PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 deux touis dans la meme cage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
parfumdelune
Membre
Membre
parfumdelune


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : trois rivieres

deux touis dans la meme cage Empty
MessageSujet: deux touis dans la meme cage   deux touis dans la meme cage EmptyDim 23 Sep 2012 - 3:26

allo

j'ai presentement une petite femelle bebe touis, jaimerais lui trouvee un petit bebe male
j'aimerais savoir si je doit trouvee un male de son ages ou il peux etre plus vieux quel
du coupe de mois, ma femelle a 6 a 8 semaines, j'ai aucune idee du mois de naissance

jai demander a la dame quil ma vendu mon bebe mes elle repont pas a mes messages
quand je les acheter elle ma dit quil avait des bebe de 6 semaines et dautre de 8 semaines
pouvais vous maider, je recherche un eveleur dans ma region est cest assai difficile

et dans les annonces classee il son tout ages de 1 ans et plus ou dejas en couple
Revenir en haut Aller en bas
line
Membre Passionné
Membre Passionné
line


Féminin Messages : 4956
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 53
Localisation : france

deux touis dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: deux touis dans la meme cage   deux touis dans la meme cage EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:15

tu peut lui mettre un mal, du même age q u elle,ou un peut plus vvieux
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sandrine


Féminin Messages : 8784
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 46
Localisation : montauban 82

deux touis dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: deux touis dans la meme cage   deux touis dans la meme cage EmptyDim 23 Sep 2012 - 8:20

ma fille en avais une de cette age elle a attendu quelque temps et a mi un mâle plu vieux et il y a eu aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
Chris_Pr0lls
Membre Actif
Membre Actif
Chris_Pr0lls


Masculin Messages : 313
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 38
Localisation : Mons (Belgique)

deux touis dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: deux touis dans la meme cage   deux touis dans la meme cage EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:33

L'avantage avec cette espèce, c'est le dimorphisme sexuel. Donc, qu'il soit tout jeune ou un peu plus vieux, tu seras toujours certaine d'avoir un mâle... Wink L'âge n'a pas tellement d'importance, mais à ta place je n'en prendrais pas un déjà en âge de reproduire parce qu'il pourrait être un peu "harcelant" vis-à-vis de ce petit bout de chou... Smile D'autant qu'il est plutôt facile de trouver un jeune forpus coelestis mâle, autant leur donner l'occasion de grandir ensemble... Wink
Revenir en haut Aller en bas
parfumdelune
Membre
Membre
parfumdelune


Féminin Messages : 47
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 48
Localisation : trois rivieres

deux touis dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: deux touis dans la meme cage   deux touis dans la meme cage EmptyDim 23 Sep 2012 - 20:06

merci pour linformation
d'appret moi le male va etre plus jeune, pa ce que a date cest assai difficile de trouvee des touis males de couleur vert, jai contacter une ou deux personnes quil pense que heures prochaine porter de touis va etre des touis vert,

il a beaucoup de porter de petite femelle a vendre dans les annonces classee de couleur bleue, mes des males vert sont assai dur a trouvee
il a beaucoup de couple a vendre aussi, mes je prefere avoir un bebe touis male en bas de 12 mois, il a aussi des jaunes mes je rechecher un beau petit vert

je prefere cette couleur, a quel ages les tois peux se reproduire a 12 mois

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux touis dans la meme cage Empty
MessageSujet: Re: deux touis dans la meme cage   deux touis dans la meme cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux touis dans la meme cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux couples dans le même nid
» Combien de compagnon dans la même cage...
» un kakariki et un calopsite ensemble possible dans une meme cage
» Rosalbin et amazone aestiva BB dans la même cage
» Touis Célestes dans une cage ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Vos Projets-
Sauter vers: