PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 un kakariki et un calopsite ensemble possible dans une meme cage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mattio
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 19/06/2019
Age : 80
Localisation : 13280

cage - un kakariki  et un calopsite ensemble possible dans une meme cage Empty
MessageSujet: un kakariki et un calopsite ensemble possible dans une meme cage   cage - un kakariki  et un calopsite ensemble possible dans une meme cage EmptyVen 21 Juin 2019 - 10:33

Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

cage - un kakariki  et un calopsite ensemble possible dans une meme cage Empty
MessageSujet: Re: un kakariki et un calopsite ensemble possible dans une meme cage   cage - un kakariki  et un calopsite ensemble possible dans une meme cage EmptyVen 21 Juin 2019 - 11:56

Bonjour et bienvenue.

 cage - un kakariki  et un calopsite ensemble possible dans une meme cage 1042448384


Tu es dans la rubrique présentation,je te conseille d'aller dans la rubrique "australien",tu as auras plus de réponses.

les 2 s'entendent(à verifier)MAIS dans une volière,dans une cage,je ne sais pas.Dans un grand espace.

Qu'en pensent les forumeurs?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

cage - un kakariki  et un calopsite ensemble possible dans une meme cage Empty
MessageSujet: Re: un kakariki et un calopsite ensemble possible dans une meme cage   cage - un kakariki  et un calopsite ensemble possible dans une meme cage EmptyVen 21 Juin 2019 - 21:02

.

Effectivement, pas dans la bonne rubrique, je déplace.

Pour la cohabitation, cela ne devrait pas poser de soucis dans une cage de bonne dimension, mais cela dépend bien sûr du caractère des 2 individus.

En résumé, disons que cette cohabitation dans de bonnes conditions se passe bien dans la majorité des cas.
Revenir en haut Aller en bas
PetitesPlumes
Membre Actif
Membre Actif
PetitesPlumes


Féminin Messages : 579
Date d'inscription : 28/02/2019
Age : 34
Localisation : 01

cage - un kakariki  et un calopsite ensemble possible dans une meme cage Empty
MessageSujet: Re: un kakariki et un calopsite ensemble possible dans une meme cage   cage - un kakariki  et un calopsite ensemble possible dans une meme cage EmptyVen 21 Juin 2019 - 21:33

Bonsoir et bienvenue Smile
Aucune idée sur la cohabitation mais je pense qu’il ne faut pas laisser un individu d’une même espèce seule.. au moins deux de la même espèce c’est le minimum à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Pikacram
Membre Actif
Membre Actif
Pikacram


Féminin Messages : 218
Date d'inscription : 03/02/2019
Age : 21
Localisation : France

cage - un kakariki  et un calopsite ensemble possible dans une meme cage Empty
MessageSujet: Re: un kakariki et un calopsite ensemble possible dans une meme cage   cage - un kakariki  et un calopsite ensemble possible dans une meme cage EmptyLun 24 Juin 2019 - 23:40

Je suis d'accord avec PetitesPlumes, et contente de voir que je ne suis pas la seule à le penser.
Bien sûr, il vaut bien mieux une calo et un kakariki plutôt qu'un oiseau seul, mais quand même. Disons que ce n'est pas le pire, mais ce n'est pas la meilleure option non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage - un kakariki  et un calopsite ensemble possible dans une meme cage Empty
MessageSujet: Re: un kakariki et un calopsite ensemble possible dans une meme cage   cage - un kakariki  et un calopsite ensemble possible dans une meme cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un kakariki et un calopsite ensemble possible dans une meme cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 mâles et une femelle même cage ?
» deux touis dans la meme cage
» Rosalbin et amazone aestiva BB dans la même cage
» Recherche vendeur calopsite dans le var
» construire une cage ara sois meme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Futurs Acquisitions et Protégés-
Sauter vers: