PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 je les attendais depuis longtemps

Aller en bas 
+6
Fred et Alex
lalie45
Hanneton
pierre06
azzola
kynou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
precieuse
Membre Actif
Membre Actif



Messages : 697
Date d'inscription : 22/10/2016

je les attendais depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 21:04

Ils ont bien grandi depuis les premières photos... oh... c'est une bonne.idee pour l'entretien des terrains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les attendais depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 21:12

Oh oui, ils ont bien grossi ! Font-ils du bon boulot dans le jardin ?
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2018 - 21:17

moyennement car cela fait pas tres longtemps que les bébés ne têtent presque plus la mere mais je pense qu'à trois cela va faire
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

je les attendais depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:00

Oh quelle chance ! Vous ne pouvez pas imaginez comme je vous envie avec vos terrains, vos arbres etc, etc. moi qui vis dans un studio sur la côte d'azur....je n'en peux plus ! Profitez bien de vos tondeuses, elles sont super !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps - Page 2 EmptyVen 11 Mai 2018 - 19:13

merci Lanissarte oui pour profiter c'est vrai j'en profite au maimum car quand j'aurais vendu ma maison ça sera surement autre chose qui m'attends
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

je les attendais depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps - Page 2 EmptyDim 13 Mai 2018 - 8:06

On voit bien qu'ils se plaisent chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 12:12

bonjour, cela fait un petit moment que je voulais vous mettre une photo de mes moutons
 premiere photo Léonie et Roméo au casse croûte biscotte mainteant je n'ai plus besoin de les appeler des qu'ils me voient ils courent vers moi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la deuxieme c'est Juliette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la troisième la famille réunie[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
Hanneton
Modératrice
Modératrice
Hanneton


Féminin Messages : 8447
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 61
Localisation : Anjou

je les attendais depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 12:53

Ils sont beaux et c'est pratique pour tondre !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 13:38

oui c'est vraiment la tondeuse ecolo
Revenir en haut Aller en bas
lanissarte
Membre Actif
Membre Actif
lanissarte


Féminin Messages : 999
Date d'inscription : 09/04/2015
Age : 73
Localisation : cagnes sur mer-côte d'azur

je les attendais depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:23

J'adore tes tondeuses, mais dis moi tu as du lait de brebis aussi !
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

je les attendais depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 20:19

non non pour le lait j'y avais penser mais j'ai préféré que ça soit les petits qui en profitent au maximum et quand tu regardes le pétard qu'ils ont ils en ont bien profité (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je les attendais depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 20:51

En effet, ils sont bien dodus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je les attendais depuis longtemps - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je les attendais depuis longtemps   je les attendais depuis longtemps - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je les attendais depuis longtemps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour, ça faisait longtemps...
» epp adopté depuis 1 semaine
» Comportement des mes roseicollis depuis 1 semaines
» PACO perdu depuis le 13 avril
» CALOPSITE QUI COUVE DEPUIS 2 MOIS!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: LES AUTRES ANIMAUX :: Vos Animaux à Poils ou à Ecailles-
Sauter vers: