PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les inséparables sont il bruyant?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

Les inséparables sont il bruyant? Empty
MessageSujet: Les inséparables sont il bruyant?   Les inséparables sont il bruyant? EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:28

Razz Salut les amis,une personne ma proposer de me donner deux inséparable mâle est femelle( jeune )
Arrow Smile Mais je ne sais pas si c'est vraiment bruyant?
Car je compte les mètre avec mes calopsittes mais les calopsittes sont calme Razz Razz
Donc les inséparable sont ils des oiseaux bruyen? j'ai besoins de plus d'info  sur eux cheers
cordialement cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

Les inséparables sont il bruyant? Empty
MessageSujet: Re: Les inséparables sont il bruyant?   Les inséparables sont il bruyant? EmptyMar 20 Nov 2018 - 21:41

Va voir des videos sur youtube,ça te donnera une idée du bruit.
Certains les trouveront bruyants,d'autres non,c'est relatif le bruit.
Tu es en appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les inséparables sont il bruyant? Empty
MessageSujet: Re: Les inséparables sont il bruyant?   Les inséparables sont il bruyant? EmptyMar 20 Nov 2018 - 22:08

Oui, les inséparables sont relativement bruyants quand ils s'y mettent ! De plus, je ne suis pas sûre qu'ils fassent bon ménage avec les calopsittes ? Tu comptes les installer dans une grande volière ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

Les inséparables sont il bruyant? Empty
MessageSujet: Re: Les inséparables sont il bruyant?   Les inséparables sont il bruyant? EmptyMer 21 Nov 2018 - 9:18

bonjour
je te déconseille de les installer avec les calo, ils peuvent être dangereux à leur égard. Niveau bruit je n'en ai jamais possédé mais je crois savoir que oui, c'est bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

Les inséparables sont il bruyant? Empty
MessageSujet: Re: Les inséparables sont il bruyant?   Les inséparables sont il bruyant? EmptyMer 21 Nov 2018 - 9:44

Je ne trouve pas les inséparables bruyants.... enfin un couple
c'est très tolérable

Ah non, pas avec les calos, en effet
Revenir en haut Aller en bas
kalie885
Membre
Membre
kalie885


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 09/07/2018
Age : 19
Localisation : Sa reste privé♥

Les inséparables sont il bruyant? Empty
MessageSujet: Re: Les inséparables sont il bruyant?   Les inséparables sont il bruyant? EmptyMer 21 Nov 2018 - 19:15

OK merci de vos conseille je ne sais pas si je vais en prendre car mes parent serais d'accord uniquement si les inséparable fond bonne entente avec les calopsittes je vais essayer de trouver une solution merci en tout cas je vous redonnerais des nouvelle Les inséparables sont il bruyant? 2992733720 Les inséparables sont il bruyant? 1578972593
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inséparables sont il bruyant? Empty
MessageSujet: Re: Les inséparables sont il bruyant?   Les inséparables sont il bruyant? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inséparables sont il bruyant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels sont les becs crochus pas trop bruyant?
» Mes inséparables sont venus manger dans ma main.... une première!
» roseicollis bruyant ?
» Ils sont là !! ( pyrrhuras)
» qui sont ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: TOUT SUR LE MATÉRIEL :: Installations dans la Maison-
Sauter vers: