PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Bienvenue. Merci de se présenter dans la rubrique MIEUX SE CONNAITRE -> Présentation, ou cliquer ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation
PASSION BECS CROCHUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
PASSION BECS CROCHUS

Un lieu convivial d'échanges des pratiques
D'élevage de perroquets et de perruches.
Amateurs novices ou confirmés,
Soyez les bienvenus.
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue aux nouveaux inscrits. Ne pas oublier de se présenter ici (obligatoire) : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/f21-votre-presentation Une présentation très simple nous suffit Wink
-- NEWS 2023 !!!!! --- CONCOURS PHOTO PRINTEMPS 2023 - THEME - LIBRE - MONTAGE AUTORISÉ ! Ici : https://passion-becscrochus.forumgratuit.org/t12955-concours-photo-printemps-2023-theme-libre-montage-autorise
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 perruche à collier

Aller en bas 
+13
Hanneton
dalton33
SKYBLU
azzola
Fred et Alex
chantdifferente
Christian_
Sam94
Gris59
topaze
kynou
lanissarte
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
topaze
Modératrice
Modératrice



Messages : 12614
Date d'inscription : 23/11/2011

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 8:33

Etant donné la posture sur la dernière photo je pense aussi pour un jeune mâle Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 15:59

oui J'ai pensé tout simplement un filet ou rideau mais bon, j'ai eu peur bleu qu'elles se sauvent sur une mauvaise manipe Je ferai une photo de la volière qui je le rappelle est juste une grande cage de quarantaine qui est en principe dans mon atelier. En fait je suis en train de faire une grande volière pour l'englober lol

Bon merci de vos avis mais je ne pensais pas du tout à un mâle pour la dernière photo lol Je pensais à celui de droite sur la première photo car son bec n'est pas encore bien rouge et on distingue du bleu sur les caudales centrale

Les deux autres ont un bec bien rouge, une queue sans bleu et plus longue. Un collier légèrement émeraude. Je pensais donc a deux femelles adultes.

De toute façon en principe ce weekend je les bague (ouvertes) et je leur pique des plumes Wink

Mais encore une fois merci pour vos remarques, c'est sympa de ne pas se sentir seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:02

En relisant je me trouve vraiment c... Je n'ai qu'a demander à mes ouvriers de m'aider à porter la volière dans l'atelier vendredi soir (elle est en plus sur roulettes) Vraiment je suis un grand maboule geek
Revenir en haut Aller en bas
chantdifferente
Membre Actif
Membre Actif
chantdifferente


Féminin Messages : 518
Date d'inscription : 03/03/2017
Age : 76
Localisation : près de PAU

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 17:21

Mais non, juste on ne voit pas toujours la solution la plus simple quand on "est dedans" collier - perruche à collier  - Page 2 3483979027
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 21:15

C'est gentille de vouloir me rassurer. En plus dans mon boulot j'ai intérêt à toujours trouver les solutions les mieux adaptées Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2018 - 22:12

pierre06 a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je trouve qu'elles n'ont pas la même couleur Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Christian_
Membre
Membre
Christian_


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 66
Localisation : TAURIAC

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 13:41

pierre06 a écrit:
pierre06 a écrit:

img
Je trouve qu'elles n'ont pas la même couleur Rolling Eyes

Idem, celle de droite semble venir d'une autre photo ??
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyMer 31 Jan 2018 - 21:36

J'espère qu'un de nos "experts en colliers" vont nous éclairer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gris59
Membre Trés Actif
Membre Trés Actif
Gris59


Masculin Messages : 1804
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 40
Localisation : nord59

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:31

Difficile a dire Pierre en plus elle ne sont pas bagué du coup impossible de connaître leur age pour le sexage ça aurais pu être plus simple.
Le sexage Adn est donc indispenssable.
Après pour la mutation pour moi c'est du vert
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 17:35

merci Wink Bon ce weekend... je leur pique des plumes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Christian_
Membre
Membre
Christian_


Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 26/01/2018
Age : 66
Localisation : TAURIAC

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 10:15

hello Pierre, les plumes c'est pour une recherche adn, ça se passe comment, ça a un coût, et quelles sont les informations contenues dans le rapport ??
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 11:33

bonjour, pour moi la derniere photo des deux colliers il y aurait deux femelles une agée l'autre je dirais une autre femelle même peut etre cinnamon car je trouve que les plumes de la queue sont pas d'un noir profond et il ou elle à des plumes marron au dessus de la queue mais bon pas tres facile avec photo car les couleurs ne sont pas tout à fait la réalité et se n'est que mon ressenti
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 14:52

Christian_ a écrit:
hello Pierre, les plumes c'est pour une recherche adn, ça se passe comment, ça a un coût, et quelles sont les informations contenues dans le rapport ??

Oui pour un sexage adn Chez sexadoaves cela coute 4,5€ mais je ne suis pas content de ma dernière demande. Pour un soit disant envoie en express, cela a mis 15 jours pour au final me dire que l'analyse n'avais pu se faire a cause des prélèvements "mal fait ou mal conservé" par contre pour 1 sur 7 ça a marché ??? Ils ont du simplement les égarer ou mal faire de leur coté sinon je ne vois pas pourquoi un seul serait bien et pas les autres. Il me reste une dizaine d'analyses a faire dans mon panier puis je change. Je suis inscrit à la CDE et j'ai vu qu'ils le faisaient aussi Wink

kynou a écrit:
bonjour, pour moi la derniere photo des deux colliers il y aurait deux femelles une agée l'autre je dirais une autre femelle même peut etre cinnamon car je trouve que les plumes de la queue sont pas d'un noir profond et il ou elle à des plumes marron au dessus de la queue mais bon pas tres facile avec photo car les couleurs ne sont pas tout à fait la réalité et se n'est que mon ressenti

Merci pour ton avis Je sais que ce n'est pas évident d'après des photos mais après les analyses (dont maintenant j'ai des doutes) nous verrons bien si les observations étaient bonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 15:31

oui pour le labo espagnol mais tu ais partie des pas trop mal chanceux moi ils n'ont pas su me sexer l'avant dernier envoie j'ai attendu 3 mois apres beaucoup d'email envoyés d'avoir mes résultat pour mon compte je les ai rayé car malheureusement nous ne sommes pas les seuls maintenant je vends mes oiseaux non sexés avec une réduction pour que les propriétaires le fasse faire eux même
Pour le seage sur photo c'est pas evidant car c'est vraiment en observant l'oiseau dans sa cage que l'on peut voir des petits trucs qui nous parle quand j'ai regardé la photo j'ai longtemps réfléchi et prise une descion je le prenais pour un male celui de gauche mais quand tu regarde bien le corps et plus celui d'une femelle bon j'attends le sexage pour voir ce qui va en ressortir
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:16

Ils ont mis du temps aussi a me répondre J'ai du les menacer de mettre en ligne leur attitude et là ils ont daignés me répondre en me disant en fait que c'était de ma faute J'avais contaminé les échantillons... Je le fais sans soucis depuis 5 ans ???

Je vais finir ce que j'ai dans mon panier et puis je change. Les gars m'ont déplacer la volière dans l'entrepôt comme ça je serai plus rassuré quand je les attraperai Wink
Revenir en haut Aller en bas
kynou
Membre Passionné
Membre Passionné
kynou


Féminin Messages : 3181
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 74
Localisation : chartres

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 21:50

oui c'est comme ça que j'ai fini avec eux Tu as bien fait de mettre la voliere en securité car un petit moment de relâchement de  notre part ils en profitent pour partir
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyVen 2 Fév 2018 - 22:15

Bonne soirée Kynou
Revenir en haut Aller en bas
<bellezebuth
Membre Actif
Membre Actif
<bellezebuth


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 64
Localisation : gironde

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:12

Jolies tes nouvelles perruches à collier!!

Si tu leur cherches des compagnons, n'hésite pas j'ai une belle palette de plumage...
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyDim 4 Fév 2018 - 17:47

Merci Wink Oui je suis tenté par de belles mutations? C'est pour ça que j'ai voulu les sexer. Pour savoir quel compagnons je devrai chercher Wink

Je vois tes beaux sujets mais bon, nous sommes assez loin quand même Sad Je n'ai pas vraiment le temps de faire 800 kms
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 18:19

Pierre tu a peux être des vacance à prendre, sa peux être une destination pour un projet
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyLun 5 Fév 2018 - 18:58

oui pourquoi pas. Mais je prend quelques jours par an et ça m'étonnerai que ma femme choisisse cette destination Sad
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:00

Hello

J'aimerai votre avis. Que pensez vous de ce mâle (ou couple, je n'aime pas les séparer) ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 19:08

Si j'ai bien compris le post de Dalton C'est un cinnamon bleu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sam94
Membre Actif
Membre Actif
Sam94


Masculin Messages : 389
Date d'inscription : 31/03/2016
Age : 48
Localisation : Val de marne

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 20:52

Magnifique couple Pierre un conseil si ce déjà un couple ne le sépare pas.
Revenir en haut Aller en bas
<bellezebuth
Membre Actif
Membre Actif
<bellezebuth


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 64
Localisation : gironde

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 21:29

Coucou Pierre,

Ce mâle est un bleu pas un cinnamon.

Ensemble, ils auront des bleus et des verts.
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:32

Ok merci je le trouvais très clair Wink Des bleus et des verts porteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:52

et avec cette femelle ? Elle est un peu loin mais me plait bien Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
<bellezebuth
Membre Actif
Membre Actif
<bellezebuth


Féminin Messages : 236
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 64
Localisation : gironde

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 22:59

J'en ai de couleurs variées chez moi tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyLun 12 Fév 2018 - 23:00

mais oui Tu me l'as dit mais tu es trop loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 10:38

pierre06 a écrit:
et avec cette femelle ? Elle est un peu loin mais me plait bien Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle est très jolie Pierre !
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 14:59

Elle est a 200 bornes de chez moi Sad Mais bon j'ai envoyé un mail quand même
Revenir en haut Aller en bas
azzola
Membre Passionné
Membre Passionné
azzola


Masculin Messages : 3888
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 46
Localisation : mantes la jolie

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 15:13

Très jolie
Revenir en haut Aller en bas
SKYBLU
Membre Passionné
Membre Passionné
SKYBLU


Féminin Messages : 3310
Date d'inscription : 07/10/2017
Age : 48
Localisation : Hauts-de-Seine

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyMar 13 Fév 2018 - 18:18

Ils sont tous beaux.

je cherchais une toui femelle,vu le prix ça n'intéresse pas grand monde d'en élever, bref,il y avait une femelle rosalbin.sur paru vendu je crois.c'est une femme qui la cède pour raisons de santé.

Donc oui ils sont très beaux et seront heureux chez vous! collier - perruche à collier  - Page 2 2773842150








Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:10

bonsoir

Voilà le couple est chez moi ... J'ai hésité car j'ai était choqué par la saleté qui régnait partout. Je ne suis pas trop sensible a ça mais j'étais incommodé par l'odeur.
C'est un couple de 4 ans, qui a un petit gabarit et d'une saleté ... J'ai vu leurs petits, une bleu, une verte et une jaune. Avec un plumage vraiment pas terrible. Ces oiseaux sont nourrit avec un mélange perroquet acheté en Italie et enrichit en tournesol et arachides affraid et ils n'ont jamais mangé de fruits et légumes. Je les ai pris quand même car ils m'ont fait un peu pitié. Et j'ai donné 160 € pour eux.

Dans leur boite de transport

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une fois dans une volière de quarantaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pierre06
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pierre06


Masculin Messages : 13345
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 62
Localisation : côte d'azur

collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 EmptyJeu 15 Fév 2018 - 22:45

J'espère qu'elles vont vite devenir plus belles en acceptant les fruits et légumes. Je vais peut être mettre aussi des vitamines dans l'eau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier - perruche à collier  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: perruche à collier    collier - perruche à collier  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perruche à collier
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» perruche à collier
» une perruche collier
» Perruche a collier eam
» perruche à collier
» bb perruche a collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PASSION BECS CROCHUS :: VOS PERROQUETS ET PERRUCHES :: Vos Oiseaux à la Maison ou dans vos Elevages :: Les Afro Asiatiques-
Sauter vers: