PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
 

 triste nouvelle ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cahuette
Membre
Membre



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : seine maritime

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... EmptyDim 8 Mar 2015 - 8:59

Triste nouvelle aujourd'hui , une de mes perruches de Bourke est morte aujourd'hui sous mes yeux..
Dire qu'hier tout allait très bien .. Je ne comprend absolument pas.. No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:11

j'ai eu ça aussi récemment, en fait je pense à une terreur nocturne pour le mien (pourtant vu où il était la probabilité..............); je suis arrivée trop tard aussi, bec ouvert yeux mis clos.....................
je compatis
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... EmptyDim 8 Mar 2015 - 10:35

Suspect Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:05

Désolée pour toi et pour elle...C'est toujours frustrant de ne pas savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Béa


Féminin Messages : 12538
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 53
Localisation : EURE

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:27

Désolée c'est bien triste de ne pouvoir pas agir on les aime tant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cahuette
Membre
Membre



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : seine maritime

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:36

C'est comme si elle n'avait plus de force ce matin , elle n'arrivait pas a tenir sur son perchoir et ne volait plus
je l'ai attraper et mis dans une cage seule pour ne pas que son mâle la dérange seulement elle a fait comme une crise cardiaque sous mes yeux ... C'est horrible No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... EmptyDim 8 Mar 2015 - 11:45

je suis désolé ! mes sincères condoléances !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Milold
Membre
Membre



Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 77
Localisation : Bretagne

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... EmptyDim 8 Mar 2015 - 19:36

Bonsoir,

Si c'est une femelle, ce n'est pas le mal de ponte éventuellement?
A vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Cahuette
Membre
Membre



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : seine maritime

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... EmptyLun 9 Mar 2015 - 17:57

En effet Milold c'était une femelle seulement elle n'avait pas de male .. Est ce que c'est possible ?
Tout ce que je peux dire c'est qu'elle me paraissait légère mais je les vermifuges régulièrement..
Je retourne sans cesse le problème mais je ne comprend toujours pas .. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Milold
Membre
Membre



Masculin Messages : 91
Date d'inscription : 01/06/2013
Age : 77
Localisation : Bretagne

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... EmptyLun 9 Mar 2015 - 23:41

Bonsoir,

Vous écrivez "C'est comme si elle n'avait plus de force ce matin , elle n'arrivait pas a tenir sur son perchoir et ne volait plus", ce n'est pas du tout le symptôme de vers, et par ailleurs ce n'est pas parce qu'elle n'a pas de mâle, qu'elle ne va pas pondre.
Si vous n'avez pas senti d'oeuf en elle, c'est peut-être dû à un choc sur la tête pendant la nuit, provoquant ainsi une hémorragie cérébrale et expliquant son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Cahuette
Membre
Membre



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : seine maritime

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:12

Je n'ai pas senti d'oeuf j'y ai justement preter attention
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... EmptyMar 10 Mar 2015 - 17:55

Et pourquoi pas un AVC? C est très courant chez les oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Cahuette
Membre
Membre



Féminin Messages : 21
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 28
Localisation : seine maritime

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:37

Charly et Zoé: Mon père a penser a quelque chose dans ce genre là...

Enfin sa ma vraiment choqué de la voire mourir sous mes yeux.. Pauvre petite bete :'(
On s'y attache tellement
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:46

Ça c'est sûr que l'on s y attache énormément. Fut un temps où j'ai eu des inséparables. L un deux est mort comme ça, le vétérinaire m avait alors expliqué que c était probablement un Avc
Revenir en haut Aller en bas
charly et Zoé
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
charly et Zoé


Féminin Messages : 2075
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 49
Localisation : près des cigales

triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:48

Et oui, une femelle peut pondre un oeuf sans mâle, c est comme les poules!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





triste nouvelle ... Empty
MessageSujet: Re: triste nouvelle ...   triste nouvelle ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
triste nouvelle ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une triste nouvelle
» Triste Nouvelle...
» triste nouvelle
» bien triste nouvelle
» nouvelle voliere pour nouvelle acquisition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: