PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mes Touis célestes

Aller en bas 
+34
coco76
PetitesPlumes
Pikacram
mamisette
Peco72
Passion Perruche
Farandole
carinou87
Mike2
marie1
jp67
Shalone
kiti
Bonnefoy
zazie17
kynou
pierre06
SKYBLU
lalie45
Fred et Alex
chantdifferente
Christian_
BééH
Aves23
Chipway
catherine
azzola
Vanessouille
Hanneton
natsusaki
precieuse
Marine Youpi
lanissarte
francoise
38 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
AuteurMessage
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné



Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyJeu 8 Fév 2018 - 22:56

Hésité!pardon.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2018 - 11:22

SKYBLU a écrit:

Si je trouve une femelle de 6/7 mois(âge parait il en animalerie)il n'y a pas de risque que blu lui fasse un bb? pour - Mes Touis célestes - Page 8 2862900594
c'est un âge trop jeune,non?

ravie de voir que ton petit cœur se porte bien!

pour les bebes, c'est quelque chose qui peut arriver..... Et ça peut arriver avec de jeunes femelles. J'ai des précoces qui se mettent à fabriquer des œufs avec ou sans male dès l'age de 6 mois pour - Mes Touis célestes - Page 8 2230182431 .... Toujours avoir du calcilux sous le coude pour les aider dans des périodes délicates comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2018 - 13:08

lalie45 a écrit:
SKYBLU a écrit:

Si je trouve une femelle de 6/7 mois(âge parait il en animalerie)il n'y a pas de risque que blu lui fasse un bb? pour - Mes Touis célestes - Page 8 2862900594
c'est un âge trop jeune,non?

ravie de voir que ton petit cœur se porte bien!

pour les bebes, c'est quelque chose qui peut arriver..... Et ça peut arriver avec de jeunes femelles. J'ai des précoces qui se mettent à fabriquer des œufs avec ou sans male dès l'age de 6 mois  pour - Mes Touis célestes - Page 8 2230182431 ....  Toujours avoir du calcilux sous le coude pour les aider dans des périodes délicates comme ça...

C'est noté,lalie,merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2018 - 14:46

SKYBLU a écrit:

Je la voulais foncé mais il ne restait q'une claire(platinium)mais vu le mal que j'ai eu à la trouver(site sérieux)je n'ai pas hésiter longtemps.
Pour avoir les 2 couleurs, je peux te dire que les claires sont moins salissantes que les foncées ! Enfin, les crottes se voient moins lol!
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2018 - 15:40

Elisa24 a écrit:
SKYBLU a écrit:

Je la voulais foncé mais il ne restait q'une claire(platinium)mais vu le mal que j'ai eu à la trouver(site sérieux)je n'ai pas hésiter longtemps.
Pour avoir les 2 couleurs, je peux te dire que les claires sont moins salissantes que les foncées ! Enfin, les crottes se voient moins lol!

Ah bien tu vois je pensais le contraire et je me suis dit que finalement elle serait plus propre si les salissures se voyaient.
Bonne nouvelle,la cage part lundi.
Mais avec la neige mes livraisons prennent du retard.
Je n'ai pas trouvé de notice de montage sur internet,j'espère qu'il y en a une dans le colis.
Que faut il un gros tournevis?
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2018 - 16:35

Le petit,ou plutôt le grassouillet devrais je dire. pour - Mes Touis célestes - Page 8 2862900594
on voit bien ses picots et sa griffe en moins.
Il n'est pas au mieux de sa forme pour trouver une dulcinée. Wink


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2018 - 17:56

Oui, il faut des tournevis. Il y a un croquis, mais franchement c'est simple. Il fait une belle mue le petit, il faudrait lui donner quelques vitamines (le Nekton BIO ? )

Pour le montage, tu as une vidéo ici pour la MADEIRA 1, c'est le même principe !

Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyVen 9 Fév 2018 - 21:52

Elisa24 a écrit:
Oui, il faut des tournevis. Il y a un croquis, mais franchement c'est simple. Il fait une belle mue le petit, il faudrait lui donner quelques vitamines (le Nekton BIO ? )

Pour le montage, tu as une vidéo ici pour la MADEIRA 1, c'est le même principe !




Merci elisa pour - Mes Touis célestes - Page 8 1168543683
j'ai enregistré la video.

Bien,je vais lui acheter ces vitamines au petit.
je lui mettrai aussi un peu plus de graines de lin.
Il ne perd pas de plumes ni de duvets.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptySam 10 Fév 2018 - 10:46

Que d'exercices pour se restaurer! Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptySam 10 Fév 2018 - 16:36

ça à l'air délicieux ! ça en fait pour un tout petit corps pour - Mes Touis célestes - Page 8 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptySam 10 Fév 2018 - 17:56

Aves23 a écrit:
ça à l'air délicieux ! ça en fait pour un tout petit corps pour - Mes Touis célestes - Page 8 2862900594

Oui,j'en ai trop mis,c'est stupide,c'est du gâchis.Et je mets un grand contenant pour éviter les projections de framboises!
C'est que monsieur n'aime aucun légume quelque soit la cuisson,mais il faut absolument que je remplace les fruits par des légumes et à part le mais et les choux.Et ils ne se conservent pas bien.A la maison nous n'en mangeons pas.
donc beaucoup de gâchis.

J'ai mis une branche de celeri qu'il adore déchiqueter.Il n'en mange pas.
Pff quelle éducation! pour - Mes Touis célestes - Page 8 2862900594


Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 523
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptySam 10 Fév 2018 - 18:12

T'inquiète pas Sky Blu, si on veut vraiment donner à notre unique oiseau un peu de tout, il y a fatalement beaucoup de gâchis...

Sinon, ils mangeraient trop et ne pourraient plus se bouger... Comment savoir la bonne dose quand on a un seul oiseau ?

Un jour il mange, le lendemain c'est niet pour la même chose... C'est comme ça. Mais tu sais quoi ? Il vaut mieux trop que pas assez... Au moins, on peut se dire qu'on fait ce qu'il faut. Enfin, c'est comme ça que je pense pour - Mes Touis célestes - Page 8 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptySam 10 Fév 2018 - 19:08

chantdifferente a écrit:
T'inquiète pas Sky Blu, si on veut vraiment donner à notre unique oiseau un peu de tout, il y a fatalement beaucoup de gâchis...

Sinon, ils mangeraient trop et ne pourraient plus se bouger... Comment savoir la bonne dose quand on a un seul oiseau ?

Un jour il mange, le lendemain c'est niet pour la même chose... C'est comme ça. Mais tu sais quoi ? Il vaut mieux trop que pas assez... Au moins, on peut se dire qu'on fait ce qu'il faut. Enfin, c'est comme ça que je pense pour - Mes Touis célestes - Page 8 3483979027



Oui tu as raison.

On fait ce que l'on peut,ce qu'il faut je ne sais pas. Wink





Revenir en haut Aller en bas
Aves23
Membre Actif
Membre Actif
Aves23


Masculin Messages : 123
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 29
Localisation : Québec

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptySam 10 Fév 2018 - 21:45

haha, bien les miens non plus n'aiment pas trop les légumes, a part la carotte... mais encore, ils le déchiquette en plusieurs morceaux et secoue leurs tête pour en balancer un peu partout... pour - Mes Touis célestes - Page 8 1453681673 , sinon le brocolis ils aiment bien, surtout le dessus qui ressemble a de petite graines verte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptySam 10 Fév 2018 - 21:53

Skyblu, plutôt que de gaspiller les fruits et les légumes, tu les coupes en petits morceaux et tu en remplis des bacs à glaçons à couvercles. Quand tu veux en donner à Blu, tu décongèles 1 ou 2 carrés Wink

Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptySam 10 Fév 2018 - 22:58

Elisa24 a écrit:
Skyblu, plutôt que de gaspiller les fruits et les légumes, tu les coupes en petits morceaux et tu en remplis des bacs à glaçons à couvercles. Quand tu veux en donner à Blu, tu décongèles 1 ou 2 carrés Wink




Excellente idée Elisa. pour - Mes Touis célestes - Page 8 543921823
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2018 - 12:30

"gym tonic"du dimanche matin. Wink
Et plusieurs fois de suite,très bon exercice!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2018 - 12:39

Très fier d'avoir réussi son nouveau jeu,pas evident,il avait jusque là l'habitude de soulever avec son bec,pas ses pattes et là il a reussi à pousser de droite à gauche,toujours avec son bec!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2018 - 14:11

C'est super ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fred et Alex
Administrateur
Administrateur
Fred et Alex


Masculin Messages : 7839
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 55
Localisation : France - PACA

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2018 - 14:20

.



Ah bah il n'est pas malheureux le petit "célibataire" lol!
Top ses occupations pour - Mes Touis célestes - Page 8 2106062735
Par contre, le revers de la médaille, c'est qu'il va être de plus en plus malin ... donc de plus en plus grosses bêtises pour - Mes Touis célestes - Page 8 3367295672

.



.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Les plumeaux de FRED & ALEX (et Matys) :

Pistache (mâle) : Amazone à front bleu.…...son récit......................->  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Volière communautaire N°1........................................................-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] <-
9 Calopsittes : FB, Albino, Lutino, Opaline, Cinnamon, TS
Bourkes opalines / Colins de Californie TS / 2 Sereins / 2 Catherines : verte & turquoise

Volière N°2 ...............………………………..........................................-> Voir le poste de Pistache
Pistache (mâle) : Amazone à front bleu
Paco (mâle) : Moustache TS
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2018 - 16:21

Fred et Alex a écrit:
.



Ah bah il n'est pas malheureux le petit "célibataire" lol!
Top ses occupations  pour - Mes Touis célestes - Page 8 2106062735
Par contre, le revers de la médaille, c'est qu'il va être de plus en plus malin ... donc de plus en plus grosses bêtises  pour - Mes Touis célestes - Page 8 3367295672

.



.



Merci fred et alex c'est encourageant! pour - Mes Touis célestes - Page 8 3766631996 pour - Mes Touis célestes - Page 8 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2018 - 16:26

Elisa24 a écrit:
C'est super ce jeu !

il vient de oiseau mania.
Le support est en carton,je pensais qu'il était en bois.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2018 - 17:12

J'ai demandé des nouvelles de SKY
Réponse"Le petit toui se porte très bien et chante beaucoup.Ne pose aucun problème. Je vous souhaite une bonne soirée."

C'est bref mais concis ,je m'attendais à un peu plus de détails.Une photo!

Cet homme est déjà plus que gentil d'avoir accueilli mon piou.





Revenir en haut Aller en bas
catherine
Membre Actif
Membre Actif
catherine


Féminin Messages : 667
Date d'inscription : 10/09/2011
Age : 71
Localisation : 38 isére

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:34

super jouet pour - Mes Touis célestes - Page 8 4125628825
Revenir en haut Aller en bas
Christian_
Membre
Membre
Christian_


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 66
Localisation : TAURIAC

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyDim 11 Fév 2018 - 18:54

Trop top, tu devrais chronométrer ses temps. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:30

Christian_ a écrit:
Trop top, tu devrais chronométrer ses temps. Basketball



Bonne idée! Wink

Mais l'élève est irrégulier,peut mieux faire! pour - Mes Touis célestes - Page 8 2862900594
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:34

trop dissipé pendant les cours! Very Happy


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:39

SKYBLU a écrit:
Très fier d'avoir réussi son nouveau jeu,pas evident,il avait jusque là l'habitude de soulever avec son bec,pas ses pattes et là il a reussi à pousser de droite à gauche,toujours avec son bec!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est trop bien ce jeu, j'en avais fait un semblable pour mon chien. Je vais voler cette idée pour Massaï qui l'a bien mérité en venant gentiment sur ma main.
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:46


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:52

BééH a écrit:
SKYBLU a écrit:
Très fier d'avoir réussi son nouveau jeu,pas evident,il avait jusque là l'habitude de soulever avec son bec,pas ses pattes et là il a reussi à pousser de droite à gauche,toujours avec son bec!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il est trop bien ce jeu, j'en avais fait un semblable pour mon chien. Je vais voler cette idée pour Massaï qui l'a bien mérité en venant gentiment sur ma main.


Oui à la base il est pour chien.
Bravo à Massai! I love you


Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:02

Est-ce que tu pourrais me donner les dimensions du socle ?
Vu d'ici, j'imagine que ce n'est pas loin de 18 x 25, en gros ?
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:06

Celui-ci, dans le même genre, est peut-être un peu gros...
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:08

BééH a écrit:
Est-ce que tu pourrais me donner les dimensions du socle ?
Vu d'ici, j'imagine que ce n'est pas loin de 18 x 25, en gros ?

25X20
Revenir en haut Aller en bas
BééH
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
BééH


Masculin Messages : 1051
Date d'inscription : 02/01/2017
Age : 46
Localisation : Haute-Vienne

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:12

Merci, je vais partir sur ce format qui me semble très adapté.
Revenir en haut Aller en bas
lalie45
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
lalie45


Féminin Messages : 2204
Date d'inscription : 04/03/2016
Age : 46
Localisation : loiret

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyMar 13 Fév 2018 - 13:09

Super les occupations du loulou !!!

Revenir en haut Aller en bas
Christian_
Membre
Membre
Christian_


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 66
Localisation : TAURIAC

pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 EmptyMar 13 Fév 2018 - 13:59

Pas si bêtes..! une autre idée de jeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mes Touis célestes   pour - Mes Touis célestes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Touis célestes
Revenir en haut 
Page 8 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes touis celestes
» TOUIS CELESTES
» Touis célestes
» bleut (touïs célestes)
» apollon et caliopée mes touis celestes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Sud Américaines-
Sauter vers: