PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 nourriture ideal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
juoo86
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 44
Localisation : poitiers

nourriture ideal Empty
MessageSujet: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:03

bonjour pour des perruches ondulees l'ideal c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour les inseparable et calopsittes c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:31

dans tous les mélanges proposés je te conseille de rajouter une bonne proportion d'alpiste pour arriver à environ 50% de cette graine dans la composition.
Revenir en haut Aller en bas
juoo86
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 44
Localisation : poitiers

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:40

d'accord mais sur ceux que je vous ai proposé le prestige premium et pas mieux que le prestige normal?
Revenir en haut Aller en bas
juoo86
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 44
Localisation : poitiers

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:45

j'en profite aussi pour demander si le sable anisé est plutot conseillé pour les perruches ondulees calopsittes et inseparables car sur certains sites il le déconseille fortement et sur d'autres il le conseille....
pour ma part pour l'instant je leur en met un peu dans une gamelle tous les jours
merci de m'eclaircir
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:05

moi ça fait longtemps que je leurs donne plus de sable anisé et pour les graines fait attention qu'il y ai pas trop de graines de tournesol noir parce que pas bon pour leurs santé si ils ont n'ont de trop
Revenir en haut Aller en bas
juoo86
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 44
Localisation : poitiers

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 15:46

d'accord merci d'autres pour confirmé le sable anisé? et les graines que j'ai mis en lien ci dessus c ok?
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 16:40

et baie VERSELE LAGA c'est se qui est le mieux pour nos oiseaux que la marque CARREFOUR OU CORA etc...
Revenir en haut Aller en bas
juoo86
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 44
Localisation : poitiers

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:12

d'accord et pour vous la mieux c versele laga prestige premium ou versele laga prestige normal?
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:14

Le premium !
Revenir en haut Aller en bas
juoo86
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 44
Localisation : poitiers

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:23

ok merci bocoup et avec ce type de graine il est preferable d'acheter de l'alpiste? ou l'acheter?
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:43

Yann t a conseillé de donner 50% d alpiste. Tu devrais trouver ça sur le net ou en animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
juoo86
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 44
Localisation : poitiers

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:51

ok cela vaut pour les perruches ondulles, calopsittes et inseparables?
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:53

charly et Zoé a écrit:
Le premium !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:10

Cela dépasse mes compétences car je n'ai que des perroquets! Mais d après ce que j'ai lu dans le post, oui. Tiens, regarde dans alpiste : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
juoo86
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 44
Localisation : poitiers

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 18:41

ok merci et donc si j'ai bien compris je le rajoute dans la meme gamelle ou je met les graines?
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 19:48

oublie le sable anisé Wink

propose leur un os de seiche et du grit dans une gamelle.
Revenir en haut Aller en bas
juoo86
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 44
Localisation : poitiers

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:18

oki^^ J'en profite pour poser toutes les questions dont je ne sais la réponse ici ca évitera d'avoir plein de sujets :
-Donc pour un peu recapituler mes postes je peux rassembler ds la meme cage les roseicolis/fisher et personatas? ainsi je peux mettre mes calopsittes et mes perruches ondulées?
-Je dois mettre de l'eau du robinet ou en bouteille?
-Je dois mettre de l'alpiste tous les jours, toute l’année?
-Je nettoie mes cages 1 fois par semaine, le papier journal en fond de cage pose pas de probleme sans grille?
-l'hiver je vais laisser mes cages dehors, quel est l’idéal pour qu'il n'est pas trop froid?
-A partir de quel age je peux leurs faire faire des bébés?

Merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:22

au contraire, ouvre un sujet par question. lorsqu'on utilise le moteur de recherche du forum cela facilite l'accès aux informations.
Revenir en haut Aller en bas
juoo86
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 118
Date d'inscription : 01/07/2015
Age : 44
Localisation : poitiers

nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal EmptyMar 7 Juil 2015 - 16:13

En me renseignant à droite et à gauche il semblerait que extrudés soit l’idéal.En partant du principe que je vais partir sur ca j'aimerai savoir si je dois également donner au becs crochus de l'alpiste, et ou continuer a leurs donner des graines?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nourriture ideal Empty
MessageSujet: Re: nourriture ideal   nourriture ideal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nourriture ideal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nourriture idéal pour amazome front bleu
» nourriture
» Nourriture bébé inséparable
» Nourriture triée
» variation nourriture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: REPRODUCTION :: Vos Intérrogations - Questions Diverses-
Sauter vers: