PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 julie sans ai allée ainsi que lola

Aller en bas 
+6
Yann
joel16
Rachel
Coralie33
Lolo
amyetoile
10 participants
AuteurMessage
amyetoile
Membre Actif
Membre Actif
amyetoile


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44
Localisation : belgique

julie sans ai allée  ainsi que lola  Empty
MessageSujet: julie sans ai allée ainsi que lola    julie sans ai allée  ainsi que lola  EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:46

voila , apres la perte de ma julie la semaine derniere , femelle youyou qui etait paralysé d un cote d ou le cote avec l aile pendante et patte sur le cote , et oui la personne avant s etait fait avoir en l achetant mais moi l ai aimée de suite , enfin bref elle a vecu 2 ans ainsi avant de rejoindre le paradis des oiseaux , cela m a fait mal Crying or Very sad depuis mon jordy nous demande plus d affection du a la perte de sa moitié , et voila aujourd hui en fesant la construction de la voliere des amazones que voie je ma lola roseicollis aquaturquoise opaline marbled tombe ainsi de son perchoir et prise de sursaut et paf plus rien morte devant mes yeux sans que je puisse faire quoique se soie , elle venait d avoir 1 an seulement ma petite boule , franchement sait temps si j ai la poisse purée , mais au moins je sais qu ici on comprendra ma peine de la perte de mes deux petites boules de plumes , car ici pour eux se n est rien que des piafs je vous jure defois les gens son con et mechant , c est normal d avoir de la peine pour un chat ou chien mais pas pour un bete piaf comme ils me disent c est con , c est rien , la remarque qui tu c est deja ca en moins a t occupée , ca se remplace , et les sentiments sont ou avec de tel propos Evil or Very Mad enfin bref un petit coup de geule en mm temps dsl mais cela fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Lolo
Membre Passionné
Membre Passionné
Lolo


Féminin Messages : 3966
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 62
Localisation : Marolles les Braults pays de la loire

julie sans ai allée  ainsi que lola  Empty
MessageSujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola    julie sans ai allée  ainsi que lola  EmptyVen 2 Déc 2011 - 10:56

pleure un bon coup moi je chiale tout le temps mais après je me sens mieux ,je suis navré !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie33
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Coralie33


Féminin Messages : 2482
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 33
Localisation : Bordeaux

julie sans ai allée  ainsi que lola  Empty
MessageSujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola    julie sans ai allée  ainsi que lola  EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:23

Quand j'ai perdu ma calo c'est ma mère qui m'a appelé pour me le dire alors que j'étais au travail... J'ai énormément pleuré et je trouve cela normal de pleuré pour l'animal qui nous accompagnait tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

julie sans ai allée  ainsi que lola  Empty
MessageSujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola    julie sans ai allée  ainsi que lola  EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:37

On éprouve toujours du chagrin quand on perd un de nos animaux et bien n'en déplaise je pleure encore mon loustic (cockers) et mon gratou (gris du gabon) qui sont partis beaucoup trop tôt, pour moi c'est pareil , le chagrin est le même et je m'en fou de ce que pense les autres
Alors pleure un bon coup cela ne guérit pas mais cela fait du bien . Courage à toi


Dernière édition par Rachel le Ven 2 Déc 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joel16
Membre Actif
Membre Actif
joel16


Masculin Messages : 415
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 61
Localisation : Charente/France

julie sans ai allée  ainsi que lola  Empty
MessageSujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola    julie sans ai allée  ainsi que lola  EmptyVen 2 Déc 2011 - 11:48

TOUS LES AMOUREUX DES OISEAUX ET DES ANIMAUX TE COMPRENNENT .
ON EST TOUS AVEC TOI , ON COMPREND TON CHAGRIN ET ON LE PARTAGE .
Revenir en haut Aller en bas
amyetoile
Membre Actif
Membre Actif
amyetoile


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44
Localisation : belgique

julie sans ai allée  ainsi que lola  Empty
MessageSujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola    julie sans ai allée  ainsi que lola  EmptyVen 2 Déc 2011 - 16:35

merci a vous tous , oui moi aussi j ai pas oublié mes deuxs premiers grisous noah et charlotte mort il y a 2 ans deja , ils sont toujours dans mon coeur et notre amie sultane m a fait un beau cadre , avec scrabooking et photo de mes deux grisous , encore merci a elle , en tout cas merci a vous de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

julie sans ai allée  ainsi que lola  Empty
MessageSujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola    julie sans ai allée  ainsi que lola  EmptyDim 4 Déc 2011 - 1:08

vu le temps qu'on passe avec nos plumeaux et aussi à parler d'eux, ca suffit à mesurer l'attachement qu'on peut leur porter. Le départ de chacun d'entre eux, et pour certains comme nos plus vieux, nos premiers, nos apprivoisés,... provoquent nécessairement de la peine avec une intensité plus ou moins importantes. On passe tous par là et on y sera encore confronté, on partage donc un peu de ta peine car ca fait forcément écho en nous.

_________________
Eleveur amateur perroquets et perruches.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

julie sans ai allée  ainsi que lola  Empty
MessageSujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola    julie sans ai allée  ainsi que lola  EmptyDim 4 Déc 2011 - 8:59

tu a bien fait de te soulager , sa fait toujours du bien, je suis tout cœurs avec toi
Revenir en haut Aller en bas
amyetoile
Membre Actif
Membre Actif
amyetoile


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 44
Localisation : belgique

julie sans ai allée  ainsi que lola  Empty
MessageSujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola    julie sans ai allée  ainsi que lola  EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:00

merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

julie sans ai allée  ainsi que lola  Empty
MessageSujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola    julie sans ai allée  ainsi que lola  EmptyDim 4 Déc 2011 - 11:26

je suis desolée pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
sultane
Membre Actif
Membre Actif
sultane


Masculin Messages : 972
Date d'inscription : 05/04/2011
Localisation : Namur - Belgique

julie sans ai allée  ainsi que lola  Empty
MessageSujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola    julie sans ai allée  ainsi que lola  EmptyLun 5 Déc 2011 - 0:43

oh steph je suis vraiment désolée de lire ça.
Je ne savais pas pour ton petit youyou. On a tous des passages tragiques quand on a un élevage et il faut l'accepter car on n'a pas le choix.
Je te souhaite bon courage pour affronter cette nouvelle épreuve.
Quant aux commentaires des gens trop égoïstes pour aimer ce qu'ils considèrent n'être "que" des animaux tu sais ce que j'en pense hein... Evil or Very Mad
Si tu le souhaites et seulement si, j'ai retrouvé quelques photos de tes youyoux et donc je peux les mettre ici en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

julie sans ai allée  ainsi que lola  Empty
MessageSujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola    julie sans ai allée  ainsi que lola  EmptyLun 5 Déc 2011 - 6:48

donne tout ton amours a tes autre oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

julie sans ai allée  ainsi que lola  Empty
MessageSujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola    julie sans ai allée  ainsi que lola  EmptyLun 5 Déc 2011 - 9:52

vraiment desole pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





julie sans ai allée  ainsi que lola  Empty
MessageSujet: Re: julie sans ai allée ainsi que lola    julie sans ai allée  ainsi que lola  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
julie sans ai allée ainsi que lola
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problemes de plumes gris
» cannelle s'en est allée......Choupi est veuf
» Clao lutino,Nouvel arrivant ,je suis allée le chercher hier soir le 06/12/2011
» PACO & LOLA
» Lola - eclectus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Discussions Libres-
Sauter vers: