PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Amazone à front bleu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Amazone à front bleu Empty
MessageSujet: Amazone à front bleu   Amazone à front bleu EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:03

Bonjour,
Je viens de voir cette annonce sur FB.
Je la mets ici si quelqu'un est intéressé.
La personne a posté son annonce dans le groupe des perroquets perdus ou trouvés. lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je souhaite qu'il trouve une famille qui va l'aimer. Pauvre tit bouchon. sunny
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

Amazone à front bleu Empty
MessageSujet: Re: Amazone à front bleu   Amazone à front bleu EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:22

MAYA moi je voit un amazone à front jaune mais pas à front bleu
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Amazone à front bleu Empty
MessageSujet: Re: Amazone à front bleu   Amazone à front bleu EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:25

Oui je confirme à front jaune
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

Amazone à front bleu Empty
MessageSujet: Re: Amazone à front bleu   Amazone à front bleu EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:49

boffffffffffffffff les gens écrivent n'importe quoi mais ce qui m'inquiète c'est que si cela lui appartient elle doit savoir que son amazone est front jaune , entourloupe ou pas ??..???????
Revenir en haut Aller en bas
maya2a
Membre Actif
Membre Actif
maya2a


Féminin Messages : 587
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 57
Localisation : Figari sud corse

Amazone à front bleu Empty
MessageSujet: Re: Amazone à front bleu   Amazone à front bleu EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:52

Sais pas, j'y connais rien, mais j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de bleu sur le front de l'oiseau. De plus si la personne a un oiseau comme celui-ci sans savoir ce que c'est, il est préférable que cet oiseau intègre la famille d'un passionné d'oiseau. Il sera plus heureux car il aura ce dont il a besoin.
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

Amazone à front bleu Empty
MessageSujet: Re: Amazone à front bleu   Amazone à front bleu EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:08

Il y a quelques semaines, j'ai vendu l ancienne cage de mon gris à une dame qui venait de trouver un amazone. Elle a fait le tour des vétos, mis des annonces et n' a pas retrouvé le propriétaire. Il a 14 ans ! Le courant passait bien avec elle, c'est son premier oiseau, alors elle m appelle régulièrement pour me demander des conseils. Il sort de sa cage, a du bois à gruger, des graines de bonne qualité, des jouets. Ils envisagent de lui faire une volière extérieure. On peut être novice et se découvrir une passion !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

Amazone à front bleu Empty
MessageSujet: Re: Amazone à front bleu   Amazone à front bleu EmptyDim 21 Juin 2015 - 20:22

J'ai le même il a eu 6 ans le 15 juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amazone à front bleu Empty
MessageSujet: Re: Amazone à front bleu   Amazone à front bleu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amazone à front bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amazone à front bleu
» AMAZONE FRONT BLEU
» Recherche Mâle Amazone à Front Bleu
» je cède amazone mâle à front bleu eam avec cage
» Amazone a front rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: