PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mara ne va pas bien

Aller en bas 
+30
Toto
Gautier
Anne-Marie
abys
Christophe
sandrine
Brigitte
birds
Coco
fabi1.1980
shuang
kiwy29
haal002
Delig
francoise
sylvainlydie95
topaze
ewilan
valérie
dalton33
Béa
Lolo
bea 26
pioupiou87
Yann
line
Fred et Alex
Rachel
shouya
moussa
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyJeu 1 Déc 2011 - 22:32

Bon et bien,je sais pas pour où commencer...

Hier déjà on a senti Mara plutôt mal,on a attendu un peut voir si ça évoluait mais sans succès...

Cette après-midi elle était très fatiguer avec les yeux mi clos et vomissait de temps en temps,on a donc prit la décision de l'emmener à l'école vétérinaire de Maisons-Alfort.

On est donc partis en consultation d'urgence de nuit,"urgence" pour ainsi dire parce qu'on a attendu une bonne demi heure avant que quelqu'un vienne examiner Mara.
Bref...après de longue minutes d'attente,ils ont enfin envoyé quelqu'un pour examiner ma petite grise... Et là encore,on a attendu très longtemps et dès que la vétérinaire et venue,elle ne nous a pas annoncée une très bonne nouvelle car elle n'avait pas trouvée grand chose donc rebelote,Mara à été anesthésiée pour faire une échographie.

Dès son retour,la vétérinaire est venue avec de très mauvaises nouvelles,j'en ai les larmes aux yeux à peine en écrivant.
Elle pense à une dilatation de l'estomac,ce qui est extrêmement grave...

Ma pauvre Mara,si elle a effectivement cette pu*** de m**** de maladie,elle est condamnée.
Elle n'aurait à peine que quelques semaines si c'était vrai.
Je dis bien si car ce n'est pas sûr à 100%,c'est juste un doute,un gros doute...
Mais je m'accroche toujours à l'espoir que ça ne puisse être qu'une mauvaise diagnostication.

La pauvre,en plus de tous ça,doit être séparée de tous oiseaux et même de son ami Booba qui crie désespérément sans la voir.En plus de ça,elle doit prendre 4 médicaments liquide à lui administre tous les jours.
La pauvre,c'est une épreuve si difficile qui l'attend.
J'en suis entrain de verser des larmes,je donnerais tous ce que je possède pour que ça ne soit pas cette maladie de merde qui va la condamner.

Ma pauvre Mara,allait si bien il y a quelques jours et maintenant,on m'annonce qu'elle va peut être s'en aller,ça a aussi dût être difficile pour la vétérinaire qui nous l'a annoncée...

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre,la pauvre va peut être y passer.

Excusez-moi pour les gros-mots mais là,je me dis peut être qu'elle va y passer,elle n'a rien demandée ma pauvre princesse...


Dernière édition par moussa le Sam 3 Déc 2011 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 9:25

Aïe mon pauvre la dilatation du proventricule ça sent pas bon...
Ils sont en train d'essayer de mettre au point des traitements bon...
En plus ce truc on ne sait pas comment ça se transmet! Si ça se transmet...
Je pense que vous allez devoir la nourir à la main. 'est une maladie qui empeche le système digestif de fonctionner correctement. Les aliments stagnent et/ou ressortent pas digéré, l'oiseau maigri...
Je vous souhaite que ce ne soit pas ça et je comprends ton stress et ta tristesse... Allez courage^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:02

Je me réjouissais de voir tes beaux oiseaux et voila qu'après huit pages je tombe sur cette mauvaise nouvelle. je ressens beaucoup de peine pour toi qui est dans le chagrin et pour ta grise qui est malade . Courage Moussa , je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 18:30

shouya a écrit:
Aïe mon pauvre la dilatation du proventricule ça sent pas bon...
Ils sont en train d'essayer de mettre au point des traitements bon...
En plus ce truc on ne sait pas comment ça se transmet! Si ça se transmet...
Je pense que vous allez devoir la nourir à la main. 'est une maladie qui empeche le système digestif de fonctionner correctement. Les aliments stagnent et/ou ressortent pas digéré, l'oiseau maigri...
Je vous souhaite que ce ne soit pas ça et je comprends ton stress et ta tristesse... Allez courage^^


Ben oui,elle nous a dit tous ça,la séparer du mâle,encore aucun traitement pour cette maladie,donc si c'est bien ça,elle est condamnée Mara ne va pas bien 3216239150
Normalement ses fientes comportent des graines non digérées et certaines reste dans le système digestif et pourrissent,ma pauvre Mara...

J'ai vu quelques unes des ses fientes mais aucune graines non digérées,ça me rassure un peut,pas je ne le serait pas à 100 tant qu'on n'aura pas fait le teste.
Je vais commencer à la peser régulièrement désormais pour surveiller tous ça...

Rachel a écrit:
Je me réjouissais de voir tes beaux oiseaux et voila qu'après huit pages je tombe sur cette mauvaise nouvelle. je ressens beaucoup de peine pour toi qui est dans le chagrin et pour ta grise qui est malade . Courage Moussa , je t'embrasse

Merci Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:17

Moussa tu l'as nourri à la main?
Allez courage va! SI ça se trouve ce n'est pas ça... En tout cas pour être sur à 100% que ce n'est pas la proventriculite, il faut faire une biopsie...
Mais déjà si dans ces fientes il y a rien c'est déjà bien... J'espère vraiment que ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 19:56

Je viens de lui donner environ une seringue d'A21,c'est bon?

Oui mais bon...avec la biopsie,ça implique de l'endormir,la laisser 48h etc...et si à la fin c'est pour qu'on nous dise,que c'est bien ça,elle aura souffert gratuitement et aura perdu 2 jours avec nous.
Mais après,si c'est pas ça?

Donc le teste va se faire d'ici 2 semaine environ le temps qu'on voit l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:01

Ecoutes Moussa^^ Je suis pas véto, je te dis juste ce que je sais^^ Mais j'espère vraiment que ce n'est pas ça... Sad Si elle venait à mourir ce que je n'espère vraiment pas, surtout faites une autopsie pour voir on sait jamais pour Booba...
En tout cas je comprends que tu ne veuilles pas perdre 2 jours. Si tu peux te procurer la patée d'eam spécial vétérinaire de chez Harisson elle est très top!!!! Vraiment! Au fil du temps tu vas voir Mara s'embellir!!!
Ta seringue faisait combien? Est ce que son jabot est un peu rempli avant que tu lui donnes? Elle mange facilement? Mets lui des aliments mous style graines trempées fruits/légumes, c'est plus facile à manger! Est ce qu'elle mange un peu toute seule?
Franchement si tu peux donner la patéer EAM spécial vétérinaire Harisson elle est vraiment top pour les oiseaux convalescants!!!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:22

T'as un lien à me donner pour cette pâtée stp?
Pour l'autopsie j'espère vraiment à ne pas avoir à la faire...

Je lui est donné 2 seringue de 5ml donc 1 de 10ml,je sais ce n'est pas beaucoup.
Car elle a aussi pris de l'eau,plus 2 fois 1,5 cl de médoc,j'ai de la chance elle les prend assez facilement elle à laid d'apprécier le goût,et là,je m'apprête à lui en donner encore 1,je lui aussi donné un peut de gâteau.

Si t'as un lien pour la pâtée de suis preneur ou le nom d'un magasin qui en vend?

Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:24

Non ça tu trouves uniquement chez le véto attends je vais essayé de t'en trouvé un... évites les trucs pas trop bon pour la santé pour le moment. Mets lui des aliments qui se digèrent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:29

je suis sur que ton véto peut te la commander... Mais c'est une spéciale véto! Si tu es bien avec ton véto dis lui qu'il te commande celle là... Tu lui expliques ton problème...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vais essayer d'en trouver d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:33

Milles mercies pour ces conseilles Shouya...

Il y un véto juste en face de chez moi,je vais voir avec lui et téléphoner à la véto de Mara.

Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je pense que la tu peux trouver ce donc tu as besoins
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:50

merci beaucoup Rachel,c'est vraiment sympa!
Je commande ça de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 20:52

je suis de tout coeur avec toi et ta grisette
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:16

Merci pour elle Rachel,c'est très gentil!

Pour l'instant elle est déjà mieux qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:20

c'est une bonne chose et j'espère que tu auras eu plus de peur que de mal
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 21:28

Je l'espère aussi.

J'ai jamais été chanceux,ma propre chance à la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 22:51

Aïe, pourvu que ce ne soit pas grave.
Bonne et rapide rémission à Mara, et bon courage à toi Moussa.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:12

Moussa

Sur la boutique de craquotte que t'a donné Rachel il n'y a pas la spécial vétérinaire et c'est celle là qu'il te faut^^ Le mieux c'est de demandé à un véto qu'il te la commande sur optinac car je ne retrouve pas les revendeurs
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:16

Faudra à nouveau qu'il consulte Mara?

Parce que encore perdre 2h à la faire attendre,ça me plaît pas tellement...
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:19

oufff ça y est j'ai trouvé! Non tu appelles tu expliques ton cas, tu dis qu'elle est suivit que tu es obligé de l'eam et que quelqu'un t'a conseillé cette patée SPECIAL VETERINAIRE (ne te trompe pas!)
Je t'envois les coordonnés en MP car je ne crois pas que je puisse les mettre ici. Normalement il a toute la gamme Harrison donc si ça interesse quelqu'un d'autre... Il est sur Paris. Peut etre peut il aussi te l'expédier Moussa.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:22

Merci Shouya.
Si c'est à paris,ça ne pose pas de problème,on peut aller la chercher,ça évitera le temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:23

Génial parce que comme tu le dis sans le temps d'attente c'est mieux!
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptyVen 2 Déc 2011 - 23:52

Plutôt on l'aura mieux c'est!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptySam 3 Déc 2011 - 9:00

c'est de cette adresse dont tu parles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
on ne peut pas commander directement???? si j' ai bien compris , il suffit d'ouvrir un compte client
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptySam 3 Déc 2011 - 9:03

tiens tu as les coordonnés
Pour tout renseignement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tel 01.30.57.93.40
Fax 01.30.57.92.99
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptySam 3 Déc 2011 - 9:10

Rachel

On a déjà commandé sur ce site mais pour du F10 depuis peu d'ailleurs, Là pour Moussa celle qu'il faut c'est celui qui est à droite donc la spécial véto:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais uniquement les vétérinaires peuvent la commander^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptySam 3 Déc 2011 - 9:13

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptySam 3 Déc 2011 - 10:46

j espère que ton oiseaux va mieux
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptySam 3 Déc 2011 - 22:21

Elle a reprit des forces,mais le véto n'a pas la pâtée... Mad
Revenir en haut Aller en bas
shouya
Membre Passionné
Membre Passionné
shouya


Féminin Messages : 4303
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 43
Localisation : Gard

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptySam 3 Déc 2011 - 22:47

Sinon prends de la patée harisson pour EAM les oisillons^^
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptySam 3 Déc 2011 - 22:53

Si j'en trouve pas je ferrai ça!
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptySam 3 Déc 2011 - 23:09

Moussa c'est un véto aviaire que tu as vu? J'en ai un trés bon pas loin de chez moi, thierry en vient de cette apres midi pour sa femelle rosalbin, il est tyrés compétent, lolo le connait aussi. Ca mériterait d'avoir un second avis.
Revenir en haut Aller en bas
moussa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
moussa


Masculin Messages : 9048
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 26
Localisation : Val de marne

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptySam 3 Déc 2011 - 23:10

Je suis preneur,s'il te plaît.
Une autre visite pour avoir un autre avis,ça vaut le coup!

C'est une véto pour les nac qu'on a vu,c'était à l'école vétérinaire de Maisons-Alfort.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien EmptySam 3 Déc 2011 - 23:43

et ben quelle mauvaise nouvelle !!!
j'espere que ce n'est pas ca et Mara va vite se retablir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mara ne va pas bien Empty
MessageSujet: Re: Mara ne va pas bien   Mara ne va pas bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mara ne va pas bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma calopsitte n'a pas l'air bien
» que choisir?
» Bon plan vogelgaleria
» ma calo ne va pas bien
» Le coté lunatique de mes oiseaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé-
Sauter vers: