PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mauvaise surprise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mauvaise surprise  Empty
MessageSujet: Mauvaise surprise    Mauvaise surprise  EmptyDim 25 Nov 2018 - 15:03

La York de ma femme c'est mise à crier comme une malade et voilà la raison.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il a trouvé les seuls deux mètres de clôture que je n'ai pas doubler en grille anti-sanglier, derrière la volière des tourterelles pour faire un trou dans le grillage Evil or Very Mad


.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise    Mauvaise surprise  EmptyDim 25 Nov 2018 - 18:05

Oh purée :!! T'as pas eu peur ? Ces chiens me terrorisent. Tu le connais ?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Mauvaise surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise    Mauvaise surprise  EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:23

Il est venu se faire adopter.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

Mauvaise surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise    Mauvaise surprise  EmptyDim 25 Nov 2018 - 19:32

Face au York y a pas faute,tu c est à qui il est?il n'a pas l'air bien vieux
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mauvaise surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise    Mauvaise surprise  EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:04

Oui je le connais Lui est sympa mais il y en a deux autres qui le sont moins. Ils appartiennent à une personne de l'autre coté du bois et se baladent souvent. Ils sont attiré par les volières et poulailler et ont trouvé le seul endroit ou la clôture n'est pas en grille mais est en grillage. Mais juste sur deux mètres et ils l'ont défoncée. Lui est partit sans se faire prier mais les autres je les ai fait déguerpir avec le jet d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise    Mauvaise surprise  EmptyDim 25 Nov 2018 - 22:18

En Dordogne, nous en avons un pas loin de chez nous aussi. Le propriétaire laisse toujours son portail ouvert sous prétexte que le chien a un dispositif accroché au cou et ne risque soi-disant pas de passer le seuil ! En attendant, nous on en a peur et surtout pour notre petit chien et pour notre petit fils quand il marchera... même si c'est clôturé chez nous. Pourquoi les gens qui ont des gros chiens méchants les laissent traîner ? c'est inadmissible !
Revenir en haut Aller en bas
splenbourd
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 73
Localisation : lapalisse france

Mauvaise surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise    Mauvaise surprise  EmptyMer 5 Déc 2018 - 17:06

bonjour

il y à des assos (pas la SPA) qui interviennent auprès des propriétaires pour des causes (chiens érrant , chiens maltraité , chiens pouvant représenté un danger) , il suffit juste de leurs signaler et ils viennent voir .
si c'est confirmé , ils demandent au proprio de faire le nécéssaire et si récidive , ça se passe mal , il me semble de mémoire qu'ils font intervenir la police et c'est , amande .

j'ai déja été en contact avec ces personnes , et ça fonctionne comme ça  .

on avaient un voisin con , qui refusait de cloturer sa propriété suffisement haut et le chien sortait souvent , allait sur la route , après l'avoir prévenu plusieurs fois et voyant qu'il ne fasait rien , j'ai prévenu cette assos , il n'ont pas eu le temps de venir voir , il s'ai séparer du chien la veille .

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise    Mauvaise surprise  EmptyMer 5 Déc 2018 - 17:49

Moi j'ai appelé la mairie qui m'a dit qu'ils allaient le lui signaler de manière "gentille" et sans préciser mon identité mais que si ça continuait ils feraient intervenir la police municipale, mais bon je ne veux pas trop me fâcher avec mon voisin. Mais comme il est aussi enragé que son chien, j'ai peur !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mauvaise surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise    Mauvaise surprise  EmptyMer 5 Déc 2018 - 20:53

Merci pour vos réponses. alors affaire en cours. J'ai envoyé en RAC une plainte au directeur de la police municipale, signée par 10 riverains en mentionnant les articles de loi et du code rural (donné par mon avocat) avec copie Au Maire en leur demandant de faire simplement appliquer la réglementation.

Avant ça j'étais allé revoir les propriétaires des chiens pour encore essayer de leur faire entendre raison et ils sont restés terrés chez eux.

Ca devrait bouger maintenant car encore ce matin ils étaient rentrés chez un voisin qui a un petit de 4 ans ...

Revenir en haut Aller en bas
splenbourd
Membre Actif
Membre Actif



Masculin Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2018
Age : 73
Localisation : lapalisse france

Mauvaise surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise    Mauvaise surprise  EmptyMer 5 Déc 2018 - 20:58

évidement , c'est souvent comme ça

mais des fois il faut faire des choix et ils ne sont pas toujours faciles à prendrent
c'est toujours la même chose , il faut que les menaces soient concéquantes pour que ça bouge .

on est souvent bien mal entouré .

juste pour dire , j'ai 5 voisins et seulement 2 sont sympa , heureusement pour moi , on est pas très proche les uns des autres .

christian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mauvaise surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise    Mauvaise surprise  EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:06

pierre06 a écrit:


Ca devrait bouger maintenant car encore ce matin ils étaient rentrés chez un voisin qui a un petit de 4 ans ...


Oh ! il manquerait plus qu'il s'attaque au petit !
j'espère pour le voisinage que les choses vont bouger....
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

Mauvaise surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise    Mauvaise surprise  EmptyMer 5 Déc 2018 - 22:06

ben ça devrait Un policier municipal, qui est mon élève, m'a demandé très respectueusement, de ne surtout pas aller les voir... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise surprise  Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise surprise    Mauvaise surprise  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise surprise ce matin
» Très mauvaise surprise (photo)
» Rocco chez le vétérinaire, souhaitez nous bonne chance!
» ponte ondulée
» Mauvaise expérience ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOTRE ESPACE :: PhotoPassion :: Vos Promenades et Rencontres, vos Plantes et Fleurs-
Sauter vers: