PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eclectus

Aller en bas 
+14
audelle
GB
francoise
Hanneton
precieuse
lanissarte
Sam94
Mike2
chantdifferente
lalie45
Fred et Alex
SKYBLU
kynou
jp67
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
precieuse
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 13:10

ou JP des bébés eclectus
mais au fait je crois que la femelle est rouge et le mâle vert
est-ce que tu vends les bébés?
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 15:13

merci , j’espère ne pas devoir le nourrir a la main, aucune expérience dans ce domaine et pas trop le temps non plus, mais s'il le faut je passerais par là bien sur et j'aurais beaucoup de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 16:28

tu sais tu ne seras pas le premier regarde moi j'étais contre eam je ne connaissais rien et puis je mis suis mise mais je te dis pas comme je suis un peu stressée et si l'oisillon ça se passer pas trop bien je ne suis fait des cheveux blancs
pour la premiere j'ai eu la réaction de l'enlever assez rapidement mais pour ogla ça était un peu plus long je l'ai enlevé au bout de 3/ 4 jours donc là elle avait bien maigri on aurait un crevette rose apres maintenant je pense à un blocage estomac elle as poussé assez rapidement et elle a commercé à grignote de tres bonne heure
mais bon tu peux avoir une bonne mere et un bon pere on croise les doigts et que si malheureusement ça arrive je pourrais te donner un coup de main je suis pas une experte mais au bout de 2 on a quelque notion
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:05

Merci Kynou Smile
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 17:10

J'ai récupéré ce matin trois eclectus , deux femelle et un mâle , les ne personne ne s'en occupaient plus et ils sont dans un piteux état , j’espère leur donner un meilleur espace de vie et les retaper Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 18:02

c'est digne je trouve que le monde est fou prends oiseau,chien,chat, et puis les laisser moi ça me degoute moi je pense autrement avec une 40 oiseau,2 chien,4 chats je fais en sorte que tout le monde partent avec nous pour la nouvelle maison
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:18

Comme tu dis Kinou, c'est dingue !

j'espère, JP qu'avec toi ils aient une vie meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:56

.

Cool pour la naissance. Belle photo, merci pour ce partage Wink
L'autre œuf bouge et piaille aussi ou pas ?

Sinon, bravo pour le sauvetage des 3 eclectus. Ils seront de toute façon bien mieux et plus heureux chez toi éclectus - Eclectus - Page 2 2106062735
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 20:57

je crois que de ce coté il ne va pas y avoir de probleme je pense il est comme nous avec toute la ménagerie d'espece animal il doit les aimer il doit etre comme nous trouver son équilibre avec les aminau plus avec les humains comme moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:09

Il est super ce petit bébé rose
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:12

je ne sais pas pour le deuxieme œuf, je reprend une photo demain , comme je ne peux pas aproché une fois le nichoir ouvert je prend les photos a deux mètres avec le zoom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:17

jp67 a écrit:
je ne sais pas pour le deuxieme œuf, je reprend une photo demain

Avec un peu de chance, il sera né Wink

jp67 a écrit:
comme je ne peux pas aproché une fois le nichoir ouvert je prend les photos a deux mètres avec le zoom Very Happy

lol!
Surveille de l'autre oeil, car le zoom empêche de voir les furies bondir vers leur "proie" Smile


Dernière édition par Fred et Alex le Ven 24 Aoû 2018 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 21:38

je me suis fais avoir une fois , un vrais rapace Smile
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 9:36

Voici le résultat d'une mauvaise maintenance , ou quand les propriétaires ne leurs donnent plus qu'à manger et ne s'occupent plus de les distraire ou de les sortir de leur cage

Tonio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tonio
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lena
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas de nom,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 9:48

Il va lui en falloir du bois !!!

Tu peux lui couper le bout du bec sans soucis, enfin vos mieux être à deux
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 10:10

du bec je m,occupe ce matin , je l'ai déja fais pour jacquo
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 10:17

le petit est mort , il a fait frais cette nuit et probablement ne l'avait elle as protégé sous son corps
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 10:33

jp67 a écrit:
le petit est mort , il a fait frais cette nuit et probablement ne l'avait elle as protégé sous son corps


Vraiment désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 12:40

c'est pour ça que je te disais de surveiller, cocotte me fait ça. on n'a un peu la rage quand cela arrive mais attention au deuxieme demain ou après demain
Soraya est eam?
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 12:48

oui , il sont eam tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 13:17

oui je m'en doutais, donc redouble de vigilance car je pense que ça fera comme moi malheureusement mais bon eam ils ont été qu'élevé part l'humain donc on n'a pas pu leur assimiler tout ce qu'il fallait savoir
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 13:23

.


Ah mince, quelle triste nouvelle Sad

Mais bon, même chez les EPP, les premières sont souvent difficiles aussi.
Il arrive parfois qu'il faille 3 ou 4 tentatives pour bien maîtriser la chose…

Tant qu'ils ne le maltraitent pas jusqu'à ce que mort s'en suive, ou ne font pas de cannibalisme… il y a de l'espoir Wink

Pas d'évolution pour le 2ème œuf sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 13:30

jp67 a écrit:
voici le résultat d'une mauvaise maintenance , ou quand les propriétaires ne leurs donnent plus qu'a manger et ne s'occupent plus de les distraire ou de les sortir de leur cage
Tonio
Lena
pas de nom,

Ah oui quand même ! Mad
Lena devrait s'en remettre assez vite, par contre les 2 autres sont lourdement atteint de picage. Cela ne va pas être simple.
Espérons que l'environnement favorable va les aider à vite se remettre, mais malheureusement, cela ne suffit pas toujours …

Attention aussi au parasitisme, ce n'est peut être que comportemental, mais on ne sait jamais.
Il ne faudrait pas qu'ils contaminent les autres …
Tu les as mis en quarantaine ? Les 3 ensembles ?


Dernière édition par Fred et Alex le Sam 25 Aoû 2018 - 13:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 13:30

Comme ils ont le regard triste, tes petits rescapés ! Comment on peut arriver à laisser des oiseaux si précieux dans cet état là !

Heureusement que tu a été là pour eux, je te souhaite bien du courage pour leur redonner joie, santé et belle apparence, comme ils le méritent.

Je suis aussi désolée pour la perte de ton bébé, le froid ne pardonne pas... J'espère que l'autre oeuf va te réserver une bonne surprise ! croisons les doigts , faut y croire !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 14:12

c'est pas possible ils ne leur donnaient pas beaucoup à manger la maigreur de tonio

pour le picage et la longue du bec c'est normal si on peut dire car ils le disent bien des que les oiseau sont mal nourri ils y a des problemes sur le bec et les plumes

je ne comprends pas pourquoi ils les gardaient ils auraient pu les donner ou les vendre un petit prix ils y a beaucoup de gens qui voudraient mais ne peuvent pas ce payé un perroquet
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:49

faut dire qu'il se sont au moins pris le temps de passer voir si ils seront bien placé , il n' a pas eté question , tout ce qu'il voulait c'est qu'ils soit bien le deuxieme est en bonne voie , mais je l'ai en incubateur , je ne voulais pas courir le risque qu'il ait le même sort que le premier
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:52

a ce sujet j'ai une question , a quelle temperature doit etre une éleveus et est il possible de faire d'en faire une avec un tapis chauffant collé au couvercle dans le genre de mes incubateurs

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:00

temperature de l'éleveuse 37° humidité 50°/° temperature de la nourriture l38°et 40° le premier repas entre6à8 heuresuivant la force de l'osillon pour l'eleveuse moi ça a été un aquarium avec une lampe chauffante pour tortue et pour l'humidité un petit d'eau donc si tu es bon bricoleur je peur que tu peu arrivé à faire l'éleveuse donc le deuxieme est né?

si tu veux et si je peux car j'ai des problemes avec le pc je te scanner ce que j'ai pour l'eclectus en mp

la je sors car mon mari est à table et je ne veux pas de réflexion

pour la nourriture j'ai pris le nutribird 19 conseillé par un ami éléveurs de perroquet
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:22

merci , il n'est pas encore sorti de l’œuf entièrement , un amis qui élève des amazones m'a apporté du nutribird 19 et une petite seringue , il sera la des que je l’appelle pour la première distribution de nourriture
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:50

bon c'est bien car les premieres becquées il faut que je sois supêr liquide j'avais mis une pointe de couteau mais ton copain doit le savoir normalement il faudrait laisser passer 24 et lui donner du lait de jabot mais j'avoue que je n'en ai pas donné et pour les 24 heures nina est restée avec sa mere 48 heures par contre comme je voulais que cocotte éléve ses bébés j'ai attendu 36 heures même plus c'est quand je suis rentrée le soir et qu'ils avaient écrasé un petit là je peux de dire que olga a été toute de suite enlevé du nid bon ba je vais te souhaiter bon courage tu vas reprendre les horaires de biberons si tu as des enfants lol
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2018 - 23:15


Félicitations jp.

Pour tout ce que tu fais.





Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 7:54

SKYBLU a écrit:

Félicitations jp.

Pour tout ce que tu fais.






Je ne fais que de vivre mes passions , Very Happy
mais jamais au détriment de ma bestiole préféré qui part encore bosser tout les jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 7:59

Et merci a tous pour les conseilles et encouragement Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7837
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 13:35

.

éclectus - Eclectus - Page 2 2106062735

Pour l'éleveuse, pourquoi pas, mais à la différence de la couveuse, il faut bien sûr pas mal de lumière pour la croissance du petit Wink
Juste à faire attention à la température du tapis et sa hauteur, car au début, ils ne bougent pas trop, mais ensuite …

Le tapis lui même monte jusqu'à quelle température ? Il peut être brulant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jp67
Membre Actif
Membre Actif
jp67


Masculin Messages : 418
Date d'inscription : 12/07/2018
Age : 66
Localisation : Alsace

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 6:58

les tapis ne chauffent pas trop c'est des 30w mais j'ai retrouvé un ancien incubateur pour œufs de caille ou poule
premier biberon du jour ce matin 6h

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2018 - 8:06

le voila, bon on peut dire qu'il est joli comme nos bébés à leur naissance mais il a la peau de bonne couleur bien rosée le premier biberon s'est bien passé? maintenant on va te souhaiter bon courage à moins que tu es trouver une âme charitable pour te l'élever car le boulot ,le nourrissage de tous tes animaux et du bébé éclectus il va y avoir du boulot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclectus
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eclectus
» Eclectus
» mes eclectus
» Eclectus
» Mes eclectus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: