.
Sinon pour l'occuper un peu n'hésite pas à lui mettre des branches fraiches.
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:03

désolé pour toi.

je partage aussi l'idée de lui trouver un autre kak Morgane.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:12

D'accord, on va donc patienter.

Toto, oui... Elle s'en remettait tout juste, malheureusement, lorsque j'ai ouvert la cage des rats, elle c'est posée à côté... L'un deux lui a bondit dessus, deux secondes se sont écoulés et je l'avais déjà décroché mais malheureusement, malgré une plaie très peu profonde, elle est partit....

Je prends en note les branches. J'ai pu lui mettre pleins de jouet pour l'occuper dans sa cage, et il est sortit toute la journée, pour le moment ça va il se laisse pas trop déperire mais il est nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyDim 18 Déc 2011 - 19:14

Vraiment navré,moi aussi je patienterais pour lui trouver la même espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:23

Vraiment navrée pour ton kak:cry:
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyDim 18 Déc 2011 - 20:33

Désolé pour toi.
Personnellement j'attendrai et prendrai un oiseau de la même espèce.
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:06

C'est donc ce que je vais faire, merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyDim 18 Déc 2011 - 21:46

ahh nan , morgane , la douce kirby .... a cause d'un rat .... cette belle boule jaune . Sad Sad
je suis desolé et j'avou que cela m'attriste aussi Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:16

Elle est verte...!

J'ai pleuré toute la journée... Elle me manque terriblement, et le remord me ronge... Si je pouvais remonter le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
Membre Actif
Membre Actif
Gautier


Masculin Messages : 339
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 26
Localisation : Dijon

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyDim 18 Déc 2011 - 22:17

ah oui , desolé , je suis desolé morgane :'( Sad
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:30

Toujours pas de kakariki et la saison des couvées est terminé.... Doit-il rester seul tout l'hiver donc, durant mes cours ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:43

Je connais pas du tout la réaction des kakariki face à la solitude,vraiment dommage que tu n'ai pas trouvé ton bonheur et moi bien trop loin et encore au nid.
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:30

:/

J'avais cru à un moment! J'ai appris qu'un ami qui habite à 16km était éleveur d'oiseau, il a kak, ondulée, calo, celeste etc... Malheureusement il n'a pas de femelle actuellement et pas de mâle à vendre, il a cherché vers ses connaissances, rien non plus, et ses couvées débuteront en mai 2012...
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:46

Peut être lors des bourse ou des particuliers qui se sépare d'oiseau adulte.
Ça ne coûte rien de regarder sur les sites de ventes comme le bon coin,ebay etc...De temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyVen 30 Déc 2011 - 16:51

Il y a quelques annonces pourtant avec de bon tarif.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:44

Moussa, je ne fais que ça, je regarde toutes les heures!!!

Christophe ;

1ere annonce ; 68km.
2ème annonce ; 176km.
3ème annonce ; 55km.
4ème annonce ; 171km.
7ème annonce ; 115km.
9ème annonce ; 159km.
10ème annonce ; 110km.
11ème annonce ; 217km.

Je fais leboncoin tous les jours .... !


Revenir en haut Aller en bas
bea 26
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
bea 26


Féminin Messages : 7053
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 54
Localisation : drome

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:07

c'est vrai que chez les éleveurs beaucoup de couvées sont lancées à partir de mars avril , chez moi avril
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:29

la 1 et 10 sa te fais environ 1h de route correcte quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:32

Christophe, pour mes parents c'est MÊME PAS ENVISAGEABLE ... Il me faut un oiseau à 30km max.
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyVen 30 Déc 2011 - 19:35

En effet sa aide pas du tout dans ce cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:20

En effet... :/
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptySam 31 Déc 2011 - 10:27

Je suis bien embarrassée... Il gueule tout le temps à le fenêtre le pauvre loulou !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptySam 31 Déc 2011 - 13:24

Le Kak est un oiseau qui a un besoin assez fort d'échanges. Le laisser seul le met en état de stress. Il va appeler desepérément en recherche d'un partenaire. Si vraiment tu ne trouves pas d'autre congénère tu peux envisager de le faire cohabiter avec une calopsitte apprivoisé par exemple.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptySam 31 Déc 2011 - 13:30

je viens de lire ton histoire Momow, je suis désolée pour ta petite femelle ,mais pourquoi des rats!!!! meme apprivoisés il y a toujours danger, c'est comme les chats ils ont toujours leur instinct de chasseur c'est normal meme le plus doux,je les adore ,mais à cause de mes pioux j'ai préfère ne pas en avoir,je te souhaite de retrouver une kak ,j'espère ne pas te faire de peine en te disant ce que je pense de ta triste histoire. Partenaire urgent : que prendre ?  2587067636

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
julien vannechel
Membre Actif
Membre Actif
julien vannechel


Masculin Messages : 638
Date d'inscription : 03/12/2011
Age : 26
Localisation : mons,Belgique

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptySam 31 Déc 2011 - 13:41

Bonjour momow désole pour ton kak Mais je lui prendrais un de son espèce car il sera beaucoup plus heureux avec un autre kak mais en plus les kak sont hyperactif donc il pourrait ennuyer ton calo maintenant tu fais comme tu veux Very Happy Ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptySam 31 Déc 2011 - 14:32

Je pèse le pour et le contre entre le message de Yann et celui de Julien Vannechel...

C'est vrai que Pioko est très très turbulent! Cependant, dans la cage il est très calme et joue avec ses jouets tendrement. Par contre en sortit c'est une tuerie! Il vole, chante, cri, court sans arrêt.

Je pense que si je ne trouve pas de kak' d'ici peu, je prendrais alors une calo' et ils seront dans un premier temps cage séparées et sorties ensembles après la quarantaine, pour qu'elle est son refuge. Je continue à chercher une semaine ou deux et après je prends une calo'. Quoi que... J'ai peur qu'ils soient malheureux tous les deux sans congénère... Rhaaa je sais pas quoi faire !!!

Topaze, je sais et je regrette énormément. Qu'est ce que tu veux que je te réponde.. Je suis coupable au plus au point, je n'ai rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptySam 31 Déc 2011 - 14:41

Momow a écrit:
Je pèse le pour et le contre entre le message de Yann et celui de Julien Vannechel...

C'est vrai que Pioko est très très turbulent! Cependant, dans la cage il est très calme et joue avec ses jouets tendrement. Par contre en sortit c'est une tuerie! Il vole, chante, cri, court sans arrêt.

Je pense que si je ne trouve pas de kak' d'ici peu, je prendrais alors une calo' et ils seront dans un premier temps cage séparées et sorties ensembles après la quarantaine, pour qu'elle est son refuge. Je continue à chercher une semaine ou deux et après je prends une calo'. Quoi que... J'ai peur qu'ils soient malheureux tous les deux sans congénère... Rhaaa je sais pas quoi faire !!!

Topaze, je sais et je regrette énormément. Qu'est ce que tu veux que je te réponde.. Je suis coupable au plus au point, je n'ai rien à ajouter.



Momow tu sais tout le monde fait des erreurs et cela permet d'avancer ,à ta place je prendrais un kak, tu vas bien en trouver un, je regarde de mon coté en tenant compte de ton lieu et si je trouve je te fais signe, courage
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptySam 31 Déc 2011 - 15:44

Tu peux peut-être tenté tes parents par la grande foire de Pontivy. Certes il y a des kilomètres à faire, mais cela vaut vraiment le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptySam 31 Déc 2011 - 19:17

Delig a écrit:
Tu peux peut-être tenté tes parents par la grande foire de Pontivy. Certes il y a des kilomètres à faire, mais cela vaut vraiment le coup.

Mes parents ne veulent pas faire 30km et tu me proposes une foire à 362 km... Neutral

Ma mère va passée tout les mardi avant le travail au marché de l'aigle où était Kirby jusqu'à qu'il y est quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptySam 31 Déc 2011 - 19:27

Momow a écrit:
Delig a écrit:
Tu peux peut-être tenté tes parents par la grande foire de Pontivy. Certes il y a des kilomètres à faire, mais cela vaut vraiment le coup.

Mes parents ne veulent pas faire 30km et tu me proposes une foire à 362 km... Neutral

Ma mère va passée tout les mardi avant le travail au marché de l'aigle où était Kirby jusqu'à qu'il y est quelque chose...

Mais c'est un évènement énorme !
Revenir en haut Aller en bas
Delig
Membre Passionné
Membre Passionné
Delig


Masculin Messages : 4636
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 37
Localisation : Finistère

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptySam 31 Déc 2011 - 19:28

Sinon il me semble qu'il existe un forum dédié exclusivement au kakariki, dont le lien se trouve sur celui-ci. Tu y trouveras peut-être de bons contacts.
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptySam 31 Déc 2011 - 19:29

Momow a écrit:
Delig a écrit:
Tu peux peut-être tenté tes parents par la grande foire de Pontivy. Certes il y a des kilomètres à faire, mais cela vaut vraiment le coup.

Mes parents ne veulent pas faire 30km et tu me proposes une foire à 362 km... Neutral

Ma mère va passée tout les mardi avant le travail au marché de l'aigle où était Kirby jusqu'à qu'il y est quelque chose...



Momow si le lien ne va pas, tu me le dis pour le kak femelle!!!!

_________________
1KIWI eam conure de molina TS et JADE man cinamon, sans oublier TITI perruche à collier epp TS qui m'a quitté le 9 02 2011 et qui est toujours dans mon coeur  représenté par mon avatar. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Momow
Membre Actif
Membre Actif
Momow


Féminin Messages : 256
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 26
Localisation : France, Basse Normandie.

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptySam 31 Déc 2011 - 19:42

Je t'ai répondue par mp Topaze (:
Revenir en haut Aller en bas
michel_psl
Membre Actif
Membre Actif
michel_psl


Masculin Messages : 188
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 57
Localisation : Camargue/bdr

Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:41

voici 2 liens c'est loin de chez toi mais l'expédition est prévue:http://www.nosvolieres.com/annonce/detail.php?siteid=99577
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ca peut t'aider,c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire urgent : que prendre ?  Empty
MessageSujet: Re: Partenaire urgent : que prendre ?    Partenaire urgent : que prendre ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire urgent : que prendre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle décision prendre ???
» quel partenaire pour mon calopsitte ?
» Faut-il isoler un oiseau malade de son ou sa "partenaire"?
» prendre-donner
» faut s'y prendre a l'avance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Incidents, Accidents et Questions Diverses-
Sauter vers: