PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 URGENT problème oisillon Toui Catherine

Aller en bas 
+2
Hanneton
lafouine_62
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptySam 6 Oct 2018 - 8:19

Bonjour à tous.

J'ai un souci avec un oisillon de 20 jours (toui Catherine).
Il ne tient pas sur ses pattes, tombe sur le flanc. Il semble se plaindre de sa patte gauche (il la tend souvent à son maximum vers l'avant). Je ne pense pas qu'elle soit cassée car il bouge les doigts. Par contre, il a toujours les ailes en l'air.

Pensant que c'était peut-être une patte écartée, j'avais fais un système pour attacher les pattes. Mais j'ai du le retirer à peine 5 minutes après car il avait apparemment mal (il ne pouvait pas tendre la patte).

Je mettrais une vidéo dans la journée...

En vous remerciant de votre aide, si ce petit a une chance de vivre Sad


Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptySam 6 Oct 2018 - 8:54

Si ce n'est pas rétabli d'ici 3 - 4 jours je crains bien que
tu sois obligé de mettre fin à ses souffrances
Tu n'aurais pas des photos ou une vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptySam 6 Oct 2018 - 9:12

Je n'arrive pas à mettre la vidéo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptySam 6 Oct 2018 - 9:25

Il faut d'abord mettre ta vidéo sur Youtube ou un autre
hébergeur
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptySam 6 Oct 2018 - 13:21

Vidéos prises jeudi.
Au départ, j'avais pensé que son état était du à de la faiblesse car plus nourri par les parents. Depuis que je le nourris, il ouvre mieux les yeux, semble plus éveillé et reprend des forces mais ne tient pas sur ses pattes et tombe sur le flanc tout le temps Sad



Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptySam 6 Oct 2018 - 13:46

Pas moyen de voir les vidéos, c'est écrit "indisponible". Peut-être tu n'as pas mis "public" dans les réglages you tube ?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptySam 6 Oct 2018 - 14:29

J'ai modifié le statut des vidéos.

Je crois malheureusement qu'il va falloir abréger ses souffrances. Je viens de lui donner à manger (il mange bien même) mais se plaint énormément Sad
La colonne vertébrale serait touchée ?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptySam 6 Oct 2018 - 14:51

Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptySam 6 Oct 2018 - 15:01

Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptySam 6 Oct 2018 - 15:10

Oh oui, il a un sérieux handicap cet oiseau......
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptySam 6 Oct 2018 - 15:14

Je ne vois pas quoi faire pour améliorer son état Sad
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptySam 6 Oct 2018 - 15:44

Bravo, ça fonctionne !

Par contre le bébé lui semble avoir un sérieux problème, comme le dit Hanneton ! Ce n'est vraiment pas de chance, bon courage pour la suite flower
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptySam 6 Oct 2018 - 17:24

Ses souffrances ont été abrégé… Dur dur !! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptySam 6 Oct 2018 - 17:26

Pauvre toi ! mais pour lui c'est la bonne solution pour lui éviter des souffrances inutiles puisque au bout du compte, ce sera la même fin. C'est un mauvais moment à passer, je suis triste pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptySam 6 Oct 2018 - 18:34

lafouine_62 a écrit:
Ses souffrances ont été abrégé… Dur dur !! Sad Sad

Oui parfois il faut avoir le courage de.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyDim 7 Oct 2018 - 11:35

Merci à vous.
C'est vrai que ce n'est franchement pas facile. Mais ce petit loulou est soulagé de tout..
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyDim 7 Oct 2018 - 14:48

Chez moi non plus
La vidéo est non disponible
Il faut mettre publique
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:05

Les vidéos étaient visibles mais je les ai supprimées car le petit est décédé..
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:09

Oh....le pauvre
Désolée
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyLun 8 Oct 2018 - 9:44

Bonjour

j'arrive trop tard. J'ai un bebe toui actuellement très handicapé avec une patte constamment en extension et tirée en arrière , mais la différence est que c'est comme ça depuis qu'il est tout petit au nid et il ne semble pas du tout en souffrance..... mais l'attelle n'a rien changé
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyLun 8 Oct 2018 - 11:18

Bonjour.
Sa patte a sûrement été fracturé je suppose. S'il ne souffre pas, c'est le principal. Il apprendra peut-être à vivre avec son handicap Wink
Pour mon petit, je pense que la colonne vertébrale a été touché Sad
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyLun 8 Oct 2018 - 11:55

lafouine_62 a écrit:
Les vidéos étaient visibles mais je les ai supprimées car le petit est décédé..



Désolée pour toi lafouine.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:39

lafouine_62 a écrit:
Bonjour.
Sa patte a sûrement été fracturé je suppose. S'il ne souffre pas, c'est le principal. Il apprendra peut-être à vivre avec son handicap Wink
Pour mon petit, je pense que la colonne vertébrale a été touché Sad

N'ayant pas vu la vidéo je ne sais pas la nature du handicap de ton petit, mais si la colonne était touché je pense que tu as fait le meilleur choix pour ce petit, il n'y avait guère d'autre solution ...
Concernant la mienne (c'est une femelle), j'ai plutôt l'impression d'un problèmùe neuro, sa patte se pliait avec l'attelle mais c'était plus fort qu'elle il fallait qu'elle la mette en extension totale dès qu'elle est relâchée.

j' ai songé aussi à l'euthanasie car elle arrive presque pas à marcher,  mais elle arrive à s'adapter et même si elle a toutes les peines du monde à se deplacer au sol, elle arrive curieusement depuis 2 jours à se percher en s'affalant sur le perchoir, je lui ai installé une échelle horizontale pour se poser confortablement dessus.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyLun 8 Oct 2018 - 12:52

Choix difficile à faire mais il fallait le faire Sad

Si elle arrive à s'adapter petit à petit à son handicap, qu'elle mange et semble bien, il n'est pas nécessaire de songer à l'euthanasie. Adapte bien sa cage pour ses déplacements, des plateformes pour s'y reposer, sans trop de hauteur etc.. Smile
Elle a quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyLun 8 Oct 2018 - 13:00

lafouine_62 a écrit:
Choix difficile à faire mais il fallait le faire Sad

Si elle arrive à s'adapter petit à petit à son handicap, qu'elle mange et semble bien, il n'est pas nécessaire de songer à l'euthanasie. Adapte bien sa cage pour ses déplacements, des plateformes pour s'y reposer, sans trop de hauteur etc.. Smile
Elle a quel âge ?
Je pense effectivement que l'euthanasie n'est plus d'actualité , je vais en effet lui amenager des endroits douillets et confortables, bien que son instinct la pousse  à vouloir se mettre en hauteur plutôt que de rester au fond de la cage. Elle a environ 6 semaines, je l'eam depuis 10 jours alors qu'elle est quasi au sevrage car en plus ses parents ont commencé à la piquer du  jours au lendemain il y a 10 jours, sous ses ailes elle était nue comme un ver. Et elle commençait à maigrir car son jabot était peu rempli, donc ça a été decisif... . je trouve qu'elle est + éveillée et curieuse depuis qu'elle était nourrie et au chaud .
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyLun 8 Oct 2018 - 13:09

Les Catherine ont le "don" de savoir quand il y a un détail qui cloche chez leurs petits, lorsqu'ils ne sont pas viables etc.…
C'est plutôt encourageant pour cette petite. Petit à petit, ça ira encore mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyLun 8 Oct 2018 - 13:22

lafouine_62 a écrit:
Les Catherine ont le "don" de savoir quand il y a un détail qui cloche chez leurs petits, lorsqu'ils ne sont pas viables etc.…
C'est plutôt encourageant pour cette petite. Petit à petit, ça ira encore mieux Wink

Dans le cas présent c'est un toui celeste, mais l'instinct des parents est aussi marqué

je te rejoins aussi pour ce que tu dis pour les cath, j'avais remarqué une fois que notre femelle enterrait son petit dans la litière du nid, il avait 3 ou 4 jours, et son jabot était vide, mais il était vif, alors moi je me dépêche de le prendre en charge pour le nourrir et je le mets en couveuse, en me disant que c'était une bien mauvaise mère  catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine 2405112780  ...   Mais le soir même il était mort. elle avait donc senti qq chose.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyLun 8 Oct 2018 - 13:39

Idem pour moi aussi. J'avais tenté de sauver des petits délaissés mais au final, ils sont décédés naturellement.
Je sais donc, pratiquement à chaque fois, qu'il est inutile de tenter quelque chose mais c'est l'instinct humain de vouloir tenter quelque chose..
Je ne sais pas si les Catherine peuvent être de mauvais parents. Je n'ai jamais eu le cas et n'en ai jamais entendu parlé jusque maintenant.
Par contre, je sais que le mâle peut devenir très agressif envers la femelle dès que les petits sortent du nid (j'ai le cas en ce moment). Au point de vouloir limite la tuer. J'ai du le séparer pour éviter un drame..
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyLun 8 Oct 2018 - 15:37

Je pense que ce sont de très bons parents maintenant que je sais que c'est leur instinct qui les guide à délaisser ou non leurs petits
je crains le même soucis avec les papas céleste mais avec les jeunes mâles, j'en ai pour le moment qui sont de véritables crèmes et là j'ai des jeunes parents, c'est leur première nichée et certains petits vont bientôt sortir du nid, il va me falloir être vigilante...
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyVen 12 Oct 2018 - 12:56

J'espère que tu n'auras pas de soucis avec les jeunes mâles parents.
De mon côté, j'espère qu'il ne va pas me refaire la même attitude à chaque fois Sad

Comment va ta petite céleste Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyVen 12 Oct 2018 - 15:31

ah ben les grand esprits se rencontrent, j'allais en parler dans la journée ! Justement hier j'ai deux petits qui sont sortis du nid pendant que nous étions absents et ça a été un carnage affraid  ! le papa est devenu fou, il y avait du sang sur tous les perchoirs. un des bebes à une blessure à la patte mais c'est la maman qui a le plus morflé, le papa a dû la harceler pour lui faire comprendre qu'elle devait refaire une couvée, il ne lui a laissé aucun repit vu comment elle était épuisée et affamée

je ne sais même pas si la petite maman ne va pas perdre sa patte vu son triste état.... j'ai jamais vu ça... J'espère qu'elle a eu la force de nourrir les bebes....

sinon la petite choupinette se porte bien! elle est avec son frère dans une cage à part, ils s'entendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:05

Oh....lalie
Quand je te.lis
Je trouve que la pauvre maman... doit vraiment être malheureuse et en avoir marre
Tu as bien fais de les séparer
Revenir en haut Aller en bas
lafouine_62
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 45
Localisation : 62

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyVen 12 Oct 2018 - 16:23

Ils deviennent fous ces mâlous ! Sad C'était un véritable acharnement d'après ce que tu as décris..
Pauvre petite femelle Sad J'espère que pour nourrir les bébés ça va aller pour la suite…
Mâle en isolement du coup. Chez moi, il est resté seul durant 1 mois. Là je l'ai remis avec la femelle puisque petits sevrés.

Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyVen 12 Oct 2018 - 17:19

je posterai une photo ce soir, mais c'est pas beau à voir

Il y avait urgence à l'isoler sinon je pense qu'il y aurait eu un assassinat à ce rythme. hier soir, après avoir mis la séparation, et quand j'ai remis des graines, Elle n'arrêtait pas de manger la pauvre, elle devait avoir très faim. elle n'a pas dû avoir une seconde à elle, pour manger, hier....

ça se passait plutôt bien jusqu'à hier mais la sortie des bébés à dû agir comme un déclic chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
precieuse
Membre Actif
Membre Actif
precieuse


Féminin Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016
Age : 66
Localisation : Suisse

catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine EmptyVen 12 Oct 2018 - 17:27

Oh....la pauvre... le mâle est il devenu foufou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty
MessageSujet: Re: URGENT problème oisillon Toui Catherine   catherine - URGENT problème oisillon Toui Catherine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT problème oisillon Toui Catherine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  différences entre toui catherine et toui celeste
» sauvetage oisillon urgent !!
» perruche catherine ou toui catherine
» toui catherine
» Toui-catherine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: SOINS ET ENTRETIENS :: Santé :: Vos Interrogations-
Sauter vers: