PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 une triste nouvelle

Aller en bas 
+3
topaze
Mike2
kynou
7 participants
AuteurMessage
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: une triste nouvelle   une triste nouvelle EmptyLun 13 Juil 2020 - 12:42

il y a une quinzaine de jours Cocotte est morte d'un mal de ponte

j'ai bien vu 2 jours avant qu'il y avait un probleme mais elle venait manger car j'avais pris l'habitude de gratter à son nid pour qu'elle sache que je lui avais rempli sa gamelle

ce matin elle n'est pas sortie je l'ai laissé tranquille à midi je recommences et toujours rien donc il y avait un probleme donc j'ai ouvert la trappe de visite et là bon je ne vous fait pas de dessin

cela m'a beaucoup peiné je leur avait fait réinstaller une voliere avec plus de place et voila mais bon

coco a l'air de bien se faire à son céliba il ne se plume plus recommence à parler et son grand plaisir et de monter sur mon bras

Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle EmptyMer 15 Juil 2020 - 13:52

désolé pour toi et ton oiseau. Pas facile de perdre une plume ...
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle EmptyMer 15 Juil 2020 - 15:37

merci Mike non ce n'est pas facile mais malheureusement c'est la vie
Revenir en haut Aller en bas
topaze
Modératrice
Modératrice
topaze


Féminin Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011
Age : 83
Localisation : Bretagne

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle EmptyMer 15 Juil 2020 - 19:07

Je suis désolée Kynou ,bon courage une triste nouvelle 4148383595
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle EmptyMer 15 Juil 2020 - 19:17

merci Topaze

tu sais je commence à perdre pied entre mon mari ou je suis obligé d'être ferme et appeler le samu car il est en detresse respiratoire les oiseaux et le plus moi même j'ai un manque de fer important et l'on arrive pas à trouver d'ou ça vient ce que je sais q=c'est que je suis super fatigué mais bon on trouver put etre trouvé
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle EmptyJeu 16 Juil 2020 - 10:27

Oh,triste nouvelle.Je suis désolée pour toi et cocotte. Sad

Ma pauvre kynou,la vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille...


Blu et bella se joignent à moi pour te faire de gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle EmptyJeu 16 Juil 2020 - 12:58

merci M.....
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle EmptyVen 17 Juil 2020 - 7:53

Oui pas facile, j'ai aussi perdu il y a longtemps une petite bourke de ce mal de ponte, c'est bien triste.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle EmptyVen 17 Juil 2020 - 9:25

merci Francoise et comme je l'ai écrit à Topaze c'est pas trop la forme donc plus compliqué pour ne pas se laisser aller bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
difaboss87
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 117
Date d'inscription : 24/02/2018
Age : 60
Localisation : Bussiere Poitevine 87

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle EmptySam 18 Juil 2020 - 11:13

désolé pour toi Kynou, mais surtout ne pas te laisser aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle EmptySam 18 Juil 2020 - 11:46

merci je vais essayer de remonter la pente car mes animaux à plume ou à poils comptent beaucoup pour moi comme je pense par mal de personnes
Revenir en haut Aller en bas
Mike2
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 852
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 72
Localisation : BASSIN 33

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle EmptyDim 19 Juil 2020 - 11:11

kynou a écrit:
merci je vais essayer de remonter la pente car mes animaux à plume ou à poils comptent beaucoup pour moi comme je pense par mal de personnes

Effectivement et pour ma part, mes animaux me ramènent à l'essentiel. Ils me rappellent que la vie est une grande aventure commune en devenir et  que nous partageons cette aventure ensemble. Comme si nous faisions un bout de chemin côte à côte.

Pour certain(e)s dans la communication animale (et certains chamanes) nos compagnons n'arrivent pas dans notre vie par hasard mais bien pour y jouer un rôle, nous aider, nous soutenir ou encore nous révéler des choses.

J'ai vécu assez de synchronicités (des ''hasards'') avec eux pour savoir qu'il y a une part de vrai là dedans.
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle EmptyDim 19 Juil 2020 - 11:32

je suis super fusionnelle avec mes animaux de tous genres oiseaux chat et chien quand on entends parlé que les animaux peuvent sentir ou nous avons un probleme chez moi c'est houston quand mon pancréas me titille tu es sure qu'elle vient sur moi et s'allonge comme pour m'apporter de la chaleur

je sais qu'à la maison nous avons quelques differants pour les animaux mais ils font qui ce mettre bien dans leur tête j'aurais toujours un compagnon à coté de moi cela jusu'à ma mort

bon je vais aller finir de m'occuper d'eux j'ai plus que les euphemes à faire bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
francoise
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
francoise


Féminin Messages : 2330
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 76
Localisation : 34

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle EmptyDim 19 Juil 2020 - 13:53

Moi pareil, je ne peux pas me passer de mes animaux et j’ai toujours du temps pour chacun d’entre eux, n’en déplaise à certain.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle EmptyDim 23 Aoû 2020 - 20:27

Pauvre Cocotte Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: une triste nouvelle   une triste nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste Nouvelle...
» triste nouvelle
» triste nouvelle ...
» ponte eclectus
» nouvelle voliere pour nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: