PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Lola - eclectus

Aller en bas 
+5
Béa
charly et Zoé
lanissarte
kynou
ducgni
9 participants
AuteurMessage
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Lola - eclectus   Lola - eclectus EmptyDim 30 Aoû 2015 - 10:59

Bonjour a tous et toutes

Je me présente donc LOLA copine de FOERBY  depuis hier , je suis âgé de 9 mois je pince un peux mon papa mais bon par contre je mange bien et je m'amuse aussi .


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un grand merci a KYNOU , qui saura pourquoi et en plus grâce a elle nous avons vu hier de superbe perroquets .J'ai vu pour plus tard ce coup ci dans 3 ans a peux prés ma futur acquisition un couple de ara militaire mais la il faut des agréments mais c'est vraiment très beau comme pas mal de perroquets (j ai le temps de reflechir)

François
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Re: Lola - eclectus   Lola - eclectus EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:08

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Re: Lola - eclectus   Lola - eclectus EmptyDim 30 Aoû 2015 - 11:48

il va y avoir de l'eduction dans l'air la demoiselle pense qu'elle est la chef ne la laisse pas trop prendre le dessus sur tout le monde et mon amour de Foerby lui il est deja soumis part la belle la je retrouve le caractere de l'eclectus tu sais cocotte elle m'a fait la tête un bon moment car je lui est enlevé son nid elle devenait un vrai poule pondeuse et apres un repos de 4mois elle est redevenue sympa avec moi car je lui es remis bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Re: Lola - eclectus   Lola - eclectus EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:31

Quel beaux crochus, ces couleurs sont vraiment superbes !
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Re: Lola - eclectus   Lola - eclectus EmptyDim 30 Aoû 2015 - 12:43

Bienvenue à ta Lola
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Re: Lola - eclectus   Lola - eclectus EmptyLun 31 Aoû 2015 - 13:53

Bienvenue Lola tu es splendide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Re: Lola - eclectus   Lola - eclectus EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:09

Très jolie ta Lola cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Re: Lola - eclectus   Lola - eclectus EmptyLun 31 Aoû 2015 - 17:35

jolie Lola!
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Re: Lola - eclectus   Lola - eclectus EmptyLun 31 Aoû 2015 - 21:42

Bonsoir

Merci pour elle,c est vrai qu'elle est jolie! Mais mon Foerby avec son bec en mousse est adorable
Il y a un peux de jalousie dans l air mais cela va,pour elle cela va déjà mieux moins virulente avec moi et ne pince plus si fort et viens faire des câlins. Je peux même lui faire des bisous sur son bec.sinon pour l instant chacun son écuelle comme cela limite les problèmes.
Voilà bonne soirée à vous.
François
Revenir en haut Aller en bas
Nol38
Membre Actif
Membre Actif
Nol38


Féminin Messages : 423
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : Isère

Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Re: Lola - eclectus   Lola - eclectus EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:06

Magnifique tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Re: Lola - eclectus   Lola - eclectus EmptyMer 2 Sep 2015 - 16:24

magnifique LOLA flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Re: Lola - eclectus   Lola - eclectus EmptyJeu 3 Sep 2015 - 21:06

Lola , je suis morgane de toi!!!( Renaud) Magnifique couple
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Re: Lola - eclectus   Lola - eclectus EmptyMer 14 Oct 2015 - 13:33

Bonjour a tous et toutes

Donc voici des nouvelles de Lola et Foerby :

Foerby a toujours son bec en mousse et toujours aussi mignon , des qu' il ne me voit plus c'est la panique .Son grand plaisir c'est des bisous sur son bec et venir sur moi mais sans Lola qui lui fait un peux peur  .

Lola quand a elle est un phénomène , un jour c'est un pot de colle , Papa je veux te faire un câlin dans tes bras et poser ma tête sur ton avant bras et surtout ne bouge pas et fais moi des caresses sur ma petite tête et des bisous aussi. Le lendemain , tu me fais des caresses mais sans plus car sinon attention a tes doigts je pince gentiment mais si tu continu je serre de plus en plus fort ( ça fait mal) tu es prévenu mais gare si tu touches a ma gamelle car je suis très très gourmande.
Apres version j'aime bien gruger oui oui je suis championne : 1 os de seiche c'est sympa pour faire des petits morceaux durée 5 mn , un bloc minérale environ 2 jours .
C'est vraiment le jour et la nuit avec Foerby qui lui est sage et ne détruit pas grand chose.
En ce qui concerne la nourriture , j'ai trouvé mon rythme et cela a l'air de leur plaire :
matin : légumes  ( deux mangeoires séparées c'est mieux)
Soir : Fruits idem et inversement le lendemain
plus deux cuillères a soupe de graines pour perroquets
Et avant d'aller faire dodo , soit une demi madeleine a chacun mais en ce moment ce n'est plus trop a leur gout ,donc le chien en profite ainsi que les chats, non la c'est plus les extrudés qui sont a la mode donc une cuillère a soupe chacun .
La madeleine étant un jour sur deux,
Ce sont des oiseaux très attachant mais qui sont diamétralement opposé sur leur caractère est ce l'âge petite différence entre elle est lui 4 mois , mais je ne pense pas que cela soit ça .
Maintenant je vais m'atteler a faire une grande volière pour cet été afin de les recevoir  ainsi que des plus grands style ARA  , mais la c'est une autre histoire et j ai un peux de temps devant moi.
Déjà demande a la mairie pour une surface de 30 m² et après au boulot .
A bientôt  François
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Re: Lola - eclectus   Lola - eclectus EmptyJeu 15 Oct 2015 - 10:52

bonjour, j'ai vu ce matin que tu étais en ligne mais je sais que se n'ai pas facile de répondre quand on n'est dans le train je vois que Lola a pris le caractere de la femelle eclectus tant que ça ne vient au bec s'est le principal Nous hier Coco a eu sa crise obliger de faire le gendarme il ne voulait pas que cocotte entre au nid et comme il m'a déja tué une femelle il va falloir surveiller tout ce petit monde bon je vais me remettre au boulot là j'étais en pose cigarette bon courage pour le boulot
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Re: Lola - eclectus   Lola - eclectus EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:52

Ducgni, je veux bien être un perroquet chez toi....mon F1 fait 35m² !!!!
Ah ces filles sont vraiment terribles !
@suivre et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ducgni
Membre Actif
Membre Actif
ducgni


Masculin Messages : 212
Date d'inscription : 21/02/2015
Age : 64
Localisation : proxi de BOURGES ( 18)

Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Re: Lola - eclectus   Lola - eclectus EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:16

Bonjour , 

Oui pas évident mais bon elle a son caractere et c'est vraiment un sacre caractere ! Sinon cela ce passe quand meme bien.
En ce qui concerne la surface de 35 m²  c'est un projet et j'ai un peux de temps car la fin est prevue pour 2017 age normalement de ma presque retraite et la en attendant je fais et refait des plans
Bonne journée
François
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lola - eclectus Empty
MessageSujet: Re: Lola - eclectus   Lola - eclectus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lola - eclectus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de LOLA et FOERBY - eclectus
» PACO & LOLA
» Mes eclectus
» Présentation de ma Calo, Lola
» Eclectus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: