PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nourriture idéal pour amazome front bleu

Aller en bas 
+3
Toto
pioupiou87
sylbondgirl
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 17:13

Notre amazone arrivera bientot et nous ne voulons pas faire d'erreurs sur son alimentation , il est nourrit en ce moment par son propriétaire de graine fruit et légume!

Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:41

bonsoir, deja prevoir une alimentation "light" special amazone => versele-laga en fait une excellente gamme c'est ce que j'utilise pour les miens + fruit+legumes et graine cuite et germé + P15 tropical

voila c'est ce que mangent les miens


Dernière édition par pioupiou87 le Mar 15 Nov 2011 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toto
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Toto


Masculin Messages : 1564
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 41
Localisation : Pas-de-Calais

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 19:53

Il faut que le changement de nourriture se fasse en douceur ...., je ne sais te conseiller plus Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:20

Merci

la propriétaire, me dit qu'elle le nourrit , avec graine, de marque des fois différentes, fruit , légume, mais qu'il n'aime pas les extrudés, par contre elle me dit qu'il adore les cacahuète et les gateaux secs
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:29

On bannit les gâteaux secs et surtout LES CACAHUETES. Pour l'amazone comme dit Pioupiou87, il faut un régime équilibré fruits et légumes frais, NUTRIBURD P15 Tropical en extrudés est excellent et crois moi, ils adorent (j'ai deux amazones), graines pour perroquets équilibrés pauvres en tournesol, j'achète marque Vadigran, en friandises aussi exotic fruit mix
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:37

ok c'est noté on va cherché ca demain , et pour le changement de graine et extrudé je fais comment?

on peu trouvé c'est marque dans toute les animaleries ?

Merci a vous en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:53

fais bien attention au changement de nourriture, melange bien les P15 avec le nouveau melange de graine.
les amazones sont sujet a devenir "gras" et donc pour leur bien etre et leur bonne santé il faut minimiser quelques apports trop gras sans toute fois les eliminer totalement Wink donc moins de tournesol et peu de cacahuete, meme s'il en mange 1 fois par mois ca ne lui fera pas de mal mais surtout pas tout les jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:56

cacahuete une fois par mois? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:00

Oui Tournesol et cacahuètes sont vraiment à donner en parcimonie et très peu souvent, effectivement les amazones sont des sujets à l'emboinpoint. Jacquot par exemple a atteint ses 430 g et il n'a que deux ans et quelques mois, j'équilibre le plus possible son alimentation. Lola la petite de 6 mois fait déjà ses 355 g.
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:05

donc je vais prendre les graines et extrudés , et je vais géré mon homme pour qu'il ne lui donne pas de cacahuète (il me dit que une cacahuete par jour ne va pas lui faire de mal ...) j'y arriverai , je suis la plus forte cheers

comme demander plus haut , dans toute animalerie on trouve cet nourriture ?
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:09

bon allé 1 par semaine mais vraiement pas plus ! aprés c'est sa santé qui risque ...
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:12

Oui tu trouves en animaleries les extrudés dont on parle ainsi que les graines, compare juste les prix, certaines animaleries style TRU....., ANI....., JARD..... ou autres sont chers parfois en comparaison, il vaut mieux commander par internet, les frais d'envois sont gratuits arrivés à une certaine somme.
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:13

ouahh mais j'imagine meme pas son état si il en mange tout les jours c'est sa propriétaire actuel!!! J'espere qu'il est quand meme en bonne santé , parce que si il a été mal nourrit jusqu'a maintnenant ( 15 ans )...

J'ai peur alors... Rolling Eyes

ok Béa merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:14

Il a quel âge l'amazone que tu vas adopter ?
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:17

15 ans , en quelque sorte un sauvetage, le proprio ne peu plus s'en occupé , il est gentil , parle et en aspect, très beau , beau plumage
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:51

Ce sera plus difficile de changer des habitudes alimentaires qui peut-être ne sont pas si bonne que ça pour sa santé, il devrait s'habituer à sa nouvelle alimentation. Attends toi à des Crises:lol: quand ca ne lui plaira pas, c'est propre à l'amazone, faut être habituer mais ces perroquets sont si attachants aussi:)
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 21:55

si il peu d’habitué a sa nouvelle alimentation , c'est déjà ça, mais j'espere que sa santé est bonne quand meme...

Il sera avec nous samedi , j'espere que tout se passera bien , et surtout qu'il va nous accepté... je sais pas comment sa ce passe avec un perroquet de cet age là !!

C'est sur que petit cela doit etre plus facile!

Il n'est pas méchant, ni meme peureux , et pas craintif de l'homme en général , croisez les doigts pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo pour ce sauvetage.... fatiguée je vais me coucher[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Tu dois avoir hâte d'être à samedi tout de même. Présente le nous quand tu l'auras
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMar 15 Nov 2011 - 22:02

Merci Béa , bonne nuit a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:12

j'ai trop hâte d'y être .... vivement samedi ^^

On lui a commandé une grande cage elle est en chemin Smile
mais j'ai quand meme cet peur qu'il ne nous accepte pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:18

mais si j'ai recueillis un gris du gabon de 10 ans et un cacatoes de 20 ans ...
il va vous falloir de la patience et l'amour des bons soins et ne pas le brusquer aller a son rythme
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMer 16 Nov 2011 - 15:10

Ne pas brûler les étapes, en douceur et beaucoup de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:15

oui tout se fera a son rythme Smile

Je vous ferai une photo pour vous montrez la cage dans laquel il vit depuis 15 ans , c'est une horreur niveau de la grandeur, vous savez une cage en "cloche" pas petite mais pas grande...

il sera beaucoup mieu dans sa nouvel cage avec aire de jeu sur le dessus Smile et surtout une nourriture équilibré

Rrrrrhhhhhaaa j'ai tellement hâte... j-3

Merci a vous , ca me rassure quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:38

C'est la cage surement dont je dispose aire de jeux et à chaque extrémité au dessus de la cage mangeoire et abreuvoir, mangeoires et abreuvoirs dans la cage aussi. Mais oui il sera bien juste le temps de s'habituer à sa nouvelle famille et avec tous les soins et amours que tu vas lui apporter il sera heureux ce petit père. Comment s'appelle t-il ?... Attention, on attend tous les photos
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:52

bon courage et superbe pour le sauvetage
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMer 16 Nov 2011 - 18:54

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton nouveau petit protégé I love you

Et comment va ta Perle ? Je suivais avant ses aventures avec Téquilla sur un forum dont je tairai le nom et ca me manque
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:21

il s’appelle ( pour faire différent) Coco !! C'est pas super mais bon , je pense pas qu'on peu changé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:42

Faut que le son O ressorte alors Pako, Chicco, Tonio, Jako....
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:14

ah super on peut donc changé , je déteste ca , ce nom Coco , alors bonne nouvellepour nous Smile

Il faut resté sur deux syllabe aussi ? Parce que nous avons Téquila , le nanday et quand j'ai dit a mon homme que l'ont pouvait changé en gardant le son "o" il ma dit , Pépito !!

Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:41

Oui deux syllables maximum c'est bien plus rapide et surtout plus facile à l'oiseau à mémoriser et à répéter.... Tu te rendras vite compte comment un amazone est vraiment très très bavard, que du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:47

ok alors on va faire travaillé nos méninge Smile Si vous avez un petite idée pour nous !!
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:52

j'avais oubliez de posé une question importante a la propriétaire de Coco , si il avait les plumes des aile coupé ?!! surprise Crying or Very sad j'espere que non
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:59

Super aile pas coupé , mais je sais pas si c'est bonne nouvelle , mais il mange du yaourt en tenant la cuillère tout seul , je suppose que c'est pas bon pour lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:15

Oui il faut éviter le laitage, le lactose n'est pas bon pour les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
sylbondgirl
Membre Actif
Membre Actif
sylbondgirl


Féminin Messages : 922
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 38
Localisation : 68

pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:17

a ce que j'ai compris , cela doit etre fréquent pour lui , le yaourt Shocked ah bah va y avoir un sacré changement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty
MessageSujet: Re: Nourriture idéal pour amazome front bleu   pour - Nourriture idéal pour amazome front bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture idéal pour amazome front bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nourriture ideal
» AMAZONE FRONT BLEU
» mes amazones à front bleu
» Amazone à front bleu
» amazone à front bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: L'Alimentation :: Comportements Alimentaires, Besoins et Recettes-
Sauter vers: