PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Recherche vendeur calopsite dans le var

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chris83
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 56
Localisation : PACA

Recherche vendeur calopsite dans le var  Empty
MessageSujet: Recherche vendeur calopsite dans le var    Recherche vendeur calopsite dans le var  EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:33

Ca y est ma volière est en train d'être montée. Il ne me reste plus qu'à la préparer pour l'arrivée de mes oiseaux. Je vais essayer de me lancer dans la construction de jouets, mais je promets rien !!! Est-ce que quelqu'un connaît un site où je pourrais trouver des "kits" de construction ? Par ailleurs, je voudrais acheter un couple de callopsite, si vous connaissez un éleveur du côté de Draguignan, je suis preneuse.
Merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Recherche vendeur calopsite dans le var  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur calopsite dans le var    Recherche vendeur calopsite dans le var  EmptyVen 2 Jan 2015 - 9:05

j'ai des calo à céder mais suis pas dans le var plutôt dans les montagnes des alpes du sud, si tu viens faire du ski en redescendant tu peux passer... je peux former un couple.
Revenir en haut Aller en bas
Chris83
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 56
Localisation : PACA

Recherche vendeur calopsite dans le var  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur calopsite dans le var    Recherche vendeur calopsite dans le var  EmptyDim 4 Jan 2015 - 11:08

Bonjour Fabienne,

Tu es de quel côté très exactement, moi je suis du côté de Draguignan. Ils ont quel âge les calopsites ? Et oui je recherche un couple.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Recherche vendeur calopsite dans le var  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur calopsite dans le var    Recherche vendeur calopsite dans le var  EmptyDim 4 Jan 2015 - 12:31

Coucou J'ai des calos à céder je suis dans le 06 Wink mais je pense qu'il y a aussi des membres du forum dans ton département
Revenir en haut Aller en bas
Chris83
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/12/2014
Age : 56
Localisation : PACA

Recherche vendeur calopsite dans le var  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur calopsite dans le var    Recherche vendeur calopsite dans le var  EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:24

salut Pierre06

Tu n'est effectivement pas très loin, comment faire pour te contacter ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 932
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 58
Localisation : hautes alpes

Recherche vendeur calopsite dans le var  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur calopsite dans le var    Recherche vendeur calopsite dans le var  EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:10

je ne sais pas si toujours d'actualité mais mes calo sont toujours là.
je suis dans le sud 05, Pierre 06 est certainement plus près.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Recherche vendeur calopsite dans le var  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur calopsite dans le var    Recherche vendeur calopsite dans le var  EmptyLun 12 Jan 2015 - 14:50

Chris83 a écrit:
salut Pierre06

Tu n'est effectivement pas très loin, comment faire pour te contacter ?

Désolé je n'avais pas vu ta réponse Tu peux m'envoyer un MP si tu veux Wink et on se mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche vendeur calopsite dans le var  Empty
MessageSujet: Re: Recherche vendeur calopsite dans le var    Recherche vendeur calopsite dans le var  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche vendeur calopsite dans le var
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un kakariki et un calopsite ensemble possible dans une meme cage
» Recherche Éleveur dans le 06
» Recherche éleveurs de calos dans le 76,27 ou 14
» Recherche Kakariki dans l'orne (61)
» recherche un eleveur dans le hainaut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: Cession / Recherche d'Oiseaux, Matériel, Services et Co-Voiturage-
Sauter vers: