PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Eclectus

Aller en bas 
+5
ducgni
lanissarte
SKYBLU
kynou
Pascalekiki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanneton
Modératrice
Modératrice



Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 19:56

On ne peut pas cliquer sur tes liens, tu n'as pas dû faire
comme il fallait.....
Revenir en haut Aller en bas
Pascalekiki
Membre
Membre



Féminin Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2018
Age : 60
Localisation : Lyon

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyJeu 21 Fév 2019 - 21:56

Les photos ont passé, les autres «url», c est une erreur
Revenir en haut Aller en bas
marie1
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 58
Localisation : hainaut

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:22

yoda est vraiment magnifique.

Moi c'est le côté nourriture qui me fait peut car cela à l'air tellement compliqué !!!
tu ne me dis pas les dimensions de sa cage car l'éleveur me dit qu'une cage de perroquet c'est parfait, mais tout de même , malgré qu'il sortirait souvent la cage fait 86 sur 1m sur 60, je dis ça un peu au pif, c'est peut être un peu plus. Mais n'est ce pas trop petit ???

On a une conure. C' était un vrai calvaire, elle criait sans arrêt pour qu'on s'occupe d'elle. Bien sur on s'en occupait mais elle en voulait toujours +. J'ai suivi les conseils d'ignorer les cris et de la prendre quand elle s'était calmée, mais elle était très têtue malgré que l'on ne pliait pas, elle pouvais crier 5 heures d'affilées.

Quand tu dis que l'eclectus crie encore plus fort, sais tu me dire à quelle fréquence ? car matin un peu ok, soir un peu ok, mais le reste ??? car chez nous ils vivent avec nous au salon !!!
Et ces fameux cris, sont ils supportables ??? je suis tentée mais en même temps je me dis que c'est peut être hyper difficile de gérer les cris et la nourriture.
Sais tu me donner un peu plus de détails ? et comment se déroule par exemple une journée ?

Oh ici elle ne saurait qu'imiter le doux chant des becs droits. Par contre j'ai intérêt à coudre la bouche de mon fils quand il râle !!!
Revenir en haut Aller en bas
marie1
Membre Actif
Membre Actif



Féminin Messages : 112
Date d'inscription : 13/08/2017
Age : 58
Localisation : hainaut

éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 9:31

ou j'ai mal lu ( j'ai pas mes lunettes sous la main ) ou j'ai bien lu que tu en as pris un 2eme. Ils vivent ensemble ? mâle ou femelle ?

Yoda est superbe, je me répète mais c'est un vrai bijou de la nature, quel beau vert émeraude !!!
De plus ce qui me plaît chez eux c'est qu'il semble qu'ils ne soient pas spécialement colleux et savent aussi s'occuper seuls. Ca c'est le côté sympa, mais j'aimerais vraiment avoir l'expérience d'une personne comme toi qui vit avec son perroquet à l'intérieur. Est il au salon avec vous ? ou bien dans une autre pièce ?
Je sais , je pose beaucoup de questions, mais j'ai tellement peur de faire une bêtise que je préfère avoir des témoignages. merci à toi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





éclectus - Eclectus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclectus   éclectus - Eclectus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclectus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes eclectus
» eclectus
» Eclectus
» Eclectus
» Eclectus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Australiennes-
Sauter vers: