PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ils arrivent demain

Aller en bas 
+3
Coco
Yann
kynou
7 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyMer 20 Mai 2015 - 16:57

Voila j'attendais depuis 3 mois un coup de tel et ce midi la surprise demain arrivent mon cadeau de fete des meres ba oui Neige et Azur arrivent à la maison je vous laisse refléchir mais si vous regarder mes posts vous trouverez peut etre un indice tous les deux sont de mutations différentes une je ne savais meme pas que cela existé en fin dans cette race la plus surprise se sera peut etre moi car je les ai commandé sans les voir visuellement bon on verra Essayerais de vous mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Administrateur
Administrateur
Yann


Masculin Messages : 28021
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 51
Localisation : centre

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:08

de nouvelles euphèmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyMer 20 Mai 2015 - 22:14

Des loris?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 2:37

bravo Yann s'est bien un couple de splendides le male bleu mais quel bleu je ne sais pas car il y a beaucoup de bleu et je ne l'ai pas vu et la femelle blanche s'est elle que j'attendais Pour les loris il faut que je decide mon OM la c'est autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 8:23

Des splendides, en voilà un beau cadeau de fête des mères ! Wink
Peut-être des loris pour la prochaine, qui sait ils arrivent demain 2196711695
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 8:47

bonjour;oui peut etre mais il faut que je decide OM bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:09

Félicitation , quel joli cadeau de fête des mères.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 13:43

merci les filles mais je prefere avec un cadeau d'oiseaux plutot que de recevoit des vetements qui resteront dans le placard là j'en profite
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:09

Moi aussi , je suis pareil , ça me fait rire les cadeaux de fête des mères , quand je vois qu'ils proposent dans les magasins des casseroles , des fers à repasser etc.... j'appelle pas ça un cadeau moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:13

tout à fait d'accord avec toi ma derniere fille n'a pas encore compris elle m'offre des vetements je te dit pas mes armoires sont pleines en plus de ça je ne sors pratiquement jamais  mais bon je laisse et s'est intention qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:40

LOL moi je n'aime pas non plus , car il faut essayer et je suis ronde donc j'aime pas devant tout le monde, en plus moi ça se voit à mon visage quand j'aime pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 14:54

des photos peut être pour faire envie aux mamans et aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 15:13

je vais essayé mais je te promets pas à 100% car j'ai un nouveau portable avec Windows 8 et personne ne peut explique
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 18:58

Des photos quand tu pourras et sera hyper douée avec ton nouveau portable Wink .... Pour la fêtes des mères de ma mère j'ai participé à l'achat de son nouveau.......... Gris.... La surprise dont je parle depuis près de 8 jours....... Les fringues moi je n'aime pas du tout je m'habille sur le marché c'est largement suffisant et ma mère a des gouts à l'opposé de moi donc chacun se fringue de son côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:02

Un perroquet ??
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:21

je suis toujours la sans mes splendides et en plus j'ai merd.... le pc je ne peux plus envoyér de photos
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:32

très heureuse pour toi Kinou , vivement demain ils arrivent demain 4148383595

Entre nous les filles j'adore les fringues et les chaussure à talon faire les magasins c'est un plaisir pour moi ,quant je vais à Paris je part avec une valise vide pour la remplir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 19:55

Béa a écrit:
Des photos quand tu pourras et sera hyper douée avec ton nouveau portable Wink .... Pour la fêtes des mères de ma mère j'ai participé à l'achat de......... Gris.... La surprise dont  je parle depuis près de 8 jours....... Les fringues moi je n'aime pas du tout je m'habille sur le marché c'est largement suffisant et ma mère a des gouts à l'opposé de moi donc chacun se fringue de son côté Laughing

Tu as acheté Gris pale pale , non, là vraiment c'est une drôle d'idée, comment on va faire avec un modo de moins ils arrivent demain 4083491868 ils arrivent demain 3310798245
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:00

ils arrivent demain 2252240777 ou quoi ????
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:00

ils arrivent demain 325816433 ils arrivent demain 2351953572 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:02

Oui Coco ma mère adore son "Coco" sans jeu de mot Laughing son petit gris piqué mais elle était depuis longtemps frustré de ne pas avoir un "Coco" plumé donc Copa est arrivé cet après midi.... J'ai tout négocié le gentil monsieur habité Lille et il a fait le trajet jusqu'à Amiens.... Donc j'ai participé financièrement un peu à son nouveau Coco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:11

Béa a écrit:
ils arrivent demain 2252240777 ou quoi ????

Attends je vérifie........
Contente pour ta maman et on attend tes photos Kynou, dès que tu peux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:22

Oui revenons au post de Kynou et à ses belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coco
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Coco


Féminin Messages : 6630
Date d'inscription : 08/04/2011
Age : 60
Localisation : Normandie

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 20:48

Va falloir que j'aille voir ton poste alors , tu as du mettre des photos je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 21:00

Oui Copa est arrivé Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyJeu 21 Mai 2015 - 22:20

voila s'est fait quelle journée j'ai mis mes nouveaux dans une cage provisoire car ils sont partir de leur voliere ce matin alors le petit mec est bleu turquoise avec la poitrine creme moi je dis pas blanc et la femelle est blanche avec des reflets bleutés le male à le bleu au dessus un bleu electrique d'autant ^lus qui à plus d'un an part contre le pc il est hors services pour les photos mais je vais m'arranger autrement je ferais comme au démarrage j'utiliserais le vieux bonne nuit à tous un bisou à Copa
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptyVen 22 Mai 2015 - 11:36

Allez vivement les photos ils arrivent demain 347571224
Revenir en haut Aller en bas
carinou87
Membre Passionné
Membre Passionné
carinou87


Féminin Messages : 3346
Date d'inscription : 12/09/2013
Age : 44
Localisation : ile de france

ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain EmptySam 23 Mai 2015 - 23:33

Eux ta pas mis de photos de tes nouveaux arrivant ?!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ils arrivent demain Empty
MessageSujet: Re: ils arrivent demain   ils arrivent demain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ils arrivent demain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici des nouveaux arrivent
» Dans un mois un (non deux !) chatons arrivent
» Demain!!
» Demain mangue et/ou Kaki.
» demain je rencontre Ewilan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: