PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Demain c'est le grand jour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

grand - Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Demain c'est le grand jour   grand - Demain c'est le grand jour EmptyVen 30 Sep 2011 - 15:09

Bonjour à tous, Ca y est demain après-midi je vais chercher mon petit Pionus maximilien, je suis trop contente, quelqu'un d'entre vous connait-il ou possède t-il un pionus ? J'aimerais bien échanger des informations quant à leur nourriture, leur caractère et la manière pour bien les élever. Merci et bonne journée. grand - Demain c'est le grand jour 4125628825
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

grand - Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   grand - Demain c'est le grand jour EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:21

alors Francoise,
finalement tu vas l'avoir ?
c'est celui qui est loin ou celui d'a coté de chez toi ?
il va s'appeller comment ?
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : essonne

grand - Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   grand - Demain c'est le grand jour EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:28

Tu ne connais aucune info sur le pionus maximilien , juste une petite info sans vouloir t'offenser mais quand ont choisit un oiseaux ont regarde si il nous correspond connaitre son caractere etc ...

Bref sinon tu vas sur google tu tape pionus maximilien et tu trouvera des fiche d'information Wink

Ha oui enfaite felicitation Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Christophe


Masculin Messages : 16508
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 54
Localisation : Gironde

grand - Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   grand - Demain c'est le grand jour EmptyVen 30 Sep 2011 - 17:48

Donc il arrive Very Happy certain membre en possède tu vas trouver sans problème réponse à tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

grand - Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   grand - Demain c'est le grand jour EmptyVen 30 Sep 2011 - 18:01

pacco a écrit:
Tu ne connais aucune info sur le pionus maximilien , juste une petite info sans vouloir t'offenser mais quand ont choisit un oiseaux ont regarde si il nous correspond connaitre son caractere etc ...

Bref sinon tu vas sur google tu tape pionus maximilien et tu trouvera des fiche d'information Wink

Ha oui enfaite felicitation Wink

a+

Pacco, elle s'est renseignée , elle demande juste des temoignages de personnes qui en possedent !
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

grand - Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   grand - Demain c'est le grand jour EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:12

Bonsoir à tous, Eh oui, je vais chercher le petit qui est près de chez moi, enfin on fait chacun la moitié de la route comme ça c'est moins loin. Marie a raison Pacco, je veux juste des témoignages afin de voir les différents comportements , sinon pour te rassurer ca fait bien 3 mois que j'épuise tous les sites sur les Pionus car comme tu le dis, il ne faut pas se tromper, c'est un choix réfléchi. Merci Christophe, j'espère bien le trouver dans le forum afin d'échanger sur les pionus. J'ai vraiment hâte de l'avoir ce petit. Je vous tiens au courant. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

grand - Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   grand - Demain c'est le grand jour EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:17

je possede des Pionus Francoise, ainsi que Shuang, moi des maximillien, Shuang des aile de bonze.
chez moi ils mangent melange versele-laga special perroquet + fruits et legumes frais ainsi que secs. ils sont extrement silencieux chez moi je ne les entend jamais. ils sont EPP donc pas apprivoisés mais pas sauvage au poitn d'avoir peur des humains, donc je dirai qu'ils sont curieux.

Shuang les siens sont EAM donc elle pourra mieux te renseigner sur le comportement des Pionus en tant qu'apprivoié.
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : essonne

grand - Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   grand - Demain c'est le grand jour EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:24

Ha ba desolé j'ai du mal comprendre , encore desolé Embarassed

Je te souhaite plein de bonheur avec ton pionus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

grand - Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   grand - Demain c'est le grand jour EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:03

Re bonsoir Marie, Imagines-toi que je viens de découvrir que Shuang habite juste la rue d'après la mienne, mais je ne la connais que par téléphone (elle m'avait contacté pour une annonce que j'avais passée) et je viens de découvrir qu'elle est sur ce forum. Si elle me lit, je lui dis bonjour, et j'ai vu effectivement ses deux Pionus qui sont vraiment magnifiques. Toi tu as donc deux Maximiliens qui sont bien calmes, c'est super est-ce que tu peux les laisser libres bien qu'ils soient epp ? Le mien a l'air sympa, il a été élevé avec deux petites filles qui jouaient avec, donc j'espère qu'il sera très gentils avec les enfants. Ce n'est pas grave Pacco, merci pour ta gentillesse, que possèdes-tu comme oiseau ? Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou87
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pioupiou87


Féminin Messages : 10273
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 38
Localisation : Limousin

grand - Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   grand - Demain c'est le grand jour EmptyVen 30 Sep 2011 - 21:42

ha ben voila 2 voisines sur le forum Laughing

non les miens vivent en voliere de 3.50m de long x 2 m de haut et 1 m de large
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Modératrice
Modératrice
Rachel


Féminin Messages : 8383
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 76
Localisation : gironde

grand - Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   grand - Demain c'est le grand jour EmptySam 1 Oct 2011 - 16:06

Je suis heureuse de te lire puisque tu nous annonces une bonne nouvelles , je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit
Revenir en haut Aller en bas
pacco
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 119
Date d'inscription : 31/08/2011
Age : 27
Localisation : essonne

grand - Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   grand - Demain c'est le grand jour EmptySam 1 Oct 2011 - 16:54

Salut , je possede un gris du gabon eam agée de 5mois Smile

Voila , bonne soirée

j'attend les photo de ton oiseaux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grand - Demain c'est le grand jour Empty
MessageSujet: Re: Demain c'est le grand jour   grand - Demain c'est le grand jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demain c'est le grand jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon bébé gris grandit de jour en jour
» Demain!!
» ils arrivent demain
» demain rdv chez véto
» demain je recois ma volière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: